Hotel Barriere Le Majestic Cannes
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Barriere Le Majestic Cannes

Strand "Palais Beach" gegenüber (ca. 5min Fußweg).
Voyageur (1053)
Chambre et suite (352)
Salle à manger (101)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Aucun prépaiement requis
417€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Fonctionnement du site

Infos pratiques

4,5
Nº 14 sur 122 hôtels à Cannes
4,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Offrant une vue sur la mer Méditerranée, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est situé sur le célèbre boulevard La Croisette à Cannes, à 110 mètres du Palais des Festivals et du vieux port. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’un spa et d’une plage privée. Vous pourrez accéder gratuitement à l’espace bien-être et à la salle de sport ouverte 24 heures sur 24.

L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose des chambres et suites climatisées, insonorisées, télévision par satellite à écran LCD, connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. La plupart offrent une vue sur la mer.

Lors de votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, vous pourrez profiter de massages et de thérapies de relaxation au spa de l’hôtel, le Spa Diane Barrière, qui utilise les produits Biologique Recherche. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse de l’hôtel ou sur la plage privée, des chaises longues peuvent être louées sur place.

L’hôtel dispose de 3 restaurants : La brasserie française traditionnelle, Fouquet’s, sert un menu créé en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Paradiso Nicole & Pierre sert une cuisine italienne d’influence méditerranéenne. Le restaurant BFire by Mauro Colagreco est situé sur la plage privée.

L’hôtel propose un club pour enfants, Le Studio by Petit VIP, gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans.

L’hôtel est situé à seulement une minute à pied de la plage, à 400 mètres de la gare de Cannes et à 27 km de l’aéroport de Nice. Un parking privé sécurisé est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles sur place.

Lors d’événements privés ou de congrès, la plage peut être fermée. Pendant cette période, les clients peuvent accéder aux plages partenaires de l’établissement.

Cannes est une ville dynamique qui accueille une multitude d'événements culturels, professionnels et festifs tout au long de l'année, ce qui peut poser quelques désagréments dus à l'affluence, comme le bruit ou les grosses structures érigées dans tous les lieux, notamment sur la Croisette et la plage. Avant votre arrivée, l’établissement vous encourage à vérifier à l'avance les événements qui se déroulent. Vous pouvez visiter le site du Palais des Festivals ou celui de la ville de Cannes.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine extérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres

Emplacement

10, La Croisette, 06407 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
1 019avis37Questions/Réponses75conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 756
  • 127
  • 55
  • 33
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Alain a écrit un avis (13 mai)
Courbevoie, France6 contributions
5,0 sur 5 bulles
Quel magnifique endroit..... dès votre arrivée vous vous sentez très bien dans ce magnifique lieu en face de la plage, l'accueil souriant est ravissant. Le service est digne d'un 5 étoiles, le petit déjeuner exquis avec un service irréprochable, le service conciergerie également.
L'équipe de la piscine est également très serviable et très souriante, toujours présente pour satisfaire vos besoins.
Nous venions pour fêter les 19 ans de notre fille en Mai 2023 qui a eu une adorable attention avec un parfum qui lui a été offert, encore merci à vous.
Nous avions 2 junior suite prestige communicantes avec terrasses vue mer et sincèrement la vue est fabuleuse, la chambre l'est également avec une literie très confortable et une salle de bains immenses !!!
Encore merci à l'équipe du Majestic pour son professionnalisme, sa gentillesse, grâce à vous, nous avons passé un super moment.
Plus
Date du séjour : juin 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 4 jours
Cher Q880JHalainb, C’est un plaisir de vous lire, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, nous vous en remercions ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité et nous sommes touchés que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes Sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
stephanie m a écrit un avis (12 mai)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Magnifique hôtel avec une équipe vraiment très sympathique. Merci à Julia et son équipe à la plage, Caroline et Daniela pour les chambres, Cécile pour la réservation et Juliette pour son accueil !
Sans oublier tous les animateurs du kids club qui ont fait vivre à notre fille un super séjour !
Petite déception cependant sur le fait que la plage soit fermée le week-end pour la préparation du festival. Nous n'étions pas prévenu c'est dommage...
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine !
Plus
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 4 jours
Chère stephaniemT5330JT, Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter toutes les personnes qui ont su vous marquer par leur professionnalisme et attentions. Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense. Néanmoins nous souhaitons vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée par la fermeture de notre Plage pour la préparation du Festival du Film de Cannes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
fran a écrit un avis (6 mai)
Genève, Suisse16 contributions
+1
3,0 sur 5 bulles
D'abord on nous as donner 2 chambres orienter mer mais sur le toit sans vue alors que j avais réserver 2 chambres prestige.vue mer.
On nous a compté presque 1000 euros de pressing quand j ai demander les factures incapable de les fournires cette somme.ne correspondait pas à la.quantite.de.pressing journalier et au prix afficher sachant que nous sommes.rester 4 nuitées, ensuite on nous as rendus malade avec la nourriture du room service immangeable ,on a finit par demander au concierge de nous acheter des médicament pour se soigner (gastro).
Non sincèrement très decus par rapport à mes autres sejour dans ce palace,enfin ce qui en reste.
A ce sujet la desolation des concierges et du chef du room service montre à quel point ces gens ont de plus en plus de mal à assurer un service correct faute de budgets.
Triste ,très triste de voir ce que devient l hotel de mon enfance et tout ca a des prix jamais atteint .
On remercis quand même les concierges l équipe fouquets et le.chef room.service pour leur gentillesse même si dans un palace la gentillesse ne se paye pas ce prix la ,car elle vas de soie.
Plus
Date du séjour : avril 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Aucun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 5 jours
Cher 861fran, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Vous avez rencontrés nos équipes à plusieurs reprises lors de votre séjour concernant les désagréments évoqués. Sachez que nous avons pris note de chacun de vos commentaires et apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques qui vont nous permettre d'apporter des actions correctives lorsque cela est nécessaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de ce séjour. Notre souhait serait de pouvoir transformer cette impression en une expérience positive à l'occasion d'un prochain séjour. Sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marie A a écrit un avis (5 mai)
31 contributions12 votes utiles
+1
5,0 sur 5 bulles
Magnifique hôtel
Toujours aussi acceuillant
De la réception à la conciergerie très aimable et professionnel
Sans oublié Christophe et son équipe à la plage du Majestic
Très sympathique et très compétant
Merci à tous pour leur gentillesse
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 4 jours
Chère MarieA3349, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Quel bonheur de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, particulièrement la grande qualité de notre service. Nous transmettons naturellement vos éloges à l’ensemble de nos équipes qui a su vous accueillir comme il se doit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes, Sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Damien T a écrit un avis (1 mai)
Lyon, France543 contributions157 votes utiles
+1
4,0 sur 5 bulles
Un séjour imprévu.

Nous avions eu l'occasion de séjourner 3 fois au sein du Majestic Barrière ces dernières années, mais avions été déçus lors de notre dernier séjour. Depuis cette expérience, nous séjournons au sein de l'hôtel Martinez lors de nos passages à Cannes.

Néanmoins, au regard de l'indisponibilité de certaines chambres au sein du Martinez dans le cadre de nos vacances de printemps, nous avons été contraints de séjourner dans un autre établissement pour notre nuit restante. Nous avons alors décidé de prendre un risque en séjournant au Majestic avec notre bébé d'un an. Check out au Martinez à 15h pour un check-in à 15h30 au Majestic.

Les deux établissements proposent deux ambiances distinctes. Le Majestic Barrière propose un cadre authentique, une décoration moins moderne certes, mais qui avance un charme de fait. Je me suis surpris à apprécier dès les premiers instants cette atmosphère qui représente tant Cannes selon moi. L'accueil fut soigné, le service 5 étoiles est bien asssuré.

Désillusion à l'arrivée en chambre : un surclassement effectué d'une catégorie (soit une Chambre Deluxe Vue Partielle Mer) alors que nous avions eu un surclassement de 4 catégories au Martinez (toutes les chambres étaient disponibles à la réservation au Majestic, pas de sujet avec le TO donc sur cette nuitée). Chambre très propre au demeurant, mais relativement petite (surtout avec un lit bébé), avec une salle de bain exiguë, proposant une vue davantage sur la piscine que sur la mer. Il est toujours désagréable d'ouvrir la porte de sa chambre et de ressentir une mauvaise impression. En revanche, l'accueil bébé est remarquable : lit bébé directement installé à l'arrivée, petite peluche adorable avec des ballons, bonbons et eau à la fraise. Merci pour cela.

Nous avons eu la possibilité de séjourner une nuit de plus sur Cannes. J'ai de fait sollicité la réception pour envisager une nuitée supplémentaire au sein de l'établissement afin d'éviter un nouveau changement. Je tiens de fait à remercier sincèrement le réceptionniste qui a eu l'occasion de nous proposer un surclassement en Junior Suite Vue Ville. L'hébergement (au 7ème et dernier étage) était parfait, très spacieux, avec une vraie salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles, offrant une vue sur la ville, mais également partiellement sur la mer depuis "notre" terrasse privée. Un vrai bonheur.

Au final, nous allons garder un agréable souvenir de notre séjour. J'ai même été particulièrement et agréablement surpris par le niveau global proposé (qualité des mets en room-service, amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel) par rapport à ce que nous avions eu l'occasion de connaître lors de notre dernier séjour.

Un grand merci à toutes et tous pour avoir grandement contribué à rendre la fin de nos vacances agréables.
Nous reviendrons.

Stéphanie, Iris et Damien
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 4 jours
Cher damientdr, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis détaillé suite à votre expérience à l’Hotel Barrière le Majestic Cannes. Nous vous remercions de nous avoir donné une nouvelle chance et sommes plus que ravis de lire que vous avez pleinement appréciez votre expérience parmi nous. Nous sommes tout particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à la sincère gentillesse des équipes qui n'ont d'autre priorité que votre confort ! C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que votre chambre ou notre accueil enfant, aient répondu à toutes vos attentes. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour parfait ! Sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
frevel44 a posé une question le juil. 2020
La-Baule-Escoublac, France245 contributions136 votes utiles
Y a-t-il une piscine intérieure ? Et dimensions piscines
Réponse de Charles Richez
Cannes, France6 contributions
Chère Madame, Nous ne disposons pas d'une piscine intérieure, en revanche vous pourrez profiter de notre piscine extérieure chauffée toute l'année à l'occasion de votre séjour. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Virginie Hdh a posé une question le avr. 2020
Le Plessis-Robinson, France88 contributions96 votes utiles
Bonsoir prenez-vous les chèques vacances ? Merci
Réponse de ÉlémentP
Cannes, France163 contributions50 votes utiles
Bonjour, les Hôtels 5 étoiles ne prennent jamais les chèques vacances navré. Cordialement
Réponse de Jeancoppet
Coppet, Suisse9 contributions6 votes utiles
Cannes, la mer, le festival,les chaleurs du sud! c'est pas Paris et ses parisiens
fran a écrit une astuce en 6 mai
Genève, Suisse16 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Aucun"
Lire l'avis complet
mickael2b a écrit une astuce en mars 2024
Aubagne, France498 contributions249 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les accompagnements payants du bar sont à éviter vraiment "
Lire l'avis complet
Guillaume J a écrit une astuce en mars 2024
Paris, France76 contributions72 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Une table côté piscine permet d’être à l’écart de la salle mais en restant au cœur des attentions du personnel "
Lire l'avis complet
NathalieNah a écrit une astuce en sept. 2023
Saint-Cloud, France901 contributions166 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambres vue sur mer encore plus belles"
Lire l'avis complet
Dadou D a écrit une astuce en sept. 2023
France38 contributions5 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Pensez à réserver vos transats !!!!"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
332€ - 781€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic cannes hotel, majestic hotel cannes, hotel le majestic cannes, majestic barriere hotel, cannes majestic barriere cannes, hotel majestic barriere cannes cannes, majestic barriere cannes hotel, majestic barriere cannes hotel cannes, majestic barriere hotel cannes, cannes majestic barriere hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
335
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes : tarifs 2024 et 866 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Croisette (0,3 km), Le Monastère Fortifié (0,03 km) et Rue d'Antibes (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Gusti Italiani, Mademoiselle Gray Plage Barrière et Le Bouche à Oreille ( BÀO ).
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : CannesOffres sur les hôtels : CannesSéjours de dernière minute : CannesHôtels près de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location