Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Établi depuis 40 ans sur la légendaire Promenade des Anglais, le Radisson Blu Hotel à Nice est l'hébergement idéal pour votre séjour sur la Côte d'Azur. L'hôtel est facile d'accès et se trouve à quatre kilomètres de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur et à cinq kilomètres de la gare et du centre-ville.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
séjour de 5 nuits au Radisson Blu grande chambre, belle terrasse où l'on pouvait prendre le petit déjeuner grande salle de bains avec douche et baignoire le buffet du petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix et la salle est grande je recommande
Plus
Date du séjour : mars 2025
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Encore un très bon moment au Radisson. La chambre est très agréable avec une vue pleine mer dont on ne se lasse pas. La salle de gym s'est bien améliorée en étant entièrement équipée technogym et les petits déjeuners sont toujours gargantuesque! Le personnel est très serviable et sympathique. Bref un sans faute pour nous!
Plus
Date du séjour : février 2025
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous étions au Radisson Blu début février. Grâce aux prix très compétitifs à cette période, nous avons pu avoir une chambre avec balcon sur la mer, la vue est magnifique. Il faut savoir que l'hôtel est un peu excentré. Cela peut être un peu gênant si l'on veut se rendre dans le centre fréquemment, mais l'emplacement exceptionnel en front de mer compense cet inconvénient. Pour ceux qui cherchent des solutions pour dîner, il y a des petits restaurants sur l'avenue de la Californie à proximité de l'hôtel. Je conseille notamment les Sushi Fabron qui proposent des ventes à emporter, c'est vraiment très bon. Ne pas oublier de monter sur la terrasse du dernier étage, pour admirer la vue magnifique à 180°.
Plus
Date du séjour : février 2025
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice
A répondu il y a 4 semaines
Chère AMALIBERT, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Radisson Blu, ainsi que la vue magnifique depuis votre chambre avec balcon. Effectivement, notre emplacement en front de mer offre un cadre exceptionnel, et nous sommes heureux que cela ait compensé l’éloignement du centre-ville. Nous sommes également ravis que vous ayez découvert de bons restaurants à proximité, et que vous ayez pu profiter de notre terrasse avec sa vue panoramique. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience agréable à Nice. Cordialement, Ameni Souissi Front Office Manager – Radisson Blu Hotel, Nice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Temperature de la chambre de 24,9 degres jour et nuit. Aucune possibilité de la modifier par nous ou le Radisson. Aucune prise en compte de nos demandes Standard injoignable
Plus
Date du séjour : décembre 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice
A répondu le 2 janv. 2025
Chère aurelie22500, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la température de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vos demandes n'ont pas été prises en compte de manière satisfaisante. Nous comprenons que cela ait été un inconfort, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe technique pour qu'une vérification soit effectuée sur la gestion de la température dans les chambres. De plus, nous mettrons l'accent sur l'amélioration de notre réactivité, afin que de telles situations soient mieux gérées à l'avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, Ameni Souissi Acting Front Office Manager Radisson Blu Hotel, Nice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
QUELLE DECEPTION ! Un séjour 5 nuits qui ne restera pas dans nos mémoires tellement tout est décevant pour un établissement de ce type ! Vos photos sont attirantes mais vous ne vendez que du rêve, sensation d'être pris pour des jambons. Sincèrement inutile de nous répondre que vous êtes désolés votre politique commerciale n'est pas orientée sur la communication et les services des clients. - ne comptez pas charger votre véhicule si vous n'avez pas une Tesla et ne pensez pas avoir une place réservée dans le parking - le petit déjeuner à lui seul est un roman feuilleton chaque matin !! Manque de personnel, désorganisation, réapprovisionnement a tous niveaux. - Etage 4 couloir malodorant, vaisselle et linge sale trônent comme des trophées aux portes pendant 24/48h - chambre premium lit confortable est la seule note positive - banquettes tachées fauteuils usés et troués - une femme de ménage qui ne parle ni le français ou l'anglais ça devient très compliqué surtout pour elle ! - Tv non connecté - j'ai fêté mon anniversaire aucune marque d'attention !! C'est révélateur de votre approche clientèle ! Je ne demande aucun geste commercial. Je souhaite surtout informer les futurs clients que cet établissement n'est pas à la hauteur de ses étoiles et que vous avez beaucoup d'efforts à produire pour satisfaire votre clientèle.
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres :Parking pas dédié à l'hôtel - désorganisation - hôtel à renover
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice
A répondu le 1 janv. 2025
Cher(e) Darriauperriat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre visite. Nous sommes particulièrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le parking, le service du petit déjeuner, ainsi que pour l’état de la chambre. Sachez que nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner la situation et renforcer la formation de notre équipe afin d'améliorer l'organisation et la qualité du service. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été satisfait de la communication avec notre personnel de ménage et que l’absence de geste pour votre anniversaire ait contribué à votre déception. Cela ne correspond en aucun cas aux standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous ferons en sorte d'améliorer ces aspects à l'avenir. Nous vous assurons que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'un futur séjour. Cordialement, Ameni Souissi Acting Front Office Manager Radisson Blu Hotel, Nice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l'hôtel Radisson Blu Nice.
Nous disposons de deux restaurants à l'hôtel :
- Nous avons le Calade Rooftop restaurant sur le toit qui offre une vue imprenable sur la Baie des Anges. Ouvert midi et soir avec un choix à la carte. Nous vous conseillons de vous renseigner à ce sujet à l'aide du site internet officiel du restaurant : Calade Rooftop Restaurant Nice.
- Nous disposons également de Regence Plage, notre restaurant de plage ouvert jusqu'à Octobre, avec un service le midi seulement à partir de ce vendredi. Vous pouvez également passer la journée sur place en réservant des transats sur la plage avec un service plagiste à votre disposition. Nous vous conseillons d'ailleurs de réserver ces transats à l'avance.
Vous pouvez également vous restaurer à nos deux bars :
- Nous avons le bar 223 au rez-de-chaussée où vous pouvez vous restaurer avec un menu de snacking.
- Nous avons également le Pool Bar & Lounge situé sur le toit à côté de la piscine où vous pourrez commander des tapas si vous le souhaitez.
Vous pouvez également vous restaurer à tout moment de la journée ou de la nuit en faisant appel à notre Room Service. Carte disponible sur l'application Radisson Blu One Touch sur votre mobile.
Nous espérons vous avoir communiqué les informations attendues.
Nous serions ravis de vous accueillir à l'hôtel Radisson Blu Nice pour un séjour mémorable, très prochainement.
Cordialement,
Jade Laforet
Assistant Hotel Manager Radisson Blu Hotel Nice
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Nice.
FOURCHETTE DE PRIX
157€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu hotel, nice hotel nice, radisson nice, radisson hotel nice, nice radisson
ANCIENNEMENT
Radisson SAS
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurNice
NOMBRE DE CHAMBRES
331
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
RADISSON BLU HOTEL, NICE : tarifs 2025 et 833 avis
Questions fréquentes sur Radisson Blu Hotel, Nice
Quelles sont les attractions populaires proches de Radisson Blu Hotel, Nice ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée International d'Art Naïf Anatole Jakovsky (0,3 km), Cadran Solaire (0,03 km) et Parc Carol de Roumanie (0,4 km).