Hotel L'Esterel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel L'Esterel

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 48€/nuit, du 19/2 au 20/2
170€
par nuit
109€
par nuit
48€
par nuit

févr.

mars

19 févr.
Aujourd'hui

21 févr.

23 févr.

25 févr.

27 févr.

1 mars

3 mars

5 mars

7 mars

9 mars

11 mars

13 mars

15 mars

17 mars

19 mars

21 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 66 sur 123 hôtels à Cannes
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
3,1 sur 5 bulles
Chambres
3,8 sur 5 bulles
Qualité/prix
3,7 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Literie

Bienvenue à l'Hotel L'Esterel, votre second chez vous à Cannes. L'Hotel L'Esterel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tous près de monuments populaires comme Rue Meynadier (0,5 km) et Les Murs Peints (0,7 km), l'Hotel L'Esterel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cannes.

L'Hotel L'Esterel vous propose une foule de commodités, dont une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un stockage des bagages pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner.

Cannes regorge de pubs. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Le Caveau 30, Le Tube ou Les Eleveurs Gastronomes, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Mais surtout, l'Hotel L'Esterel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Cannes telle que Square Reynaldo Hahn, qui est un jardin très populaire.

L'Hotel L'Esterel vous offre le meilleur de Cannes à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Terrasse sur le toit
Consigne
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Budget
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Italien

Emplacement

15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 99 sur 100
99
Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 67
  • 144
  • 97
  • 21
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Tony T a écrit un avis en Hier
1,0 sur 5 bulles
A FUIR !!!!!
HOTEL CATASTROPHIQUE, RESPONSABLE UN MONSIEUR TRES DESAGREABLE !! HONTEUX POUR LE METIER. UN ACCEUIL VRAIMENT PITOYABLE !! TRES MAUVAISE EXPERIENCE !! J'INSISTE SUR LE RESPONSABLE, QUE FAIT-IL DANS LE METIER ????
AGRESSIF ET PREND LES GENS DE HAUT, CE N'EST PAS COMPREHENSIBLE
Plus
Date du séjour : février 2025Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lyline249 a écrit un avis en nov. 2024
Marseille, France
5,0 sur 5 bulles
C’est un super hôtel 2 étoiles. Il est bien placé dans une rue piétonne, face à la gare, cest d’une propreté impeccable , la literie est confortable, le petit dej dans le toit verrière c’est génial. Pour 60 euros la nuit je suis contente d’avoir offert cette expérience à mes enfants
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Pas de parking
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Camille R, Service clients/Réception de Hotel L'Esterel
A répondu le 22 nov. 2024
Bonjour, Vos commentaires positifs sur votre séjour parmi nous sont très appréciés. Il est gratifiant de voir que notre position centrale et la qualité de nos services ont contribué à votre agréable visite. Nous sommes heureux que vos enfants aient également eu une bonne expérience. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Camille - Service client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pierre L a écrit un avis en sept. 2024
1,0 sur 5 bulles
Acceuil mauvais , hôtel vieillot ravalé... ils ont un bon emplacement les pigeons viendront de toute façon...LE check-in c'est à heure variable en fonction de leur organisation, les chambres varient en qualité, certaines sont refaites à la cheap d'autres pas...
Plus
Date du séjour : septembre 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Camille R, Service clients/Réception de Hotel L'Esterel
A répondu le 22 nov. 2024
Cher client, Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés à la réception et lors du processus d'enregistrement. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service. Nous apprécions votre reconnaissance de notre emplacement avantageux et nous nous efforcerons d'assurer une qualité constante des chambres. Camille - Service clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
הנרי ב a écrit un avis en sept. 2024
Tel Aviv, Israël
1,0 sur 5 bulles
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, du 16 au 18 septembre 2024. La première nuit, c'était correct. le deuxième soir, fuite au lavabo, la salle de bain est une pataugeoire. le seul conseil qu'on nous donne en bas à l'accueil, c'est de mettre des serviettes au sol et d'attendre la réparation. On a dû se laver les dents dans la douche. Le lendemain à 11h, quand nous avons dû libérer la chambre rien n'était réparé. Nous avons demandé à l'accueil s'ils pouvaient garder nos bagages quelques heures car notre train était à 15h30. "Pas de problème", nous dit-on. ils ont une pièce sécurisée. Le souci c'est qu'ils ne vous donne pas un ticket par bagage, comme dans les hôtels sérieux. Rien n'est donc répertorié et n'importe quel autre Client peut avoir accès à nos bagages sans surveillance. Malheureusement quelques heures plus tard, quand nous avons récupéré nos bagages, il nous manquait un sac qui contenait entre autres une caméra, des cartes mémoire et quelques affaires.
J'ai fouillé la pièce… Par acquit de conscience, j'ai demandé à remonter dans la chambre… Toujours rien, et là, quand j'ai demandé à refouiller la pièce sécurisée, l'employé de l'accueil s'est mise a soupirer. l'heure de notre train approchant, je n'avais pas le temps d'aller au commissariat pour porter plainte contre cet hôtel mais j'aurais adoré le faire. Depuis, l'hôtel ne s'est pas excusé… Je leur ai envoyé un message pour leur dire de me contacter au cas où quelqu'un ramènerait ce sac. Je n'ai même pas eu de réponse de leur part. Hôtel à fuir.
Plus
Date du séjour : septembre 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Camille R, Service clients/Réception de Hotel L'Esterel
A répondu le 29 nov. 2024
Cher client, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Il est décevant d'apprendre les problèmes liés aux réparations des chambres et au service de stockage des bagages. Nous comprenons à quel point il est important de se sentir en sécurité et apprécié en tant que client. Nous allons nous pencher sur ces questions en interne afin d'apporter des améliorations et d'éviter que cela ne se reproduise. Camille - Service clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karole06400 a écrit un avis en mai 2024
1,0 sur 5 bulles
Un accueil par une dame blonde ni bonjour rien simplement prière de ne pas la deranger alors ça ne m ai jamais entendu cela en venant déposer mon bagage était 13h passé après la télé ne Marchait pas d àppel on me reponds je ne peux rien pourvous ce soir j ai trop de travail à la réception donc pas de télé pour la, soirée ce matin je décide pour aller à la villa tisca un le fort symphatik et la je rencontré votre gouvernante la seule agréable de l établissement ki monte dans la chambre et la télé refonctionne c est honteux d être reçu comme un chien c est le mot par Mme Cécile je ne viendrais plus s dans cet établissement de Cécile à Hervé oupppps je déconseille fortement seule la 'gouvernante et le mr asiatique de ce matin à la réception ôn été agréable les deux autres et surtout la blonde lia mo avis au Gris problème relationnel À fuir
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Camille R, Service clients/Réception de Hotel L'Esterel
A répondu le 29 nov. 2024
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour les difficultés que vous avez rencontrées pendant votre séjour. Il est décourageant d'apprendre votre expérience avec notre personnel et les problèmes rencontrés avec la télévision. Vos commentaires sont précieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Nous apprécions vos mots aimables concernant notre femme de ménage et la réceptionniste, qui ont fait une impression positive. Merci de nous avoir fait part de vos réflexions. Camille - Service clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karole06400 a posé une question le janv. 2022
17 contributions5 votes utiles
Supprimer mon avis
Réponse par Massi80
Gênes, Italie98 contributions62 votes utiles
Io l’ho parcheggiata per una notte in una strada nelle vicinanze. Altrimenti ci sono diversi parcheggi a pagamento nei dintorni
Réponse par Camille R
Nice, France
Dear, Yes of course! The breakfast is 8€ pers/day Regards,
fidelma B a posé une question le sept. 2018
kildare6 contributions2 votes utiles
can i get a train straight from nice airport to the hotel or even a bus.which would be my best option?
Nice, Cannes, Juan-les-Pins
Dear, You can get a bus ligne 210 EXPRESS BUS directly from the Termina) 1 or Terminal 2 Nice Airport (22€ by pers) Or you can get the bus ligne 200 in the front of Terminal 1 (200 m away by walk) The train you can get at Nice St Augustin (15 min by walk from the Terminal 1) Regards,
dolores v a posé une question le juin 2016
Pampelune, Espagne3 contributions4 votes utiles
Hola, me gustaría saber donde se puede aparcar cerca del hotel. Gracias
Nice, Cannes, Juan-les-Pins
Dear Guest, There is a public car park at 100m away with 25€/day. Regards,
lyline249 a écrit une astuce le nov. 2024
Marseille, France216 contributions64 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Pas de parking"
Lire l'avis complet
Majegwada a écrit une astuce le nov. 2023
29 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Hôtel 2 étoiles mais rapport qualité prix très intéressant pour Cannes."
Lire l'avis complet
Philippe J a écrit une astuce le nov. 2022
Marseille, France4 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"standard et de l'autre côté de la rue"
Lire l'avis complet
Claude a écrit une astuce le mai 2018
2 contributions4 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Face à la gare"
Lire l'avis complet
4100ver0 a écrit une astuce le oct. 2017
Rambouillet, France9 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Donnant sur la rue du 24 août"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
48€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
l'esterel cannes, esterel cannes, hotel l esterel, l'esterel hotel, l esterel hotel cannes, hotel l esterel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
55
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL L'ESTEREL (Cannes) : tarifs 2025 et 81 avis

Questions fréquentes sur Hotel L'Esterel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel L'Esterel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Boulevard De La Croisette (0,3 km), Rue d'Antibes (0,4 km) et Morrisons Irish Pub (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel L'Esterel ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et service de blanchisserie sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel L'Esterel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel L'Esterel ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel L'Esterel ?
Exemples de restaurants bien situés : Gusti Italiani, La Cantine Provençale et Le BAO.
Hotel L'Esterel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Cannes.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel L'Esterel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel L'Esterel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel L'Esterel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,7 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,0 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (4,0 km).
Hotel L'Esterel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : CannesOffres sur les hôtels : CannesSéjours de dernière minute : CannesHôtels près de Hotel L'Esterel
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location