3 nuits dans une chambre sea view premium plus. Fabuleux avec terrasse de 40m2 avec vue et soleil permanent. Accueil top, chambre et literie top, petit déjeuner top très complet en buffet. Difficile de faire mieux! Bar près de la magnifique piscine devant la mer. Parking voitures, bus devant l’hôtel pour Marseille centre et 800m à pied de la plage du Prado. Départ facile vers les calanques en bus ou en voiture. Tout le personnel rencontré est très sympa et facilitant. On reviendra vite. Paul et Laurence
O top du top un vrai paradis rien a redire la propreté le design la literie la vue le calme le personnel vous en avez vraiment pour votre argent on repars pas déçu j'ai mis 1 semaines a redescendre de mon nuage.
Nous devions passer 2 nuits au Nhow et avec l'annonce du reconfinement nous avons décidé de prolonger le plaisir avant d'être enfermés. Superbe vue face à la mer avec en seul bruit de fond les vagues. Centre et vieux port accessible très facilement en bus ou taxi. Deco soignée, personnel attentif, excellent petit dej sur la terrasse avec une vue magnifique. Nous y sommes allés notamment pour profiter du spa et nous n'avons pas été déçus, hamac, jacuzzi, int et ext; très bon massage. Si on veut émettre un petit bémol, le menu du room service n'était pas très fourni, le restaurant étant fermé et les déplacements limités avec le couvre feu c'était un peu dommage. Sinon expérience super positive, à refaire dés que possible !
Depuis le confinement les personnes sont censées être plus humaines mais si voulez constater l’inverse allez dans cet hôtel. Il n’y a pas pire staff d’Aurélien à la réception au veilleur de nuit jusqu’au spa. Aucunement Commercants!!!! Cet hôtel se dit 4 étoiles mais n’en mérite même pas 3.Aucune prestation ne le mérite!! Ils sont désagréables,ni polis. Je suis choquée moi même restauratrice qui voyage énormément je n’ai jamais vécu ça! Exceptées masseuses et serveuses du bar.... Sur ce bonne fermeture!!!
Après réservé 2 nuits cet hotel, je vous le dé-conseil, en période de covid, le ménage de la chambre laissait vraiment à désirer, cheveux dans la baignoire et sur le sol de la salle de bain. Je suis retourné à l’accueil afin de demander 2 paires de chausson on m'a indiqué que c'était en supplément suite à la période covid au prix de 8 euros la paire. C 'est la première fois de ma vie que ça m'arrive dans un hotel. Nous sommes descendu au restaurant ou nous avons pris un Aoïlie , les légumes étaient froid, avec un morceau de dorade car il n y avait plus de morue. Mais on a pas été prévenu. Bref très dessus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page