L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement.
Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable.
Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée.
La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end)
Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel.
Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs.
L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette.
Nous avons réservé un voyage à l’hôtel Majestic Cannes, du 15 au 19 juin. Nous sommes déçu de ce séjour. Les 2 premiers jours plusieurs centaines de personnes étaient présentes pour le tournage d’un film. Les 3 derniers jours l’accès à la plage et à la piscine de l’hôtel nous a été interdit pour la préparation d’un événement commercial dans l’hôtel. Nous avons vécu dans véritable « chantier » au milieu de différents ouvriers et intervenants. Nous n’avions pas été prévenus de cela au moment de la réservation. Ce qui nous a « dégoûté » c’est qu’on avait vraiment « cassé notre tirelire » et payé 8000€ pour 4 nuits. La direction nous a proposé une ristourne de 25%, nous avons tout de même payé au final 6000€ pour 4 jours pas vraiment agréables…
Quelques jours dans ce palace cannois , du pur bonheur hormis à la piscine car beaucoup de bruit et il faut être courageux pour trouver un fauteuil de libre car tous occupés par des livres , des sacs et des serviettes , le barman nous avait gentiment proposé de surveiller nos affaires le temps de la baignade . Très belle décoration des chambres avec tout le confort nécessaire et une excellente literie , nous avions voulu prolonger notre séjour mais refus du réceptionniste prétextant que l hotel était complet alors qu il ne l était pas sur les différents sites internet , je pense plutot que l hotel ne souhaitait pas prolonger au même prix que nous avions eu au départ , nous aurions préféré connaitre la vérité plutot que ce mensonge , nous gardons un bon souvenir de cet hotel
Nous avons passés un magnifique week-end au Majetic Barrière avec ma femme et mon enfant pour célébrer la grossesse de ma compagne. Nous avons pu profiter d’un sublime et généreux brunch ou l’accueil par Yasmine était parfait. Je me rappel également d’un charmant Selim qui nous a préparé un excellent tartare et qui a être très courtois et avenant à chaque fois que nous l’avons croisés, idem pour un cuisiner aux pâtes préparés dans une meule et qui a été très pro et particulièrement attentionné pour les restrictions alimentaires de ma femme. Le service était très pro et toujours bien veillant. L’accès à la piscine et le fait que notre fils ai pu participer au studio ViP ont étés un grand plus. Notre petit garçon s’est beaucoup amusé avec les deux personnes encadrants qui sont d’une grande gentillesse, au programme plage, piscine et apprentissage de cocktail ! Wahou ! Quand à nous, notre séjour était juste parfait, la chambre était confortable et le lit excellent. Un court séjour magique où il faut bien le dire le personnel a fait la différence. Un 10/10, merci pour ce moment de détente réussi que ma famille et moi avons passé. Nous reviendrons peut être pour célébrer la naissance de notre prochain enfant.…
on arrive à 14.15 hr pour 2 suites communicante on avait demandé qu'au moins une soit prêtes à 14.30hr car un des futur occupant HANDICAPé, réponse = oui en pratique 17.30 hr impossible obtenu une chambre qu'à 16 hr 05 dans hall + monté et livraison bagage 16.20 hr , la deuxième vide mais ne serra prêtes qu à 17 hr 05 et en prime porte de communication fermé - alors qu'elle était ouverte à 16.20 hr quand on a pris la 1 er , puis on demande d'ouvrir porte communicante : réponse= on va vérifié .. alors que l'accueil leur avait annoncé 3 fois = client 2 chambres et la gouvernante était au courant, conclusion = client menteur brrrrr et il leur faut 1 hr à 3 pour faire une chambre !!!! faire une chambre nécessite 15 à 20' maxi et pas à 3 !!!! 10' plus tard ils viennent ouvrir porte communicante mais ne nous donne pas les cartes d'accés à la deuxième chambre !!! réponse = vous comprenez je suis qu une stagiaire ( ce motif - de leur incompétence - on l'entendra plusieurs fois, l’excuse stagiaire ) et aussi : hotel complet .. alors .... elle revient nous remettre les cartes de 2 eme chambre donc disponibilité 2 eme chambre 17.25 hr PAS NORMAL comme on allait au spas à 18 hr le temps ouvrir valise , de se déhabiller , changer et y aller le " rush" au lieu d' y arrivé à l avance décontracté …… en prime vue mer = , il faut monter sur le balcon ...... toilettes du Spa( côté homme ) pas propre , + servietteS par terre poubelle débordante et des " déchets" au sol autour ...... BRRRR de plus on a pu remarquer que 12 chambres ont été livrée entre 14.20 et 15.20 hr puis on découvre que dans mini bar : 5 espace de vide ( ils le savent puisque "puce" élecronique pour chaque bouteille ou sachets ) plus une canette - sprite- entamé ouverte dans le mini bar !!!!!!!! et une boite de salé ouverte sur la table au dessus et deux barres chocolaté sur même table = écrasée brrrrrrr - comme cela - l hotel pourrait ....facturer tous plusieurs fois !!!! on se savait pas que la jardiniére du balcon était en réalité un cendrier : plusieurs mégots, on l'a signalé à femme d chambre le 1 er jour et gouvernante la veille du départ toujours mégots dans jardinière brrrrr et plus de service de nuits dés 2 eme nuits , réponse à nouveau = hotel complet alors .. ... Salle de Bains aucune fenêtre ( ni mini… ) ni aération , douche largeur 60 cm inutilisable en pratique ( on tape les murs latéraux ) , bidet entre 2 murs , espace 10 cm de chaque côté , on ne peut pas passer les mollets ( cuisse : n’en parlons pas ….. ), plus porte serviette , sur le côté à hauteur des cuisses - assis- avec en « prime » séche serviette devant bidet ( donc la figure tape dans porte serviette ou le dos tape dedans ) .. BRRRR et WC NON indépendant ( çà condamne usage Salle de bains que utilisation pour une personne ) le rendant 100% inutilisable INACCEPTABLE pour un 5*…… restaurant Le Fouquet - pour faire du chiffre ils reçoivent des clients extérieurs déjà ils ont du mal a servir les clients hôtels alors .là .... , le petit déjeuner pire .... attente longue ou il faut venir à 7.30 - 8 hr ou aller s’assoir au paradiso à 9 hr mais là = pas de serveur à l ' intérieur donc ATTENTE que la salle se remplissent vers 9.30 hr incroyable Restaurant exemple : commandé en entrée = 6 huitres ( que une seul entrée commandé OK ) attente 1 hr .......... !!!! 6 huitres c'est trés trés long à "cuisinér" brrrrr plat principale ( déjà attendu 1 hr +20 ' pour plat principal ) coeur de filet de boeuf prix €€€€ cuisson : saignant ,, immangeable trés dur -serveur le voit , reprend = personne ne réagis - brrrr autre plat salade de homard - à 20 hr 15 il n y en a plus , le poisson il n y a plus -remplacé par un autre.......... plus de fraise pour dessert dés 2 eme soir au restaurant sur plage on a reservé une table pour 4 à midi dés le jour de notre arrivé ils ont réussi a nous donnér à chaque fois une table différente ( alors que c'était écrit sur le planning ) pour le handicapé on voulait sans marche et surtout pas loin sur leur jetée idem pour les 4 chaises longue - différente endroit à chaque fois... le plat de poison - midi - plage - le 4 jour portion la moitié des 3 jours précédent et le pina colada ( 2 verres sans aucun alcool !!! ) lolll ou brrr une fois table au milieu de leur salle sous toiture - sans ventilation- atmosphère respiration = pas agréable et disk jockey = musique tonitruante - à midi, on n’est pas le soir . - impossible de se parler …… ascenseur = que 3 pour 330 chambres !!!! LONGUE attente + bagagiste pas de rampe handicapé pour accéder au restaurant , ni à salle de petit déjeuner brrrr idem restaurant plage il y a 2 WC handicapé mais verrouillé donc pas d 'accés et le monte personne ne fonctionnait pas - 18 marches à monter / descendre INCROYABLE et fantastique cerise sur le gateau le dernier jour une équipe de cinéma réquisition toute l'entrée de l hotel , le hall hotel , les bureaux de réception et enregistrement et paiement , on ne peut plus sortir du restaurant , ni accéder à nos chambres ,, ni accés pour payer ou accueil arrivé ce pour 15 jours ( plus gros bruit des 8 hr ) INCROYABLE qu on ne viennent pas nous dire batiment classé car gros parking souterrain + piscine et certaine autres modifications ont été faites et pour Handicap - c'est dérogatoire on ne paye pas 8.200€ pour 3 nuits + pourboire = pour un service équivalent à un « mauvais » 2 étoiles sincérement entre les stagiaires - nombreux- l incapacité a procurer les prestations qu on attends .... cet hotel n'est pas un 5 *…
Du luxe, du raffiné, du cosy et une vue sur le palais des festival, que demander de plus ? Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , et nous reviendrons ! La salle de sport est petite mais fonctionnelle et le room service très prévenant et agréable. Hors saison bien sur la ville est un peu moins dynamique mais cela reste Cannes et donc il reste de quoi s’amuser !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page