Très bonne résidence sur Juan les Pins. Nous avons été très bien reçus pour 5 nuits. Même en cette période difficile, le personnel a été très attentif. Nous avons eu la chance de choisir un appartement et nous avons été surclassés sans supplement. Il faisait beau et nous avons profité des balades autour. Très confortable et tout le nécéssaire pour un très bon séjour. Nous reviendrons en été, surement.
Domage d'être obligé de mettre une étoile minimum, cet établissement ne la mérite pas. Nous avons réservé un studio avec terrasse. Nous sommes arrivés un samedi soir vers 23h, la réception étant fermée la nuit et le dimanche, notre check in a bien été organisé avec code d'accès communiqué par mail et clés laissées à disposition dans un coffre. Cependant, lisez la suite, tout est dans le paraître et dans l'ambiguité : Je vais commencer par les points forts : - Bien équipé : lave vaisselle, Four électrique, frigo, coffre fort, bouilloire, plaque de cuisson . - Literie convenable - Produit de toilette, chaussons... - Situé proche de la mer et non loin de la gare de Juan les Pins (3 min à pied) La vue sur la mer est possible de façon latérale si vous êtes situé sur la rue Alexandre 3 Les points faibles : - Equipement : la TV doit être un vieux 17 pouces nécéssitant un décodeur TNT. Donc trop petit et le son inaudible. Si vous montez le son, ça crépite... Limage est affreuse. - Ménage sommaire, la vaisselle à disposition était à relaver, ue assiette était noire de gras, obligé de la laver à la main. L'une es serviettes de bain posée et pliée sur le lit avait des traces de crasse. La terrasse avait été nettoyée de façon sommaire, nombreuses traces sur les vitres de la rembarde. - Equipements non vérifiés : Chasse d'eau ne fonctionnait pas, j'ai du la bricoler car le flotteur était entartré et restait bloqué. Le lave vaisselle avait les voyants sel et liquide de rinçage manquant. Je l'ai signalé mais personne n'a daigné venir voir. A deux, nous avions un petit placard chacun avec 4 cintres en tout et pour tout. J'ai du en réclamer, là on m'en a donné quelques autres. - Ménage du logement : A vous de le faire car personne ne viendra durant votre séjour, à moins de payer cette prestation. A nous de le faire mais juste un balai à disposition sans pelle ni seau et serpillère... J'ai remarqué de nombreux poissons d'argent au sol, une espèce de cafards, attention donc à ne pas en emporter chez vous, ce genre de bestioles adorent entre autres, les fibre de vos vêtements et pour pourriez en ramener dans vos valises, ce qui est actuellement ma crainte... - Isolation phonique : Entre appartement, il faut prier pour avoir des voisins calmes car on entendait les douches et chasses d'eau des autres appartements. Dans les couloirs, on entend tout ce qui se dit dans les appartements et inversement. Pour l'exterieur, il ne faut pas croire que la rue est calme. Nous avons eu des travaux la nuit très bruyants, les poubelles à l'aube et les livraisons. Même fenêtres fermées, c'est très gênant. - Respect des règles sanitaires COVID : à part des affiches indiquant que le masque est obligatoire, le personnel en réception se fiche si vous l'avez ou pas, d'ailleurs, eux même ne l'avait pas pour la plupart. Dans l'ascenseur, les gens que nous croisions étaient tranquilles sans masque ! Je me demande donc si les appartements sont désinfectés et laissés vacant au moins 24h entre chaque client. - Situation : attention, l'hôtel se trouve en face d'un chantier et les travaux devraient débuter tôt ou tard, renseignez vous si tout de même vous décidiez de vous y rendre. Chose importante à savoir : il ne s'agit pas d'un apparthotel comme nous avons eu l'habitude de fréquenter. L'établissement est situé dans une copropriété et le Sweet Inn ne possèdent pas tous les appartements. Nous en avons fait les frais car la dernière nuit, nous devions quitter les lieux vers 4h du matin et cette nuit là nous n'avons pas dormi car de nombreux jeunes dans un appartement à l'étage au dessus faisaient une fiesta. Biensur la nuit, personne n'est présent pour assurer la tranquilité des résidents mais un numéro d'urgence est mis à disposition. Je vais passer les détails car je suis déjà long mais absolument rien n'a été fait pour stopper le tappage nocture malgré mes nombreux appels, que des blablas laissant penser qu'ils n'avaient pas l'envie de se déplacer, et même si la musique a baisser un peu à minuit parce que j'avais fermement interpellé les individus visibles sur leur terrasse, les bruits de chaises, les discussions sans retenue étaient plus qu'audibles dans notre studio . En effet, l'appartement en question était la propriété d'un autre que Sweet Inn et soit disant, ils n'ont pas été en mesure de joindre le propriétaire. Nous avons contacté la police qui a refusé d'intervenir dans un lieu soit disant privé en nous indiquant que tout établissement hôtelier est tenu d'avoir un veilleur de nuit. Conclusion, nous n'avons pas dormi et la direction de l'établissement n'a pas voulu assumer notre désagrément. A noté ce comportement anticommercial en prétextant que les jeunes de Juan les Pins on besoin de s'amuser car les discothèques étant fermées, ceci au détriment de la tranquiilité de leurs clients. Nous sommes partis à 4h de la nuit et le tapage nocture était alors de tout ordre, en effet, nous entendions des cris de femme en plein ébat. A vous de juger... Autant prendre un AirBnB…
Comme d'habitude, nous adorons cette résidence qui a changé de nom Sweet Inn. Ils ont amélioré les décorations et l'appartement de mes parents super joli. Vraiment une adresse à recommander. Personnel sympa, et excellent rapport qualité - prix pour cette résidence. On revient comme toutes les années.
Nous avons séjourné à Maison Blanche pendant 5 jours. A notre arrivée, nous avons été très déçus car nous avions une chambre « minuscule », très mal isolée, pas rénovée du tout. De plus, lors de notre réservation, Expédia illustre cet hôtel avec des photos d’appartements et jamais de photos de chambres. D’où notre surprise à notre arrivée. Nous avons fait part de notre mécontentement et la direction a donc pris l’initiative de nous surclasser. Le lendemain, on a donc déménagé dans un appartement avec une chambre. Bel espace et très belle terrasse, vue sur les immeubles abandonnés... Malgré l’effort de surclassement que nous avons apprécié et dont nous remercions la direction, nous ne pouvons pas ignorer les nombreux points négatifs de cet hôtel/appartement : très mal isolé, on entendait les voitures passer, la musique des voitures en question, les voisins marcher au 2eme presque qu’ils bougeaient les meubles tellement il y avait du bruit, la voisine du 2eme ouvrir ses volets roulants automatiques (on entendait le moteur), la clim/chauffage fait un bruit infernale impossible de dormir, ce n’est pas très propre non plus, le canapé était tellement sale que nous n’osions pas nous assoir dessus, idem la salle de bain, l’ascenseur sentait hyper mauvais !!!!! Au vu du prix assez élevé, nous devons faire le ménage nous-mêmes dans les appartements. Donc je précise, ce n’est pas un hôtel mais des appartements, ce n’est pas toujours précisé !! Le seul point positif est l’emplacement proche de la mer, appréciable en été mais en novembre c’était sans plus. Malheureusement nous ne conseillons pas.…
très bon accueil, une réceptionniste avenante...très bon emplacement, chambre sympathique avec balcon ...mais gros point noir,,,une literie hors d'age et affaissée....et une réception tv lamentable... rien de dramatique mais je n'y retournerai pas.
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