Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir les 126 hôtels de Cannes

Hotel Chantilly

C'est bien votre établissement ?
1 avis
Nº87 sur 126 Hôtels à Cannes
Enregistrer
Accueil
5,0
1 avis
  • Excellent100 %
  • Très bon0 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible0 %
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Filtrer les avis
1 résultat
Note attribuée
1
0
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
1
0
0
0
0
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
Avis publié : 1 mars 2010
Google Traduction

1  Merci jonnybhoy_10
Voir plus d'avis
À propos
Détails
Nombre de chambres
15
Lieu
France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Chantilly.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page
Carte
Satellite