Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
73 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Jusqu'à 15% de remise
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline285 $US
Expedia.com285 $US
Hotels.com285 $US
Agoda.com285 $US
eDreams285 $US
Trip.com285 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (646)
Chambre et suite (219)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 26/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hôtel Martinez
Mise à jour : 26/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 13 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne toute l’essence de la Côte d’Azur et l’art de vivre méditerranéen.

Inspiré de l’emblématique style Art Déco de l’établissement et des couleurs de la Côte d’Azur, l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon fait renaître cet hôtel rénové.

De la plage au nouveau jardin, du bar légendaire à La Palme D’Or (restaurant doublement étoilé Michelin), savourez et partagez les plaisirs simples de la riviera dans une atmosphère chic et détendue.

Plongez au cœur du bien-être en Méditerranée grâce à nos loisirs et activités : plage privée, spa, centre de remise en forme. De l’aube au coucher du soleil, prenez le temps et vivez l’instant à l’Hôtel Martinez.

Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Service de majordome
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vue sur le port
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Jusqu'à 15% de remise
1011avis14Q/R22astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 714
  • 132
  • 65
  • 48
  • 52
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
ursule01 a écrit un avis (21 oct.)
Valence, France14 contributions5 votes utiles
Hôtel agréable , évidemment très bien situé, personnels accueillants, chambre très jolie et très propre avec balcon vue mer et ville , et bouteille d’acceuil 😜 Sympa ! Nous espérons y retourner très vite car Cannes reste une destination Magnifique !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
gerardhirigoyen a écrit un avis (juil. 2021)
2 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Séjour de très grande qualité dans un hôtel qui mérite bien sa réputation. Grande satisfaction et désir de revenir prochainement. Il faut noter la qualité exceptionnelle de la literie...quel bonheur de s'étendre dans un tel lit ! Des instants inoubliables dans la sérénité..
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Marie-Claire Boudaud, Marketing de Hôtel Martinez
A répondu le 7 juil. 2021
Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement Georges
Plus
slouts69 a écrit un avis (20 oct.)
Cazouls-les-Beziers, France3 contributions1 vote utile
Bravo au personnel pour l’accueil Bravo au personnel pour leur gentillesse , professionnalisme etc…. Je souhaite également mettre en avant la sensation d’avoir un accueil personnalisé Un clin d’œil aussi au directeur de l’établissement
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marie-Claire Boudaud, Marketing de Hôtel Martinez
A répondu Il y a 2 jours
Cher slouts69, Mille mercis pour votre chaleureux et beau commentaire dont je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes collaborateurs, ils seront ravis d'apprendre que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et à très bientôt. Bien à vous, Navila Guest Relation
Plus
Mimi a écrit un avis (20 oct.)
2 contributions
Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel établissement pour clore la célébration d'anniversaire de 50 ans de mariage. Nous sommes très très satisfaits. A notre arrivée, nous avons eu un accueil du plus chaleureux avec la belle surprise de recevoir de beaux aménagements pour rendre notre séjour encore pus agréable. Nous avons dîné un soir au restaurant "la palme d'or". Le lieu est beau, élégant, le personnel professionnel et agréable. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour. Merci
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marie-Claire Boudaud, Marketing de Hôtel Martinez
A répondu Il y a 2 jours
Cher 910mireilleg, Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre magnifique expérience parmi nous ...quel beau commentaire nous sommes plus que heureux d'avoir contribué à votre bonheur et encore une fois on vous souhaite un très bel anniversaire de mariage ! Nous avons hâte de vous refaire vivre des instants mémorables à l'occasion de votre prochain séjour à Cannes. Sincèrement, Navila Guest relation
Plus
Bibiche a écrit un avis (16 oct.)
France31 contributions57 votes utiles
Cela faisait 5 ans que nous n étions pas revenu dans ce palace , maintenant qu il a été rénové nous voulions voir le resultat , le service est toujours impeccable , les chambres ont été rénovées et elles sont magnifiques , par contre la piscine a disparu alors que nous aimions y passer du temps , nous avions eu l opportunité de visiter la nouvelle suite , incroyable , si grande et si belle terrasse , tout cela pour un couple nous parait si disproportionné , Cela aurait été génial d y faire plutot une belle piscine avec un pool house et un beau bar pour que tous les clients puissent en profiter , nous comprenons que maintenant cet hotel est devenu un vrai business , on nous a expliqué que dorénavant la piscine allait être au nord de l hotel donc à l ombre , c est un réel regret et nous n y reviendrons plus
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Marie-Claire Boudaud, Marketing de Hôtel Martinez
A répondu Il y a 4 jours
Cher BibicheTI, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience et nous partageons avec vous notre déception de ne pas avoir complètement satisfait vos attentes sur certains points dont vous nous avez fait écho. Bien que vous ayez souligné la beauté de nos chambres rénovées ainsi que notre belle Suite terrasse, nous sommes navrés de lire que notre établissement vous donne une telle impression négative. Il est vrai que notre piscine est en cours de construction coté nord avec un magnifique Jardin méditerranéen et nous espérons sincèrement que nous aurons une chance de changer votre opinion et de restaurer votre confiance en notre service lors d’une prochaine visite à Cannes ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vivre une expérience mémorable … Bien à vous, L'équipe des Relations clientèles
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
257$US - 1 108$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel martinez cannes, spa cannes, martinez hotel, le martinez cannes, hotel le martinez, martinez cannes hotel, martinez hotel cannes, hotel martinez cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
409
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Martinez
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Martinez ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Carlton Cannes The Beach Club (0,3 km), Casino Barrière Les Princes (0,5 km) et Martinez Bar (0,03 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Martinez ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Martinez ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Martinez ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Martinez ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Martinez ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant BERYTE, Cave Croisette et La Palme d'Or.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Martinez ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hôtel Martinez dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Martinez propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Martinez propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Martinez ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.