Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe

Enregistrer
Partager
570 route de Goult Les Pourquiers, 84220, Gordes France
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (185)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 23 hôtels à Gordes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
nichée dans la plaine de gordes,au coeur de la Provence,la ferme de la huppe vous acceuille dans le cadre d'une ancienne ferme du XVIIIeme sièclerénovée avec succes il y a quelques années.10 chambres équipées de tout le confort moderne s'offrent a vous.un restaurant de qualité vous permettra de savourer le meilleur de la cuisine des suds.vous apprécierez l'atmosphere tres particuliere de calme et de sérénite du lieu.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Bidet
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Radio
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Original
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
379avis6Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 297
  • 59
  • 17
  • 4
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Olivier M a écrit un avis (10 sept.)
2 contributions
Magnifique endroit avec très peu de chambres. Accueil chaleureux, nous avons profité de la très agréable piscine avant de dîner au restaurant. Bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner est un peu décevant mais respectueux des normes Covid.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
ber22nard a écrit un avis (août 2020)
Saint-Brieuc, France38 contributions22 votes utiles
Dîner en couple (non clients de l’hôtel). Choix de notre table et bon accueil. Prise de commande de l’apéritif et des plats mais OUBLI de la prise de commande des boissons ? Nous avons du « réclamer » la carte des vins alors que notre plat principal était servi !!! Amuse-bouches et mises en bouche un peu simplets (pop corn, rondelles de saucisson sec, olives et carpaccio de tomates). Poisson et agneau bien cuisinés et très bons. Crème catalane et fraisier délicieux. Vin rosé Ste Victoire excellent mais cher. Lors du règlement, l’hôtelier s’excuse du « loupé » pour le vin : un geste commercial comme offrir le café aurait été... bienvenue commercialement pour nous offrir l’envie d’y revenir.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
JaySee a écrit un avis (août 2020)
Biot, France76 contributions6 votes utiles
Magnifique Boutique Hotel dans un environnement très calme et tout proche de GORDES. L’ensemble entrée, jardins et bâtiments en vieilles pierres apparentes est du plus bel effet. L’hôtel dispose d’un parking extérieur fermé la nuit. Nous avons apprécié notre chambre qui disposait d’ailleurs d’un superbe literie haut de gamme de 2m de large. Les prestations incluent un mini-bar et un coffre fort. La salle de bain était très spacieuse et agréable, en accord avec le standing de la chambre. La piscine de l’hôtel est très appréciable après une journée de visite. Les propriétaires vous reçoivent chaleureusement et personnellement. Ils aiment partager leur amour de la région et sauront vous donner de précieuses idées de visites et vous aider à réserver des restaurants. Mais l’hôtel dispose lui aussi de son propre restaurant proposant un menu intéressant avec plusieurs salades, 3 types d’entrées et plats et une belle carte des vins. Nous avons ainsi découvert de délicieux vins de la région. Nous vous recommandons chaleureusement de séjourner quelques jours dans ce havre de paix.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Restaurant La Ferme de la Huppe, Directeur général de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe
A répondu il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour l'excellente évaluation que vous donnez à votre séjour à La Ferme de la Huppe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et l'atmosphère accueillante apportée par notre équipe dans le cadre paisible de notre établissement.
Plus
rim66 a écrit un avis (juil. 2020)
La Garde, France10 contributions2 votes utiles
Après un séjour agréable en 2019 celui de 2020 s'est avéré très décevant tant pour le volet hôtellerie que le volet restauration. Pour l'hôtellerie, si l'accueil est courtois et de bonne volonté, il présente un manque de professionnalisme opérationnel face aux problèmes fonctionnels et de maintenance ! - pression d'eau insuffisante pour se doucher (signalée mais demeuré sans suite), - problèmes d'assainissement (remontées d'odeurs en salle de bains car WC non séparés, odeurs extérieures à l'accès principal de l'hôtel), - manque d'entretien général des espaces extérieurs végétalisés, - comme déjà signalé en 2019, dispositif d'occultation des chambres insuffisant (imposant de subir jusqu'à minuit l'éclairage des circulations et accès) Pour le volet restauration on constate une baisse notable des prestations livrées : - pas de menu "panier du chef" comme indiqué sur le site de l'établissement et donc pendant tout le séjour une seule offre figée le "menu gourmet", - contrairement au livret d'accueil en chambre aucun service de petite restauration n'est assuré lorsque le restaurant est fermé, - concernant les repas dits "menu gourmet" on notera dans les choix offerts un manque de diversité car 2 entrées à base de tomates ainsi que 1 entrée et 1 plat principal à base de poulet, - d'une façon générale des plats servis "tièdes" et le même accompagnement de légumes pour tous les plats. Ce constat est peut-être dû au changement de chef en cuisine (non mentionné sur le site) . Pour le volet petit déjeuner il ne correspond pas aux annonces du site car pas de miel, offre de gâteaux et cakes aléatoire, pas de fromage blanc, aucun choix de fromages... .. Enfin au moment du départ le lundi, suite à une panne de lecteur de CB (connue depuis le vendredi) le règlement par chèque nous a été refusé,... Toutes ces observations pour un séjour de trois nuitées ne sont pas acceptables pour un 4 étoiles (facturation de 200 euros la nuitée et de 53 euros le repas) et nécessitent donc une nette amélioration des installations et prestations offertes.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
austeen a écrit un avis (juil. 2020)
Grasse, France14 contributions38 votes utiles
Etant venus l'année dernière en famille (2 couples adultes) et ayant été ravis de notre séjour, nous avons décidé de passer 3 nuits dans cet hôtel pour y fêter des anniversaires. Nous avons tout d'abord été surpris par notre chambre où la salle de bain paraissait un peu défraîchie, beaucoup de carreaux fendus, mastiqués, et une odeur assez désagréable se dégageait au niveau des toilettes situées dans la salle de bain (sachant que l'armoire de rangement se situe dans la sdb également!). La porte principale de la chambre laisse passer la lumière malgré un rideau, pas assez occultant et comme il n'y a pas de système d'interrupteur extérieur, vous devez attendre que les personnes de l'hôtel éteignent les lumières pour pouvoir avoir un peu plus d'obscurité pour dormir (minuit le premier soir). La climatisation est bruyante et vous n'avez aucune boisson fraîche dans le mini bar à part de l'eau. La piscine est propre mais les végétaux mériteraient d'être un peu mieux entretenus et les parasols sont à bout de souffle (manche rafistolés avec du scotch,) durs à manipuler; peu ou pas du tout de table basse pour poser ses affaires. Le restaurant avait été pour nous une véritable découverte gustative l'année passée.... cette année ce fut une déception générale, aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner. Il n'y avait pas de menu 'panier du chef' comme indiqué sur le site web et la carte reste basique, sans originalité. Deux entrées contenant de la tomate (gaspacho et rosace), une entrée avec du poulet et un plat avec du poulet (le pressé et la ballotine). En outre les portions sont restreintes. L'assiette végétarienne reprend en fait tous les légumes d'accompagnement des plats et les desserts sont moyens Pas de sorbets, pas de fruits frais; tout cela pour 54 euros et 39 si vous ne prenez qu'un plat et une entrée ou dessert. Le petit déjeuner est en buffet et reste sans originalité: jus de fruits en bouteilles (granini), un pain blanc, un pain aux céréales, confitures en petits pots , un gâteau proposé un seul matin sur les 3 petits déjeuners pris, fruits frais minimalistes, café directement mélangé au lait (j'ai du demander un broc de café et un broc de lait!); même si le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, pour un montant de 225 euros et pour un hôtel 4 étoiles, cela reste décevant. Cerise sur le gâteau, l'hôtel avait un problème avec internet et nous n'avons pas pu payer par CB. Mais comme lors de la réservation, le responsable a refusé le paiement par chèque. Nous avons par la suite payé par virement, notre empreinte bancaire n'ayant pas été prise. Il faut cependant noter la gentillesse des personnes du restaurant et l'accueil sympathique. Ayant commandé une bouteille de champagne le premier soir, le responsable du restaurant nous a demandé quelle en était l'occasion et nous a proposé de nous offrir l'apéritif pour le lendemain soir. Quant au dimanche , le restaurant n'est pas ouvert et contrairement à ce qui est noté dans le classeur d'accueil des chambres, vous ne pourrez pas commander d'assiettes de charcuterie ou de fromages et aucun en-cas ne vous sera servi pour le midi! Voilà pourquoi notre séjour ne restera pas mémorable, et même si les mesures sanitaires ont pu modifier et perturber le bon déroulé des services et du fonctionnement de l'hôtel (ce que nous pouvons comprendre) il n'en reste pas moins que beaucoup trop de points ont été négligés. Lorsque l'on séjourne dans un hôtel qui est indiqué comme étant 4 étoiles avec un niveau de prix conséquent, il reste normal d'en attendre une certaine qualité, un niveau de confort et de services supérieur et une gastronomie sortant de l'ordinaire; choses que nous n'avons pas trouvées cette année; dommage , mais nous n'y retournerons pas.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
164$US - 239$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ferme de la huppe, la ferme de la huppe gordes, hotel la ferme de la huppe gordes, la ferme de la huppe hotel gordes, la ferme de huppe gordes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseLuberonGordes
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Art Gallery Contemporary Tapiezo (5,3 km), Écomusée de l’ocre (6,3 km) et Le Sentier des Ocres (5,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et salon extérieur pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Outsider, Auberge de la Bartavelle et Le Carillon.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Caves du Palais Saint Firmin (2,2 km).
Hotel Restaurant La Ferme de la Huppe est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.