un hôtel de charme comme il n'en existe plus. Oui fuyez la modernité, le lieu transpire l'histoire, le spot est juste incroyable, la piscine légendaire. un 6* pour l'accueil et le staff, tout le séjour nous avons été chouchouté comme à la maison. ok les moquettes sont pas ouf, mais nous on préfère l'humain et la sincérité du service. encore bravo à toute l'équipe. Merci au Covid de nous avoir permis de découvrir votre établissement, depuis le temps que l'on voulais passer vous voir. La table gastro La Rascasse, est à faire absolument. Et laissez vous déborder d'apéro et tapas coté bistrot/comptoir. donc je conseils en mode détente avec sa chérie
Séjour de 5 nuits du 20 au 25 09 2020. Chambres trop petites. Juste assez de place pour poser une valise pdt le séjour. 2 personnes dans une chambre c'est trop juste au niveau de la place. Chambres vétustes. Joints noirs autour de la baignoire, pas de rideau de douche, mitigeur très "fatigué" à cause de l'usage intensif. Prises de courant anciennes. Pas de poubelle dans la salle de bain. Ménage fait à la demande du client, mais le prix de la chambre reste identique selon que celui-ci soit fait ou non. Disfonctionnement de la climatisation un après midi alors qu'il faisait plus de 30 degrés ! L'hôtel devrait fermer pour une rénovation complète et intégrale. Points positifs : splendide vue tant de la terrasse du restaurant que de la piscine située en contrebas dans le parc. Petit déjeuner délicieux et copieux servi à table, par entre autre, Sandrine qui est charmante, avenante, souriante et très professionnelle. Nous reviendrons avec plaisir lorsque l'hôtel sera rénové.…
ce n est pas un 3 étoiles mais un 1 etoile dela moquette des années 70 dans les chambres des salles de bain dont les baignoires sont écaillees chambre 122 par ex ne regarder pas les photos des chambres elles ne sont pas realistes sauf pour la vue qui est superbe mais beaucoup trop chère pour uniquement la vue pas de mini bar ni de cafetière dans la chambre monsieur le directeur la vue ne fait pas tout
Malgré le cadre magique et idyllique de ce lieu, je suis obligée de vous dire de ne pas venir dans cet hôtel !!! Au delà du fait que les appartements à la location sont vieillots, sentent le moisi, salle de bains primaire, pas de climatisation... et la propreté laisse à désirer, je vais vous parler de l’accueil !!!! Nous avons été accueillis par une jeune femme qui nous a parlé comme si on était debiles, sèchement et nous a donné les quelques infos principales à la va-vite, expéditive et pas souriante. Du coup, pour trouver notre appartement, ça a été le parcours du combattant. Et le pompon.. l’accueil du matin au petit déjeuner. Faut pas être pressés... on nous place à une table sans un sourire. Puis là on attend... on attend... on attend.... au bout d’1/2h enfin on vient nous prendre la commande. Puis de nouveau on attend, on attend, on attend... on nous emmène le sucré mais pas le salé.... qu’on nous ramène finalement lorsque nous avons terminé. Le personnel inexpérimenté et pas très chaleureux est d’autant plus agaçant. C’est dommage car le lieu est superbe mais je n’y reviendrai plus jamais. Établissement à racheter, à rénover et y embaucher du personnel compétent et accueillant comme on doit l’être dans ce corps de métier !!!!!…
Quel magnifique endroit avec un panorama à coupé le souffle, la nourriture vraiment très excellente, toutes les équipes du personnel est adorable!! Que dire de plus? Nous reviendrons ça c’est promit !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page