Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
151 Route des Salins, 83990, Saint-Tropez France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !MEILLEUR TARIF EN DIRECT
Expedia.com
Booking.com
Prestigia.com
784 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (364)
360
Panoramas (12)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 06/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Sezz Saint-Tropez
Mise à jour : 06/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 47 hôtels à Saint-Tropez
Travellers' Choice
Au cœur d’un parc de 11 000m² et réparties autour de la piscine, nos 35 chambres et 2 Suites "façon Villas" s’apparentent plutôt à des bungalows de luxe. Nos chambres sont contemporaines avec des lignes pures, matières nobles et une hauteur de plafond culminant à 5 mètres conclue par une immense baie vitrée. Chaque chambre possède un jardin privatif avec terrasse et une salle de bain prolongée d’une douche extérieure, promesse de bien-être et d’évasion à ciel ouvert. Le mobilier est intégralement signé par le célèbre designer Christophe Pillet pour les plus prestigieux éditeurs internationaux. Le restaurant Colette vous invite à découvrir son concept de grillades de luxe au feu de bois avec une carte offrant une grande variété de bœufs à manger seul ou à partager. Le Bar Dom Pérignon - Le Spa Sezz by Payot avec hammam et Jacuzzi. Espace gym extérieur. Wi-fi gratuit. Service voiturier avec parking gratuit. A 250m de la plage des Canebiers.
Plus
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:MEILLEUR TARIF EN DIRECT

Emplacement

Plein écran
Contacts
151 Route des Salins, 83990, Saint-Tropez France
Accès
Aéroport de Nice-Côte d'Azur62 kmVoir tous les vols
Hyeres Airport46 kmVoir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
626avis16Q/R28astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 515
  • 78
  • 19
  • 7
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Michel W a écrit un avis (14 sept.)
Mondorf-les-Bains, Luxembourg4 contributions
Hôtel ultramoderne élégant . Chambres (petits bungalows) très charmants avec un petit jardin et une douche extérieure. Le tout concipé avec un grand style. Superbe pool au milieu du tout. Accueil super chaleureux, personnel très attentif et accueillant. A ne pas oublier le restaurant Colette étoilé qui mérite bien son étoile. En tant qu‘ habitué et fervent de longue date de Saint-Tropez et de ses alentours, et ayant logé dans pas mal d‘hôtels 4 et 5 étoiles à Saint- Tropez je suis toujours heureux de retourner au SEZZ.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
TimeTraveller35740 a écrit un avis (sept. 2020)
Rennes, France3 contributions5 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
L’hôtel Sezz nous a permis de découvrir un cadre zen, moderne et harmonieux tant à l’intérieur de notre superbe chambre qu’à l’extérieur au niveau de la très jolie piscine. Tout le personnel est également très attentionné, très attentif au respect des règles sanitaires en cette période de Covid et très à l’écoute. Nous avons beaucoup apprécié le service de la conciergerie et la navette entre l’hôtel et Saint-Tropez. Mention spéciale pour le restaurant Colette où le chef Philippe Colinet excelle à mettre en valeur les produits locaux et de saison. Nous avons été radicalement séduits par sa cuisine moderne tout autant créative que savoureuse. Nous avons également apprécié l’échange et la générosité du Philippe Colinet qui nous a fait découvrir exclusivement quelques mets! Là aussi le personnel est à l’image du Chef, très attentionné, nous nous sentions comme invités et non pas comme clients ! Très bons moments de partage avec toute l’équipe pour un séjour de 4 nuits début septembre 2020 inoubliables. Joëlle et Samir Bretagne-France
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Angélique Mansoutre, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez
A répondu le 6 mars 2021
Chère Joëlle et cher Samir, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour : l'hôtel et son cadre zen, la qualité de service de notre personnel, notre service conciergerie et la navette gratuite de l'hôtel. S'agissant du restaurant Colette, ce fut un plaisir d'avoir pu vous y accueillir et ainsi échanger avec notre chef Philippe Colinet, qui prend à cœur de venir voir nos clients : pour de beaux et vrais moments de partage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Angélique
Plus
Charlène a écrit un avis (août 2021)
Nîmes, France2 contributions1 vote utile
Une fois de plus, un séjour exceptionnel au sein de l’établissement du SEZZ; j’y viens depuis 10 ans, Le personnel du Sezz toujours très attentionnée, à L’écoute et d’une extrême gentillesse. Nous avons dîné comme à chaque fois au restaurant Colette de l’hôtel qui cette année a décroché une étoile Michelin. Des mets délicieux, une cuisine avec des produits locaux et de saison. Merci Chef Colinet, pour ce voyage gustatif! Une navette est mise à disposition pour se rendre au centre ville et c’est très appréciable. À très bientôt Charlène
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Pascal M a écrit un avis (août 2021)
Rhode-Saint-Genese, Belgique11 contributions7 votes utiles
Le Sezz a beaucoup d'atouts pour plaire et mériter ses 5 étoiles. Son point faible par rapport à ses concurrents tels le Muse ou encore la Bastide, sa gestion: - nous avions réservé 2 nuits. 72h avant notre arrivée, nous ne pouvions plus rester la 2ème pour une raison liée à nos enfants. Nous avons donc demandé l'annulation de celle-ci ou même le report plus tard car nous revenions en Aout. Un hôtel de classe aurait dit: pas de soucis Monsieur. Mais non, conditions générales/haute saison, pas question....Un hôtel sur de son standing n'aurait pas agi ainsi et par conséquent met en question sa 5ème étoile - accueil inexistant; longue attente et chambre pas prête avant 16.30.... Le personnel fait son possible mais la gestion est vraiment problématique. Le sentiment qui reste, est que c'est un hôtel saisonnier qui veut faire du cash. Dommage car, mis à part un fitness inexistant (2 machines et en plein air!) et un service de navette limité (arrête à 17.30 vers les plages sinon taxi au retour, donc 45min d'attente et minuit pour la ville qui est à 5min en voiture): - très belle piscine agréable - très bon petit déjeuner - cadre général très agréable Au niveau chbre Cocoon, juste ok: pas de matériaux de luxe et pas très grande. Cela manque aussi de lumière contraitement aux photos (un peu triste) malgré la grande baie vitrée. Faut demander côté sud je suppose Par rapport au Muse ou Bastide, gestion à revoir si l'hôtel souhaite fidéliser sa clientèle ou rester un hôtel de saison parmi tant d'autres
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : ttes les chambres sont calmes. La Cocoon n'a pas de lumière contrairement aux photos...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Angélique Mansoutre, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez
A répondu le 7 août 2021
Cher Monsieur M. , Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine, notre petit-déjeuner et le cadre général. S’agissant des points négatifs que vous avez mentionnés, je suis assez surprise que vous remettiez en question notre méthode de gestion et nos 5 étoiles. Tout d’abord, il vous avait été signalé – lors de votre réservation – qu’exceptionnellement nous acceptions votre demande de séjour sur 2 nuits au mois de juillet alors que normalement nous demandons un minimum de 3 nuits en juillet et août. Aussi, dès votre réservation, un geste vous avait été accordé. Par la suite, moins de 72h avant votre arrivée, vous avez insisté auprès des équipes de réservations pour pouvoir loger vos 2 enfants dans la même chambre que vous, donc un total de 4 personnes. Nous avons tenté par tous les moyens de vous expliquer que cela n’est pas possible puisque 4 personnes dans une chambre Cocoon, ce n'est hélas pas possible, et nous vous avons envoyé une proposition pour une chambre supplémentaire. Et c’est donc suite à cela que vous avez décidé d’écourter votre séjour d’une nuit (donc de 2 nuits, vous ne passiez qu’à une seule) et vous nous avez demandé de ne pas facturer ou bien d'accepter de reporter cette nuit annulée au mois d’août. Cher Monsieur, nous vous avions déjà octroyé un geste, nous ne pouvions pas aller au-delà surtout en dernière minute et pour aucune raison valable. Oui, nous avons des conditions d’annulation – comme partout, comme tout le monde et comme tous les secteurs d’activité – et vous n’êtes pas sans le savoir, puisque nous en informons nos clients dès la réservation. S’agissant de votre check-in, votre chambre était prête à partir de 16h, comme nous le stipulons à tous nos clients. Vous êtes simplement arrivés à 13h, nous vous avons proposé de vous changer/doucher dans nos cabines de courtoisie au Spa car vous aviez un rdv à la Plage. Notre équipe a donc fait tout le nécessaire – dès votre arrivée – pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous jugez la qualité des matériaux de nos chambres comme n’étant pas « de luxe ». Je crains devoir vous vexer en vous disant que vous ne connaissez hélas pas les grandes maisons de luxe. En effet, les lits, les bureaux et la paire de fauteuils en cuir + table basse sont de la marque Porro. Le mobilier de la terrasse est de la marque Varaschin. Les lampes au mur sont des Oluce. Les lampes de chevets sont de AV Mazegga. Dans les salles de bains, les vasques sont de la marque Boffi. La robinetterie est de la marque Fantini. La domotique est de la marque Jung. La chaise de bureau est de la marque Emeco. Sans compter les produits de salle de bain de la marque Acqua di Parma. Cette liste est non exhaustive. Je tiens à vous préciser que 95% du design – du mobilier à la robinetterie - a été dessiné par Christophe Pillet pour l’hôtel Sezz. Ce sont donc des créations exclusives. Enfin, sachez que notre classification 5* a, une nouvelle fois, été accordée par un inspecteur mystère, cette année. S’agissant de la fidélisation de notre clientèle, je vous informe qu’elle représente pas moins de 45% de notre clientèle totale depuis notre ouverture en 2010 et que nos clients fidèles aiment à séjourner jusqu’à 1 mois dans notre établissement. Ceci est donc un gage à lui seul de notre bonne gestion. Dans tous les cas, je suis ravie pour mes collègues – et amis hôteliers – du Muse et de la Bastide que vous séjournerez à nouveau chez eux. Je vous souhaite un bel été. Bien cordialement,
Plus
Sam.mezz a écrit un avis (juil. 2021)
Paris, France34 contributions13 votes utiles
Merci à toute l équipe Maxime et son équipe il y a jamais de problème que des solutions ( d avoir pu retrouver ma valise à Orly ) et pour les réservations des restaurants Hôtel très agréable les enfants ont adorés Cours de natation avec Yannick possible surplace prof très professionnel Pour les massages Amandine est incroyable Le meilleur que j ai pu faire Spa très complet manucure coiffeurs Bravo à vous tous d avoir pu rendre ce séjour très agréable Nous reviendrons très vite !
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Navette possible
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Angélique Mansoutre, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Chère Madame M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Sezz Saint-Tropez et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que notre service Concierge ait été à la hauteur de vos attentes, que notre maître-nageur Yannick a su vous satisfaire pour les leçons de votre adorable fille, et que les massages prodigués par Amandine soient incroyables. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sezz et vous souhaitons un bel été. Bien à vous, Angélique
Plus
Précédent
123456
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-Tropez
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Sezz Saint-Tropez
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cap Camarat (6,6 km), Plage de l'Escalet (7,3 km) et Citadelle de Saint-Tropez - Musée d'histoire maritime (2,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Brooklyn, Le grand pin et La Vague d'Or.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Sezz Saint-Tropez dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Sezz Saint-Tropez propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Sezz Saint-Tropez propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Sezz Saint-Tropez ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Russe.