Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Garden Beach Hotel

Enregistrer
Partager
15 - 17 Boulevard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Snaptravel
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (289)
Salle à manger (73)
Piscine et plage (52)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 27 sur 47 hôtels à Juan-les-Pins
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Casino et jeux d'argent
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Bureau
Balcon privé
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien et 1 autre
821avis8Q/R45astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 217
  • 287
  • 161
  • 91
  • 65
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Stef m a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution1 vote utile
Cet Hotel n'a rien d'un hôtel! le personnel a été mal aimable, les voituriers jouent avec les véhicules dans les parkings au point d'avoir cassé mon embrayage. La chambre était sale. La déco horrible et vieillotte. La direction a pris des engagements de dédommagement qu'elle n'a jamais tenue. Message au CM de ce truc que vous qualifiez d’hôtel, comment pouvez vous continuer à trouver réponse à tout. Je n'y remettrais jamais les pieds et le déconseille très fortement à tous. Est ce que cet hôtel est calamiteux ou est ce un grand complot contre vous? Aussi les dates disponibles sur trip advisor ne sont qu' en 2019 alors inutile de continuer avec votre "notre hôtel était fermé à cette période"!
Plus
Date du séjour : avril 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ambassador663500, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel
A répondu le 12 mars 2020
Chère Cliente, Nous regrettons ce partage d'expérience, malheureusement infondé, et cette persistance que vous avez eu à laisser 3 messages, dont 2 supprimés par Tripadvisor. Ce dernier restera malheureusement présent, nous le déplorons. Nous regrettons cette expérience qui ne vous a pas satisfaite. Nous n'avons eu aucun écho quant à un problème d'embrayge survenu à l'un de nos clients la saison dernière. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour que nous puissions tous y voir plus clair. En espérant vous accueillir de nouveau pour une expérience à la hauteur de vos attentes, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Plus
nadine.thannen a écrit un avis (janv. 2020)
Juan-les-Pins, France3 contributions3 votes utiles
J’y viens tous les ans en Septembre depuis maintenant plus de 10 ans et c’est toujours un régal… A commencer par un petit-déjeuner buffet copieux et varié servi sur cette magnifique terrasse surplombant la mer et le service impeccable que nous propose une équipe fidèle. J'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir accéder à la plage directement en ascenseur depuis ma chambre, un vrai luxe ! Le Restaurant La plage, lieu convivial, les pieds dans l'eau, sert une excellente cuisine Méditerranéenne et j'y retourne toujours avec plaisir. Un grand merci à l'équipe de la Plage toujours très attentionnée. Petit conseil d’un habitué belge, choisissez une chambre avec vue mer, un délice pour les yeux ! J'y retournerai. Genießen Sie Ihr Urlaub im Garden Beach Hotel !
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Ambassador663500, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel
A répondu le 12 mars 2020
Cher Client, Un grand merci pour ce chaleureux témoignage. Nous espérons vous revoir très bientôt au Garden Beach Hotel, comme tous les ans! Bien à vous,
Plus
Djuliana M a écrit un avis (nov. 2019)
1 contribution1 vote utile
Chambre banale , employés du petit-déjeuner et du service du midi très désagréable et mal organisé nous avons fait une remarque à la responsable du restaurant qui nous as répondu je cite « si ça ne vous plait pas, manger ailleurs on ne peut rien faire pour vous » ce que je trouve inacceptable pour un hôtel 4 étoiles , sable dans les assiettes , couverts mal nettoyés, la discrétion du responsable du petit déjeuner est à revoir . Conclusion : Une bonne image d’extérieur mais une mauvaise image a l’intérieur mon mari et moi sommes très déçu.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel
A répondu le 2 déc. 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire en revanche, nous ne comprenons pas comment cette situation a pu se produire. Ces attitudes rapportées sur notre personnel sont inacceptables et notre politique veille à ce que cela n'arrive jamais. Vous voudrez bien nous excuser si tel a été le cas. Nous aurions été ravis de vous écouter sur place et de vous satisfaire durant votre séjour pour nous excuser de ces désagréments. N'hésitez pas, lors de vos prochains voyages, de faire part de vos remarques sur place pour que des solutions et actions correctives soient immédiatement trouvées et mises en place. Au plaisir de vous revoir au Garden Beach Hotel, Sincèrement,
Plus
France a écrit un avis (oct. 2019)
7 contributions3 votes utiles
Laurent le responsable de la plage et Irène sont aux petits soins pour rendre votre journée agréable La plage ewt très propre et le tarif de 15 euros tout à fait acceptable pour un hôtel 4 étoiles On peut déjeuner sur La plage des salades ou club sandwichs et sinon Un vrai restaurant â l étage
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel
A répondu le 2 déc. 2019
Merci pour tout et à très bientôt au Garden Beach Hotel!
Plus
Martine C a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
très bon accueil - vue directe sur la mer magnifique - petit dejeuner excellent cependant mobilier de la chambre quelconque - literie médiocre plage de sable superbe - transats confortables situation de l'hotel parfaite
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel
A répondu le 15 nov. 2019
Un grand merci pour ce commentaire! A très bientôt au Garden Beach Hotel
Plus
Précédent
AUTRES NOMS
hotel garden beach juan-les-pins, hotel garden beach, le meridien juan-les-pins, juan-les-pins le meridien
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurAntibesJuan-les-Pins
NOMBRE DE CHAMBRES
175
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Garden Beach Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Garden Beach Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pam Pam (0,08 km), Parc de la Pinède (0,3 km) et Vins de Stars Juan (0,10 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Garden Beach Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Garden Beach Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Garden Beach Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Garden Beach Hotel ?
Oui, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Garden Beach Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : La Suite Wine Bar, Restaurant Le J et Pizza Fifi.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Garden Beach Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Garden Beach Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Garden Beach Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Garden Beach Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,1 km du centre de Juan-les-Pins.
Garden Beach Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Garden Beach Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.