Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western Hotel Du Mucem

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (78)
Chambre et suite (44)
Salle à manger (4)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
134restaurants à 0,5 km
32attractions à 0,5 km
316avis
146photos
3Q/R
35astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 73
  • 159
  • 64
  • 12
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous sommes parti à Marseille durant un séjour nous avions louer une chambre d’hôtels comme tout le monde. Un accueil peu chaleureux .Quand nous ouvrions la porte tout nous paru normal. A côté du lit ,il y avait une armoire.Nous l’ouvrions,grande surprise. Les toilettes et la
Plus
Réponse de BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem
A répondu il y a 3 semaines
Chère Kahloua, laissez moi, au nom de toute l'équipe du Best Western Hotel du Mucem, vous remercier pour votre commentaire. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes navrés de lire que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant nos salles de bain, effectivement elles sont séparées des chambres par des portes western, ce qui je le conçois, peut être un peu déroutant mais qui fait le charme de nos chambres. Votre commentaire concernant le petit déjeuner est for étonnant puisque notre buffet propose, en plus des fruits frais, des jus et des œufs brouilles, du poulet / des yaourts - compotes / pains - viennoiseries - gâteau fait maison / beurre - confitures / charcuterie - fromages / salade de fruits - fruits secs et biscuits. Les cafés longs vous sont plutôt proposés par la dame s'occupant de vous accueillir lors de votre arrivée dans la salle mais une machine Nespresso est à votre disposition sur le buffet. La porte d'entrée de notre établissement se ferme automatiquement de 19h à 8h30 mais un bouton poussoir à coté de cette porte vous permettait de l'ouvrir sans passer par la sortie de secours que vous aviez du emprunter. Les travaux se situant dans le bâtiment en face de notre établissement, il n'y a aucune répercussion sur notre porte d'entrée, je puis vous l'assurer. Je reste à votre disposition pour toute discussion, si vous en ressentez le besoin. En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation Bien cordialement
Plus
J'ai reserve deux nuits au Best Western Mucem et je me suis reveillee le lendemain avec des piqures de puces de lit sur tout le corps!Ma mere a des lors appele pour demander un remboursement et on lui a raccroche deux fois au nez.Nous avons finalement etait rembourse pour la
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Réponse de BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem
A répondu le 22 janv. 2019
Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Toute l'équipe se joint à moi afin de renouveler nos excuses pour la gène occasionnée durant votre séjour. Comme discuté par téléphone avec votre maman, une société est intervenue par 2 fois dans nos locaux et plus précisément votre chambre, sans avoir trouvé aucune punaise de lit. Nous ne savons toujours pas ce qui a pu provoquer votre réaction mais nous en sommes sincèrement désolés. Je vous rejoins sur le point du geste commercial qui a été fait avant votre départ, au bout de la première nuitée. Celui ci aurait pu être demandé avec moins d'animosité de la part de votre maman, il aurait été tout de même accordé. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne continuation. Bien cordialement Audrey Responsable Réception
Plus
Une chambre où la température était au paroxysme... en coupant le chauffage, et même en ouvrant la fenêtre en peine nuit, difficile de dormir.... Et d'autres personnes ont vécu la même chose... le robinet d'eau du lavabo proposait de l'eau chaude ou de l'eau chaude, c'est au
Plus
Réponse de BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem
A répondu le 22 janv. 2019
Bonjour Stefrenchy, toute l'équipe du Best Western Hotel du Mucem vous remercie de votre commentaire et se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments. Il est fort dommage de ne pas nous en avoir parlé lors de votre séjour, notre équipe aurait été ravie de pouvoir remédier à ceux ci. Dans notre établissement, nous avons bien de l'eau chaude et de l'eau froide, ainsi que de verres qui se situent au dessus du sèche serviette. L'interrupteur principal se trouve à l'entrée de la chambre, juste à coté de la fiche électrique où vous deviez insérer votre carte de chambre, mais il n'est pas nécessaire de l'actionner pour allumer les lampes de chevet ou la salle de bain. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement Audrey Responsable Réception
Plus
Très bon rapport qualité prix. Excellente localisation pour visiter Marseille à pied. L'hôtel a un accord de prix avec le parking des Joliettes à 100 m. Petit déjeuner correct. Seul bémol est la chaleur qui réside dans les chambres et dans les étages. Impossible à régler du
Plus
Réponse de BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem
A répondu le 22 janv. 2019
Cher Yo_Val11, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos clients étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey Responsable Réception
Plus
L'unité légale de température dans le Système international est le kelvin. Il existe d'autres systèmes comme le Celsius, centigrade, Fahrenheit et Rankine. Au best Western Mucem ils ont inventé le « Majorus best Westernus » en référence à la Cathédrale qui se trouve juste à
Plus
Réponse de BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem
A répondu le 14 nov. 2018
Cher Monsieur, toute l'équipe du Best Western hôtel du Mucem vous remercie de votre commentaire. Celui ci est important pour nous car il va nous permettre d'améliorer quelques aspects de notre produit. J'aimerai revenir sur les points suivants si vous le voulez bien. Vous parler de literie sur gonflée. Je ne suis pas certaine de comprendre. Notre literie dispose d'un sommier et d'un matelas. Pas de surmatelas ou autre "sur gonflage". Ce commentaire m'étonne donc quelque peu. Je vous remercie d'avoir énumérer les qualités de notre établissement ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs. Nous recherchons toujours l'excellence en matière d'accueil. Votre humour nous touche beaucoup concernant le four des enfers. En effet, nous avons eu une vague de froid courant octobre et suite à cela nous avions du passer notre système de climatisation en mode chauffage. Les thermostats dans les chambres contrôlent le débit d'air et la température comprise entre 18 et 25°C. Cependant, il vous est impossible de rebasculer en froid indépendamment puisque c'est une centrale qui gère cela. Nous avons, en effet, contrôlé votre thermostat qui fonctionnait parfaitement. Nous avions même arrêté le chauffage afin que votre chambre soit à température ambiante lors de votre retour, ce qui, malheureusement à vous lire, ne vous a pas convenu. Nous vous souhaitons, de la part de l'équipe des enfers, une bonne continuation. Bien cordialement Audrey
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Comfy Bed
PrécédentSuivant
1234569
Bonjour, Avez vous un parking pour moto?
Bonjour Patricia, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Malheureusement nous ne disposons de parking à moto. Le parking publique le plus proche de notre établissement est le Qpark Joliette, situé à 200m. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Bien cordialement
0 vote
existe-t-il un parking pour l'hôtel ou faut-il accéder à un parking public
Is there an early morning shuttle to the Airport. We must be there at 5:00 AM
No transportation is organised. Taxi is the only way at this time to be at the airport.
0 vote
Afficher toutes les réponses
"Demandez si le systéme de climatisation fonctionne avant de réserver..."
"Côté court c'est plus ou sous les toits pour les plus sensibles au bruit, on n'y entend pas les climatiseurs"
"Accès à l'hôtel assez difficile(travaux dans quartier). Le GPS s'y perd. Parking Joliette proche (un ticket de réduction à l'hôtel)."
"Les chambre situées à l'arrière de l'hôtel actuellement à préférer , à l'avant des travaux en cours ."
"assez grande pour 2 personnes."
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US - 116 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseille
NOMBRE DE CHAMBRES
29
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page