Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
73, boulevard de la Croisette, 06400 Cannes France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Réservez sur le site de l'hôtel et profitez d'un tarif exclusif
Snaptravel
travelup.com
Trip.com
260 $US
Voir l'offre
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (489)
Chambre et suite (151)
Vidéos (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 02/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hôtel Martinez
Mise à jour : 02/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 9 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne toute l’essence de la Côte d’Azur et l’art de vivre méditerranéen.

Inspiré de l’emblématique style Art Déco de l’établissement et des couleurs de la Côte d’Azur, l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon fait renaître cet hôtel rénové.

De la plage au nouveau jardin, du bar légendaire à La Palme D’Or (restaurant doublement étoilé Michelin), savourez et partagez les plaisirs simples de la riviera dans une atmosphère chic et détendue.

Plongez au cœur du bien-être en Méditerranée grâce à nos loisirs et activités : plage privée, spa, centre de remise en forme. De l’aube au coucher du soleil, prenez le temps et vivez l’instant à l’Hôtel Martinez.

Plus
Chambre et suite (151)151
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Vélos disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Service de majordome
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vue sur le port
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Réservez sur le site de l'hôtel et profitez d'un tarif exclusif
734avis12Q/R11astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 539
  • 100
  • 45
  • 24
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bella Rym 69 a écrit un avis (Hier)
9 contributions1 vote utile
Nous avions réservé pour une chambre vue mer mais nous avons eu une chambre vue ville , déjà ça commence mal , mais quelle ne fut pas notre déception quand nous avons eu une chambre avec la vue sur les rails du train ! Mais les déconvenues ne s’arrête pas là ! La Chambre n’avait pas de clim ! Une honte tout simplement , Aucun geste commercial , aucun mot d’accueil on a l’impression d’être dans un hôtel sans âme et sans cachet , Si vous comptez séjourner dans cet hôtel passez votre chemin les prix pratiqués sont prohibitifs et pas du tout justifiés !
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Sabrina T a écrit un avis (juil. 2020)
Rognes, France6 contributions
Avis préféré de l'hôtel
Hotel superbe, le service très agréable, le concierge a été de bon conseils. Le petit déjeuner - un régal. Le personnel très à l'écoute et vraiment vraiment TOUS gentils. Nous avons énormément apprécié le petit mot du directeur avec un cadeau de bienvenue. Nous reviendrons car c'etait vraiment bien.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, General Manager de Hôtel Martinez
A répondu il y a 4 semaines
Chère Sabrina, Un grand merci pour ce beau message qui nous touche et nous fait énormément plaisir. Nous essayons de rendre nos clients heureux de revenir nous voir , en les accueillants avec sourire et disponibilité malgré les contraintes imposés par la nature exceptionnelle de cette periode. Encore merci et à trés bientôt. Georges Attaché de Direction
Plus
Camille R a écrit un avis (juil. 2020)
Andrezieux-Boutheon, France6 contributions1 vote utile
Nous avons passé un week end au Martinez en famille, c’était catastrophique. Pour un 5 étoiles c’est une grosse blague. A notre arrivé, (21:45) nous avons dû passer par 18 chemins pour que celle de l’accueil comprenne qu’on avait réserver une chambre pour 2 nuits. Nous avions un petit chien (Shiba de 6 mois, pas grand pour vous dire) 70 euros la nuit, ok très bien. « Qu’avez vous de prévu à se tarif là pour le chien » elle m’a quand même répondu « ah bah rien » même pas une gamelle, c’est degeulasse. 140 euros les 2 nuits pour mon chien. Arrivé en chambre, on allait vite se préparer pour rejoindre notre famille, fer à repassé qui « brule » sur le t-shirt de mon frère obliger d’emmener le t-shirt à la conciergerie, et pas de fer pour les autres. Et pour terminer une fois nos amies rejoint au restaurant, nous rentrons a l hôtel pour boire un verre à 00h27.... malheureusement à 00h30 le bar ferme, désoler à vous bonne soirée. Et ça si c’est pas la blague de l’année aussi 😂 Je recommande le château de bernes si vous voulez un 5 étoiles où vous êtes bien reçus. Mais jamais cet hôtel.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, General Manager de Hôtel Martinez
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame, Je tiens à m’excuser quant à votre déception et aux circonstances de votre séjour qui malheureusement ne sont pas en rapport avec les nombreux courriers de nos clients qui se montrent habituellement satisfaits de leurs passage chez nous. J’ai lu avec la plus grande attention vos commentaires concernant le service et je vais prendre le soin de revoir avec les responsables des départements concernés la notion au combien importante de disponibilité et professionnalisme que nous nous devons d’avoir dans un établissement de notre rang. Je vous renouvelle mes excuses et j’aimerai volontiers avoir l’opportunité de discuter avec vous de ces situations et ainsi vous montrer tout l’intérêt que nous portons à nos clients. N’hesitez pas à revenir vers moi , ma ligne directe est le +33 (0) 4 92 98 73 01. Bien sincèrement Georges
Plus
rubymarge a écrit un avis (juil. 2020)
clermont ferrand302 contributions105 votes utiles
Notre petit séjour en famille au Martinez s est très bien passé . La rénovation de l hôtel est splendide , les couleurs sont douces et apaisantes , on s y sent bien . Les chambres vue mer sont belles et fonctionnelles et très agréables . Propreté irréprochable , normes sanitaires bien respectées . Belle salle de bains . Un seul bémol : la musique du bar restaurant jusque très tard dans la nuit . Une prochaine fois nous demanderons une chambre à un étage plus élevé pour avoir moins de bruit .
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, General Manager de Hôtel Martinez
A répondu Il y a 1 semaine
C'etait pour nous un plaisir d'accueillir votre famille et de vous faire apprecié le confort et la beauté de notre établissement. Nous allons dès l'année prochaine pouvoir vous proposer d'autres atouts tels qu'un nouvel espace wellness et biensur une piscine dont profiteront bien petits et grands. Je tiens à m'excuser pour le bruit provenant de nos soirées au restaurant. La musique baisse d'intensité au fil de la soirée , mais malgré cela je comprends que celle ci puisse vous importuner. Merci encore pour ce trés bon retour d'experience, et à trés bientôt j'espere. Georges
Plus
Stephanie et Pascal 84 a écrit un avis (juil. 2020)
Cannes, France3 contributions
Un très bon accueil de tout le personnel et toujours avec le sourire. Service irréprochable que ce soit à l hôtel au restaurant ou à la plage. Aucune fausse note. L endroit est sublime nous reviendrons.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, General Manager de Hôtel Martinez
A répondu il y a 3 semaines
Chers Pascal-stepahnie84, Quel réel plaisir de lire votre si beau commentaire dont je serais ravie de le partager auprès de nos équipes ! On a hate de vous reçevoir à nouveau dans notre établissement :). A très bientot. Navila Attachée de Direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
257$US - 1 108$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel martinez cannes, spa cannes, martinez hotel, le martinez cannes, hotel le martinez, martinez cannes hotel, martinez hotel cannes, hotel martinez cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
409
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Martinez
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Martinez ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Carlton Bar (0,3 km), Casino Barrière Les Princes (0,5 km) et Martinez Bar (0,03 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Martinez ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Martinez ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Martinez ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Martinez ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Martinez ?
Exemples de restaurants bien situés : Cave Croisette, La Palme d'Or et Restaurant BERYTE.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Martinez ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hôtel Martinez dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Martinez propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Martinez propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Martinez ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.