Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Voir les prix
Nº 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 661 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
grasse
Avis publié: 24 septembre 2012

on a eut un super accueil de toute l'equipe et un suivi commercial de qualite du debut jusqu'a la fin je vous recommande cet endroit situee sur la croisette et surtout a cette saison ou les journée sont encore tres apreciables et

 Signaler
Utile ?
2Merci melyssaGrasse
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez. Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique. Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs. Les Attachés de...

Paris, France
Avis publié: 27 août 2012

Je me suis rendue au mois de janvier dernier dans le bar de cet hotel afin d'y boire un cocktail avec un ami. Tenez vous bien, nous n'avons été autorisés à nous asseoir à aucune table (après avoir payé nos boissons près de 20€ le verre (le prix dans des hôtels d'un tel standing certes) puis nous avons tout simplement...

 Signaler
Utile ?
5Merci Lola_The_Kook
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous souhaiterions porter quelques eclairages au courrier que vous avez posté suite à votre passage au Martinez durant le Midem en Janvier dernier. Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pû profiter comme vous l'auriez souhaité de votre passage au Bar du Martinez. L'accés à cet espace est contrôlé, non pas par...

Strasbourg, France
Avis publié: 22 août 2012

Nous étions à deux reprises au bar de plage de l'Hotel Martinez et nous avons été horrifiés par le service! A chaque fois, personne n'a daigné prendre notre commande après 20min d'attente, les apéritifs servis avec chaque boisson n'arrivent qu'une fois le verre terminé, et encore, seulement si on les quémande plusieurs fois. Les barmans et serveuses rigolent entre eux...

 Signaler
Utile ?
4Merci Madou S
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première...

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis publié: 9 août 2012

Hôtel style art déco, vieux palace. Chambre très confortable, belle salle de bain, très bon service, personnel de l’hôtel et concierge très serviable et à l'écoute. Dommage pour le petit déjeuner... En effet, il est sous forme de buffet bien garni mais on se croirait au Club Med et non dans un palace! Le grand nombre de chambre est sans...

 Signaler
Utile ?
2Merci BxlAcrra
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le salon petit-déjeuner. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos...

Paris, France
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons séjourner une semaine dans ce "palace" vieillot et mal entretenu. Personnel peu aimable, "chambre de bonne" avec vue sur la cour intérieure (angle poubelles...), positionnement excentré de l'hôtel, nous avons eu beaucoup de difficultés à imaginer ce qui a pu valoir la réputation de cet établissement. La literie était confortable et le petit déjeuner servie en terrasse agréable.

 Signaler
Utile ?
Merci JMG780
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant les chambres, veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et...

Paris
Avis publié: 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19"). Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

 Signaler
Utile ?
1Merci Jerome F
Cannes, France
Avis publié: 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit. Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas. Pour le prix que sa coûte...

 Signaler
Utile ?
Merci Haruhi-suzum
saint brieuc
Avis publié: 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements chambre réservée: suite deluxe mer noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit plus...

 Signaler
Utile ?
1Merci julien l
Cannes, France
Avis publié: 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!)...

 Signaler
Utile ?
7Merci mppt83
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration. Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue. Nous tenons à...

Avis publié: 16 juillet 2012

Un emplacement de rêve mais tout se paie :la plage selon son rang , la piscine etc... en supplément . Le bon n'a pas de prix à Cannes . La propreté des lieux est à revoir et le mauvais goût orientalo-bling de certaines chambres aussi . Heureusement la nature fait bien les choses , la vue est splendide

 Signaler
Utile ?
2Merci Meir48

774 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (760)
Vus
Hôtel et jardin (122)
Vus
Chambre/Suite (160)
Vus
Vue de la chambre (61)
Vus
Salle de bains (55)
Vus
Piscine/Plage (66)
Vus
Salle à manger (23)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Autre (271)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
1 827 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 370 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
803 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 à Cannes
484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Front de mer
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Front de mer
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Wi-Fi payant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Navette aéroport
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Navette
  • Petit déjeuner disponible
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Catégorie de prix : 190 € - 686 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Hyatt Hotels Corporation, Cheap Tickets, Hotwire, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez et d'autres voyageurs.
7 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“les chambres vue sur mer”
sandrab783, 26 avr. 2017 | Voir cet avis
“Il vaut mieux prendre une chambre vue mer”
VICTAN90, 19 avr. 2017 | Voir cet avis
“La voie de chemin de fer étant toute proche à l'arrière, il est préférable de ne pas ouvrir les fenêtres pour faire baisser la température.”
JeanMarieGILLES, 12 avr. 2017 | Voir cet avis
“Vue mer obligatoire, en étage”
  • coucher de soleil et vue mer
tontonfredo51, 20 mars 2017 | Voir cet avis
“Demandez une chambre avec vue sur mer.”
Tigrougribouille, 13 mars 2017 | Voir cet avis
5 sur 5