Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Alexandra

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Alexandra
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

94 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Alexandra
 Cliquez pour noter
Avis publié: 7 août 2016 par mobile

La proximité du centre-ville et de la plage est vraiment le point fort de cet établissement ainsi que le calme et la propreté des chambres. Rapport qualité prix intéressant quand on passent par des sites de réservation. Seul petit bémol,le débit automatique sur carte bien qu'étant spécifié sur le site, il est également préciser qu'il s'agit d'un mode de garantie...

 Signaler
Utile ?
Merci Gwenaelle R
Réponse de la direction :

Bonjour, Merci pour votre avis! Pour information, l'équipe en place a changé en début d'année et l'hôtel a été en parti rénové. Concernant le mode de règlement, je vous confirme la possibilité cette année de régler en espèces. Au plaisir de vous recevoir très bientôt à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 21 juillet 2016 par mobile

Bien situé, ancien hôtel deux étoiles Propre, chambre refaite à neuf Accueil très chaleureux, ambiance assez familiale de la part des gérants (Le hall mériterait un coup de jeune) Petit déjeuner simple mais correct Prix honnête pour Antibes...

 Signaler
Utile ?
Merci Quentin N
Réponse de la direction :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Le coup de jeune a été donné dans l'ensemble de l'hôtel. Cette année, le petit déjeuner sera un buffet à base de produits frais. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 7 juin 2016

Nous avons pris 2 nuits avec toilettes commune. Personnel sympathique et au petit soins de ses clients. Bonne situation géographique. (Centre ville et plages à 10min). EN REVANCHE : Chambre pas entretenue, laisser à l'abandon, nombreuses fissures aux murs, carreaux de faïences cassés, pas de volets extérieurs, porte de douche ne ferme pas correctement, parking payant. AUCUNE isolation phonique entre...

 Signaler
Utile ?
Merci Florian S
Réponse de la direction :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et le prenons en compte avec beaucoup d'attention. Nous sommes vraiment désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes L'hôtel a depuis fait complètement peau neuve que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres et les salles de bain. Cette rénovation a permis d'apporter des...

Avis publié: 6 juin 2016 par mobile

Il est correcte pour le prix, mais un peu vétuste. il est très propre. L'accueil est sympa et chaleureux. A 500 m des plages. Petit déjeuner européen et copieux. Literie moyenne. Le wc est dans la salle de bain.

 Signaler
Utile ?
Merci Etienne T
Réponse de la direction :

Bonjour, Merci pour votre avis, que nous prenons en compte avec beaucoup d'attention. Pour information, l'hôtel a été entièrement rénové pour justement faire face à cette vétusté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt dans notre établissement.

paris
Avis publié: 17 mai 2016 par mobile

Hôtel qui a perdu le peu qu'il lui restait.. Maître mot: vétusté - peu it dej un concentré de viennoiseries surgelées passées au four.. Nuisance sonore , insonorisation des chambres nulle, et propreté douteuse, joints de douche marrons et noirs flexible fatigué .. Porcelaine cassée.

 Signaler
Utile ?
Merci letchieParis
Réponse de la direction :

Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires et gérants de cet hôtel, qui va faire complètement peau neuve pour l'occasion et réouvrira ses portes en mars 2017. L'équipe en place changera également intégralement. Malgré tout, nous tenons bien entendu à nous excuser pour cette expérience désagréable et prenons directement en compte vos remarques.

Pierrefeu-du-Var, France
Avis publié: 8 mai 2016

personnels très professionnels chambre correcte petit déjeuner très copieux petit jardin sympas non respect des gens qui dorment pour les personnes qui rentrent très tard. dommage pour le bruit dans la rue près de plages à 10 min de l'hôtel

 Signaler
Utile ?
Merci jacquetbrigitte
Bayonne, France
Avis publié: 26 avril 2016

Hôtel vétuste, vieillissant MAIS propre ..... tout ce que l'on demande ! Pas de parking privé, on peut trouver qqs places pas loin (pour ma part à 25m). Arrivés à 00h00 après 9 h de route, code entrée envoyé par SMS, sécurisé donc. Style de l'hôtel un peu colonial vu de dehors, couple gérant très sympa, il faisait beau en...

 Signaler
Utile ?
Merci philippe M
Avis publié: 17 mars 2016 par mobile

Accueil chaleureux. Les chambres ont visiblement été rénovées il y a peu, elles sont spacieuses et agréables. Le rapport qualité prix est très bon. Petit déjeuner copieux. En revanche le bruit de la rue est assez présent le matin.

 Signaler
Utile ?
Merci Guillaume R
Avignon, France
Avis publié: 29 février 2016

Une nuit blanche avec le vent et des portes ou des volets battants... Personne jusqu'au matin pour mettre fin à ce supplice ! Même pas de pile dans la télécommande de la télévision ! Chambre correcte, sans plus. 6 chambres réservées... le jour J deux malades et plus que 4 chambres. Pas un geste de la direction pourtant prévenue le...

 Signaler
Utile ?
Merci Fanfan B
Réponse de la direction :

Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires et gérants de cet hôtel, qui va faire complètement peau neuve pour l'occasion et réouvrira ses portes en mars 2017. L'équipe en place changera également intégralement. Malgré tout, nous tenons bien entendu à nous excuser pour cette expérience désagréable et prenons directement en compte vos remarques.

Avis publié: 30 décembre 2015

Parking assuré ? GROSSE BLAGUE ! Plus d'une heure pour trouver une place après 7h de route ! Mais nous nous sommes dis que ça ne pouvait pas être pire que ça et bien si ! 208 euros pour deux nuits ? Ok mais à ce prix là on s'attend à un niveau de qualité tout de même excellent !...

 Signaler
Utile ?
Merci clemencemarguin
Réponse de la direction :

Bonjour, Nous sommes les nouveaux propriétaires et gérants de cet hôtel, qui va faire complètement peau neuve pour l'occasion et réouvrira ses portes en mars 2017. L'équipe en place changera également intégralement. Malgré tout, nous tenons bien entendu à nous excuser pour cette expérience désagréable et prenons directement en compte vos remarques.

46 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (40)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
À 0.3 km
Hotel Au Tropico
Hotel Au Tropico
N° 30 sur 48 à Juan-les-Pins
76 avis
À 0.1 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 5 sur 48 à Juan-les-Pins
469 avis
À 0.8 km
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 13 sur 48 à Juan-les-Pins
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 48 à Juan-les-Pins
147 avis
À 0.5 km
Hotel du Lys
Hotel du Lys
N° 33 sur 48 à Juan-les-Pins
72 avis
À 0.5 km
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 2 sur 48 à Juan-les-Pins
313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Concierge
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Petit hôtel de charme de la fin du 19eme, inventorié comme "bâtiment remarquable" du patrimoine architectural de Juan les Pins L'hôtel est situé dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du coeur de la station balnéaire, du palais des congrés et à 300 m des plages de sable fin. Actuellement en pleine rénovation, l'établissement réouvrira ses portes en mars 2017 pour vous accueillir dans un environnement à la fois cosy et fonctionnel, alliant charme et modernité. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 15 rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 72 € - 121 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alexandra Juan Les Pins
Hotel Alexandra Juan Pins
Alexandra Hotel Juan Les Pins
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Alexandra et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Alexandra.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Eviter cet hôtel”
 sur 5 bulles M073, 16 sept. 2013 | Voir cet avis
1 sur 1