Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Cannes

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (118)
Chambre et suite (67)
Salle à manger (32)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
56Assez accessible à pied
Note : 56 sur 100
21restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
263avis
231photos
2Q/R
12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 48
  • 73
  • 67
  • 43
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Personnels a votre écoute. Ma chambre très,très propre avec toutes les équipement. J'avais oublié mon chargeur et ils m'en on fourni un . La gouvernante était ma gentillemet fourni de l'eau en plus gratuit,même les femmes de chambre sur ma demande ont refait ma chambre une
Plus
Réponse de HolidayInnCannes, Assistant(e) direction commerciale de Holiday Inn Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Daria, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre entière satisfaction. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi nous vous ait plus et que le personnel ait répondu à toutes vos attentes. Nous espèrons donc vous revoir au plus vite pour vous servir et vous satisfaire de nouveau ! L'équipe Holiday Inn Cannes.
Plus
Séjour de 2/3 nuits pour 30 chambres et on me réclame 5 euros pour m'envoyer un tee-shirt oublié. On croit rêver. Réception en dessous de tout Restaurant aucun choix Seule la personne responsable du petit déjeuner ( elle est là depuis 4 mois) est professionnelle
Plus
Réponse de HolidayInnCannes, Assistant(e) direction commerciale de Holiday Inn Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Régis, Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour nous avoir fait part de votre avis, aussi surprenant soit-il. Il est en effet dans nos habitudes de veiller à répondre et surpasser les attentes de nos clients et si tel n’a pas été le cas nous en sommes sincèrement navrés. Mais voyez notre désarroi quand, et à de nombreuses reprises lors de votre séjour, nous avons veillé à nous assurer que tout se passait pour le mieux, ce à quoi vous avez répondu positivement. Alors si votre ressenti général se base uniquement sur les frais d’expédition d’un tee-shirt oublié, qui, soit dit au passage, font partie de la procédure à suivre en cas d’oubli, c’est bien dommage. Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas, nous allons procéder à son expédition et vous devriez le recevoir d'ici peu. De plus, si vous nous donnez la chance de re-séjourner parmi nous, n'hésitez pas à venir directement nous solliciter et à nous faire part de vos désagréments et nous nous efforcerons de trouver des solutions. Amicalement,
Plus
+1
Personnel de la salle du restaurant et du petit dejeuner adorables et tres attentifs. Heureusement qu’il est là, car la direction, néant !!! Restés une semaine, c’est l’intendant, l’homme a tout faire qui a été adorable le dernier jour avec nous, en s’excusant du changement de
Plus
Réponse de HolidayInnCannes, Directeur général de Holiday Inn Cannes
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Madame, je vous remercie de vos commentaires qui ont attiré toute mon attention. Nous essayons toujours de répondre et même de dépasser les attentes de nos clients, et quand cela n'arrive pas nous en sommes désolés. Si pour cela vous donnez toute la faute à la direction, j'assume toutes mes responsabilités. C'est vrai que je viens tout juste de reprendre la Direction de cet établissement, et je partage avec vous le sentiment d'admiration vers mes employés que dans tous les services sont fortement engagés. Bien sûr, il y a des choses à améliorer, surtout en termes de continuité dans la qualité du service et des produits offerts (que ce soit petit déjeuner ou restaurant), et pour cela soyez assurez que les choses sont en train de s'améliorer. J'espère que dans votre prochaine visite, vous en pourrez profiter pleinement. Pour ce que concerne les travaux dans la piscine, je ne pouvais pas attendre ultérieurement, vous le comprendrez bien, car la peinture était écaillé et posait des soucis en termes de qualité et sécurité. Pour votre information, nous prévoyons des ultérieurs travaux (réfection totale du bassin) l'hiver prochain. Un dernier commentaire concernant le malaise de mon collaborateur s'oblige: je me suis rendu sur place quand j'ai était informé, j'ai parlé aux pompiers qui sont intervenus, qui nous ont rassuré sur son état de santé même si l'ont emmené aux urgences. Puis j'ai attendu de lui parler tout juste quand il rentrait chez lui. Si je vous ai donné l'impression d'être indifférent j'en suis complètement surpris. Je reste à votre disposition pour en discuter autrement, vous avez nos coordonnés, et j'espère de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, C. Caneparo
Plus
Accueil personnalisé. Chambre très propre, calme et spacieuse Nous étions en demi-pension avec un petit déjeuner très copieux et un dîner digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol : la piscine n’est pas très grande
Plus
Réponse de HolidayInnCannes, Assistant(e) direction commerciale de Holiday Inn Cannes
A répondu le 12 févr. 2019
Cher Mohamed, Nous tenions chaleureusement à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis qui est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et prenons en compte votre remarque sur la piscine. Dans l'attente de vous revoir, l'équipe Holiday Inn Cannes.
Plus
Accueil excellent. A l'écoute des demandes lors de la réservation (2 chambres cote à cote avec porte communicante) Nous avons même été surclassé. Chambre agréable avec très belle vue sur la mer, et piscine.
Plus
Réponse de HolidayInnCannes, Responsable commercial de Holiday Inn Cannes
A répondu le 5 févr. 2019
Chèr(e) CocoYann, Nous tenions à vous remercier très chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Sachez que votre retour est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, l’équipe de l’Holiday Inn Cannes.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Vue de la chambre, immeubles, vis a vis et entre les 2 la mer. Alors que beaucoup de petites chambres se trouvent face a la mer et piscine. Un non sens!!!!
Lit 160. Pour une chambre suite junnior, un lit de 180 aurait été super, surtout pendant une semaine
Entree, sans aucune étagère, obligée de poser mes pulls sur un meuble vide. Suite junior tout de meme!
Salle de bain
PrécédentSuivant
12345614
Does the hotel have clothes irons in the rooms?
I didn’t see one in my room, but you can ask the front desk for it.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Does the hotel has parking? Thanks
I confirm that we have private garage with an additional cost of 15.00 euros per day. Expecting the pleasure to welcome you. Kind regards Reception Team
-1 votes
"Demander vue sur mer"
"N'aller pas dans ce faux hôtel 4 etoiles"
"Vous conseil les chambres du 3ème étages "
"très bien situé à deux pas de la mer"
"Demander une "vue mer" sachant qu'il y a d'abord la vue sur la piscine et le train"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 372 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
avangani resort hotel cannesavangani hotel canneshotel avangani resort cannesamangani resort hotel cannesavangani hotel cannesamangani hotel cannes
ANCIENNEMENT
Avangani Resort Hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page