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10, La Croisette, 06400 Cannes France
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Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
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Infos pratiques

Numéro 13 sur 129 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement.

Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable.

Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée.

La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end)

Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel.

Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs.

L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine extérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres
922avis35Q/R66astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
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  • 54
  • 43
  • 47
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Gilles A a écrit un avis (19 juin)
1 contribution
+1
Nous avons réservé un voyage à l’hôtel Majestic Cannes, du 15 au 19 juin. Nous sommes déçu de ce séjour. Les 2 premiers jours plusieurs centaines de personnes étaient présentes pour le tournage d’un film. Les 3 derniers jours l’accès à la plage et à la piscine de l’hôtel nous a été interdit pour la préparation d’un événement commercial dans l’hôtel. Nous avons vécu dans véritable « chantier » au milieu de différents ouvriers et intervenants. Nous n’avions pas été prévenus de cela au moment de la réservation. Ce qui nous a « dégoûté » c’est qu’on avait vraiment « cassé notre tirelire » et payé 8000€ pour 4 nuits. La direction nous a proposé une ristourne de 25%, nous avons tout de même payé au final 6000€ pour 4 jours pas vraiment agréables…
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Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 2 jours
Cher Gilles A, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez et apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques. Notre direction a pris contact avec vous afin d’échanger plus amplement sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement au Majestic pour vous accueillir avec tout notre savoir-faire. Sincèrement, Sandra Service Client
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Franklin.J a écrit un avis (14 juin)
Paris, France53 contributions70 votes utiles
Quelques jours dans ce palace cannois , du pur bonheur hormis à la piscine car beaucoup de bruit et il faut être courageux pour trouver un fauteuil de libre car tous occupés par des livres , des sacs et des serviettes , le barman nous avait gentiment proposé de surveiller nos affaires le temps de la baignade . Très belle décoration des chambres avec tout le confort nécessaire et une excellente literie , nous avions voulu prolonger notre séjour mais refus du réceptionniste prétextant que l hotel était complet alors qu il ne l était pas sur les différents sites internet , je pense plutot que l hotel ne souhaitait pas prolonger au même prix que nous avions eu au départ , nous aurions préféré connaitre la vérité plutot que ce mensonge , nous gardons un bon souvenir de cet hotel
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Date du séjour : juin 2022
Emplacement
Service
Literie
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Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Franklinjes, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant nous sommes navrés de lire cette incompréhension concernant votre expérience à la réception. En l’absence de vos coordonnées, nous vous invitons à nous contacter directement sur notre site internet afin d’échanger plus amplement à ce sujet. Vos remarques sont un outil précieux dans l'amélioration de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Barriere Le Majestic Cannes. Sandra Service Client
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ninodefrance a écrit un avis (14 juin)
Fréjus, France75 contributions81 votes utiles
Nous avons passés un magnifique week-end au Majetic Barrière avec ma femme et mon enfant pour célébrer la grossesse de ma compagne. Nous avons pu profiter d’un sublime et généreux brunch ou l’accueil par Yasmine était parfait. Je me rappel également d’un charmant Selim qui nous a préparé un excellent tartare et qui a être très courtois et avenant à chaque fois que nous l’avons croisés, idem pour un cuisiner aux pâtes préparés dans une meule et qui a été très pro et particulièrement attentionné pour les restrictions alimentaires de ma femme. Le service était très pro et toujours bien veillant. L’accès à la piscine et le fait que notre fils ai pu participer au studio ViP ont étés un grand plus. Notre petit garçon s’est beaucoup amusé avec les deux personnes encadrants qui sont d’une grande gentillesse, au programme plage, piscine et apprentissage de cocktail ! Wahou ! Quand à nous, notre séjour était juste parfait, la chambre était confortable et le lit excellent. Un court séjour magique où il faut bien le dire le personnel a fait la différence. Un 10/10, merci pour ce moment de détente réussi que ma famille et moi avons passé. Nous reviendrons peut être pour célébrer la naissance de notre prochain enfant.
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Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher ninodefrance, Un immense merci d’avoir choisi l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour votre escapade cannoise. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, nous vous en remercions ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité, nous sommes touchés que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons naturellement vos éloges à Yasmine et Samir, ainsi qu’à l’équipe du Studio by Petit VIP. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Sandra Service Client
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Patrick c a écrit un avis (7 juin)
Sint Maarten, St. Maarten-St. Martin228 contributions124 votes utiles
on arrive à 14.15 hr pour 2 suites communicante on avait demandé qu'au moins une soit prêtes à 14.30hr car un des futur occupant HANDICAPé, réponse = oui en pratique 17.30 hr impossible obtenu une chambre qu'à 16 hr 05 dans hall + monté et livraison bagage 16.20 hr , la deuxième vide mais ne serra prêtes qu à 17 hr 05 et en prime porte de communication fermé - alors qu'elle était ouverte à 16.20 hr quand on a pris la 1 er , puis on demande d'ouvrir porte communicante : réponse= on va vérifié .. alors que l'accueil leur avait annoncé 3 fois = client 2 chambres et la gouvernante était au courant, conclusion = client menteur brrrrr et il leur faut 1 hr à 3 pour faire une chambre !!!! faire une chambre nécessite 15 à 20' maxi et pas à 3 !!!! 10' plus tard ils viennent ouvrir porte communicante mais ne nous donne pas les cartes d'accés à la deuxième chambre !!! réponse = vous comprenez je suis qu une stagiaire ( ce motif - de leur incompétence - on l'entendra plusieurs fois, l’excuse stagiaire ) et aussi : hotel complet .. alors .... elle revient nous remettre les cartes de 2 eme chambre donc disponibilité 2 eme chambre 17.25 hr PAS NORMAL comme on allait au spas à 18 hr le temps ouvrir valise , de se déhabiller , changer et y aller le " rush" au lieu d' y arrivé à l avance décontracté …… en prime vue mer = , il faut monter sur le balcon ...... toilettes du Spa( côté homme ) pas propre , + servietteS par terre poubelle débordante et des " déchets" au sol autour ...... BRRRR de plus on a pu remarquer que 12 chambres ont été livrée entre 14.20 et 15.20 hr puis on découvre que dans mini bar : 5 espace de vide ( ils le savent puisque "puce" élecronique pour chaque bouteille ou sachets ) plus une canette - sprite- entamé ouverte dans le mini bar !!!!!!!! et une boite de salé ouverte sur la table au dessus et deux barres chocolaté sur même table = écrasée brrrrrrr - comme cela - l hotel pourrait ....facturer tous plusieurs fois !!!! on se savait pas que la jardiniére du balcon était en réalité un cendrier : plusieurs mégots, on l'a signalé à femme d chambre le 1 er jour et gouvernante la veille du départ toujours mégots dans jardinière brrrrr et plus de service de nuits dés 2 eme nuits , réponse à nouveau = hotel complet alors .. ... Salle de Bains aucune fenêtre ( ni mini… ) ni aération , douche largeur 60 cm inutilisable en pratique ( on tape les murs latéraux ) , bidet entre 2 murs , espace 10 cm de chaque côté , on ne peut pas passer les mollets ( cuisse : n’en parlons pas ….. ), plus porte serviette , sur le côté à hauteur des cuisses - assis- avec en « prime » séche serviette devant bidet ( donc la figure tape dans porte serviette ou le dos tape dedans ) .. BRRRR et WC NON indépendant ( çà condamne usage Salle de bains que utilisation pour une personne ) le rendant 100% inutilisable INACCEPTABLE pour un 5*…… restaurant Le Fouquet - pour faire du chiffre ils reçoivent des clients extérieurs déjà ils ont du mal a servir les clients hôtels alors .là .... , le petit déjeuner pire .... attente longue ou il faut venir à 7.30 - 8 hr ou aller s’assoir au paradiso à 9 hr mais là = pas de serveur à l ' intérieur donc ATTENTE que la salle se remplissent vers 9.30 hr incroyable Restaurant exemple : commandé en entrée = 6 huitres ( que une seul entrée commandé OK ) attente 1 hr .......... !!!! 6 huitres c'est trés trés long à "cuisinér" brrrrr plat principale ( déjà attendu 1 hr +20 ' pour plat principal ) coeur de filet de boeuf prix €€€€ cuisson : saignant ,, immangeable trés dur -serveur le voit , reprend = personne ne réagis - brrrr autre plat salade de homard - à 20 hr 15 il n y en a plus , le poisson il n y a plus -remplacé par un autre.......... plus de fraise pour dessert dés 2 eme soir au restaurant sur plage on a reservé une table pour 4 à midi dés le jour de notre arrivé ils ont réussi a nous donnér à chaque fois une table différente ( alors que c'était écrit sur le planning ) pour le handicapé on voulait sans marche et surtout pas loin sur leur jetée idem pour les 4 chaises longue - différente endroit à chaque fois... le plat de poison - midi - plage - le 4 jour portion la moitié des 3 jours précédent et le pina colada ( 2 verres sans aucun alcool !!! ) lolll ou brrr une fois table au milieu de leur salle sous toiture - sans ventilation- atmosphère respiration = pas agréable et disk jockey = musique tonitruante - à midi, on n’est pas le soir . - impossible de se parler …… ascenseur = que 3 pour 330 chambres !!!! LONGUE attente + bagagiste pas de rampe handicapé pour accéder au restaurant , ni à salle de petit déjeuner brrrr idem restaurant plage il y a 2 WC handicapé mais verrouillé donc pas d 'accés et le monte personne ne fonctionnait pas - 18 marches à monter / descendre INCROYABLE et fantastique cerise sur le gateau le dernier jour une équipe de cinéma réquisition toute l'entrée de l hotel , le hall hotel , les bureaux de réception et enregistrement et paiement , on ne peut plus sortir du restaurant , ni accéder à nos chambres ,, ni accés pour payer ou accueil arrivé ce pour 15 jours ( plus gros bruit des 8 hr ) INCROYABLE qu on ne viennent pas nous dire batiment classé car gros parking souterrain + piscine et certaine autres modifications ont été faites et pour Handicap - c'est dérogatoire on ne paye pas 8.200€ pour 3 nuits + pourboire = pour un service équivalent à un « mauvais » 2 étoiles sincérement entre les stagiaires - nombreux- l incapacité a procurer les prestations qu on attends .... cet hotel n'est pas un 5 *
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Date du séjour : juin 2022
Chambres
Service
Literie
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Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Patrick C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillant précisément votre expérience. Nous sommes navrés de lire que les services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualités habituelles. Sachez que nous prenons note attentive de chacune de vos remarques afin d'agir immédiatement auprès des services concernés. Vous avez rencontré et échangé avec nos chargés de clientèle durant votre séjour, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochain séjour parmi nous soit parfait. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement à l’Hôtel Barriere le Majestic Cannes, nous restons à votre entière disposition. Sincèrement Sandra Service Client
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Laura a écrit un avis (3 juin)
9 contributions
Du luxe, du raffiné, du cosy et une vue sur le palais des festival, que demander de plus ? Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , et nous reviendrons ! La salle de sport est petite mais fonctionnelle et le room service très prévenant et agréable. Hors saison bien sur la ville est un peu moins dynamique mais cela reste Cannes et donc il reste de quoi s’amuser !
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Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu il y a 2 semaines
Chère Lauradelocean, Quel bonheur de découvrir votre chaleureux commentaire ! C’est une grande satisfaction pour nous de lire que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients dans une atmosphère à la fois discrète et chaleureuse où votre bien-être est notre unique préoccupation. C’est un réel bonheur de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour parfait ! Sincèrement, Sandra Service Client
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123456
FOURCHETTE DE PRIX
353$US - 924$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic cannes hotel, majestic hotel cannes, hotel le majestic cannes, majestic barriere hotel, cannes majestic barriere cannes, hotel majestic barriere cannes cannes, majestic barriere cannes hotel, majestic barriere cannes hotel cannes, majestic barriere hotel cannes, cannes majestic barriere hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
349
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Questions fréquentes sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,03 km), La Croisette (0,3 km) et Rue d'Antibes (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Gusti Italiani, Le Bouche à Oreille ( BÀO ) et Le Bô Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.