Cet hôtel est très bien situé pour une découverte de Marseille en quelques jours. Par contre, les chambres sont un peu petites ainsi que la salle du petit déjeuner... Par rapport à d'autres établissements de la même chaîne. Le personnel est très agréable et à votre service.
Hotel bien situé et personnel charmant (quelle que soit l heure, matin ou soir) faisant le maximum pour satisfaire la clientèle. Quelques désagréments ayant trouvés rapidement une solution. Chambres refaites avec des matériaux de bonne facture, simples et basiques. Néanmoins peu pratiques, tous les vêtements restent à l air puisque les étagères sont 'ouvertes'. La crise sanitaire a parfois bon dos : il faut demander spécifiquement de faire les chambres (néanmoins aucune difficulté pour le demander), mais les ouvriers se permettent d y rentrer sans y avoir été invités. Une petite bouteille d eau quotidienne et une petite bouilloire seraient bienvenues. La volonté de cet établissement étant de répondre au mieux aux clients, nous reviendrons.
Tres bon emplacement, un parking certes payant mais pas loin, propreté moyenne(draps troués et sol pas très propre), étant au 7eme étage on avait une belle vue, l autre inconvénient est que la clime ne marche pas vraiment.
Bien reçus, Nous y avons séjourné qu une nuit, étape avant de prendre le bateau. Bonne localisation sur le vieux port, un peu difficile à cause des voies de circulation mais ça n’est pas leur faute...
l'accueil pas réussi au niveau de la réception par rapport au niveau normal des autres hôtels Ibis. Travaux de rénovation pendant le séjour. L'hôtel est a 10 minutes a mi chemin de la gare et du port. La chambre est bien, standard par rapport aux Ibis.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page