Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Place des Arcades, 06560 Valbonne France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (49)
Chambre et suite (5)
Vue de la chambre (6)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 6 sur 13 hôtels à Valbonne
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Charmant hôtel 3 étoiles situé au coeur du célèbre village médiéval de Valbonne, à seulement quelques minutes en voiture de la technopole de Sophia Antipolis. 11 terrains de golf sont accessibles dans les 45 minutes, l'aéroport de Nice et Cannes centre sont à 20 minutes de l'hôtel. Toutes les chambres sont décorées individuellement et disposent de l'air conditionné, d'une connexion Internet haut débit sans fil, d'une télévision écran plat avec des chaînes internationales et d'un minibar.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Randonnée
Visites pédestres
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Massage
Consigne
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Balcon ensoleillé
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Suédois
152avis1Question/Réponse1conseil sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 53
  • 68
  • 18
  • 7
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Beabent a écrit un avis (oct. 2022)
Paris, France18 contributions16 votes utiles
Très enthousiaste de séjourner dans cet hôtel mais quelle ne fût pas ma déception… 😠Chambre petite, déco pas cosy du tout contrairement aux photos du site. Petit-déjeuner cher et pas digne d’un ***😟
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
chrisshelren a écrit un avis (sept. 2021)
Manosque, France6 contributions
Nous avons réservé une chambre pour 1 nuit. Point positif : chambre rénovée Point négatif Hôtel sans parking beaucoup d’attente pour trouver 1 place. A notre arrivée désagréable odeur de cigarette dans la chambre. - l’alèse qui protège le matelas est tachée à plusieurs endroits et il y a des poils. C’est vraiment rebutant ! Un hôtel qui affiche 3 étoiles c’est inconcevable. Nous avons essayer de joindre la réception mais à 20h30 il n’y a plus personne et pas de répondeur…. Le personnel part à 20h….nous avons donc envoyé un mail et avons fait part de notre désagréable surprise avec en prime la photo. Que faire à part enlever cette protection pour dormir sur quelque chose de propre. - mauvaise insonorisation, nous avons entendu les ronflements de la chambre voisine. - Le petit déjeuner est affiché à 16€ dans la chambre et sur le site internet de l’hôtel mais lorsque nous demandons à le prendre la réponse est : on ne fait plus de petit déjeuner. Pourquoi ne pas l’enlever alors ? -Attention aux prix affichés. Un tarif sur la devanture de l’hôtel qui n’est pas le même sur internet et qui n’est pas le même dans la chambre. Quel est le bon tarif ??? La réceptionniste nous répond qu’elle revoit les tarifs à la baisse sur internet lorsqu’il il lui reste des chambres. Il faut donc bien vérifier les tarifs avant de réserver. -Idem pour différencier la chambre deluxe et la chambre classique qui soit disant font 26 et 28 m2 c’est plutôt du 19m2 pour la deluxe que nous avions. -Il y a encore le code barre sur l’abattant du wc ?? Hormis le fait qu’il soit neuf qui vérifie le nettoyage ?? Nous demandons ce que l’hôtel fait comme geste commercial on nous répond 10€ pour l’alèse en disant c’est déjà bien et ça peut arriver. ???? La propreté c’est un minimum de respect pour le client. La responsable est absente et les propriétaires ne sont pas sur place. Il n’y a pas de possibilité d’exprimer notre ressenti car la réceptionniste se retranche derrière sa responsable….ce n’est pas moi, certes mais où sont donc les patrons ?
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Bernard Y a écrit un avis (sept. 2021)
Locquirec, France19 contributions6 votes utiles
Un hôtel de patrimoine, extrêmement bien placé dans le cœur du village historique, rénové avec beaucoup de goût et des prestations de très haute qualité pour un 3 étoiles. Le rapport qualité-prix est excellent. L’accueil chaleureux et personnalisé a fini de nous décider à y revenir lors de notre prochain passage dans la région.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Mickaël T a écrit un avis (août 2020)
Liancourt, France25 contributions2 votes utiles
ATTENTION NE PAS RÉSERVER EN TRAVAUX Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel coup de cœur. Par chance, nous avons lu un commentaire annonçant une fermeture en juillet. L’office de tourisme nous a confirmé une fermeture pour travaux sans date de réouverture. Malheureusement toutes les réservations restent possible...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Richard Schultz, Owner de Hotel Les Armoiries
A répondu le 14 sept. 2020
Chers clients, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre hôtel. Suite au contexte sanitaire, nous avons pris la décision de fermer l'établissement du 16 mars 2020 au 1er septembre 2020. En effet, nous n'avons pas pu honorer les réservations qui avaient été enregistrées avant notre décision. Cependant, nous avons pris soin de prévenir tous nos clients par téléphone ou par mail. Nous avons aussi proposé des solutions de relogement dans des hôtels proches et de même catégorie. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu cette information et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Pour information, l'hôtel a été entièrement rénové mais les travaux se sont terminés en mars 2020, donc ce n'est pas la raison de notre fermeture temporaire. L'hôtel est désormais ouvert et nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial si vous reveniez. Bien à Vous, Laetitia SOMMER Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
beetle05 a écrit un avis (juil. 2020)
Lignan-sur-Orb, France16 contributions11 votes utiles
Ayant réservé 4 nuits dans cet hôtel et après plus de 3h de route pour y accéder nous avons trouvé porte close. Impossible de joindre qui que se soit par téléphone ou autre et après nous être renseignés auprès des commerces alentours nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que cet hôtel était fermé définitivement depuis mars 2020 ! Il est à noter que leur site est pourtant toujours actif donc merci l'arnaque ! Ne réservez surtout pas là-bas.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Richard Schultz, Owner de Hotel Les Armoiries
A répondu le 14 sept. 2020
Chers clients, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu l'information que l'hôtel était fermé du 16 mars au 1er septembre suite au contexte sanitaire. En effet, nous n'avons pas pu honorer les réservations préalablement effectuées avant notre prise de décision mais nous avons pris soin de prévenir nos clients par téléphone ou mail. Nous nous sommes chargés d'organiser des relogements dans des hôtels environnants et de même catégorie. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné et nous ne manquerons pas vous faire un geste commercial lors d'un prochain séjour. J'ajouterais que l'hôtel n'est pas fermé définitivement mais a ouvert de nouveau ses portes le 1er Septembre 2020. L'hôtel a été entièrement rénové et nous n'avons pas du tout l'intention de fermer notre établissement, bien au contraire. Nos sincères salutations, Laetitia SOMMER Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Valbonne.
FOURCHETTE DE PRIX
111€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
les armoiries valbonne, les armoiries hotel valbonne
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurValbonne
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Les Armoiries (Valbonne) : tarifs 2023 et 22 avis

Questions fréquentes sur Hotel Les Armoiries
Quels sont les services offerts par Hotel Les Armoiries ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et service de blanchisserie sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Les Armoiries ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Les Armoiries ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Les Armoiries ?
Oui, parking public gratuit à proximité, garage et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Les Armoiries ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Les Armoiries ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand et Suédois.