Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

Voyageur (642)
Chambre et suite (153)
Salle à manger (54)

Infos pratiques

Nº 32 sur 135 hôtels à Marseille
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Laverie automatique
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Affaires
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Économisez jusqu’à 20%
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
135restaurants à 0,5 km
29attractions à 0,5 km
1 681avis
20Q/R
100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 555
  • 729
  • 253
  • 86
  • 58
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Parfait pour évènement pro à Marseille. L'emplacement est idéal, les chambres très fonctionnelles, le personnel à l'écoute, les salles de réunion bien équipées et la vue sur le vieux port est superbe.
Plus
Réponse de Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu Il y a 2 jours
Cher(e) Cruiser63102598701, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Marseille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier votre séjour professionnel au sein de notre hôtel, l'emplacement, la chambre, nos salles de réunion, la vue sur le vieux port et la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur Marseille. Sincères Salutations Hicham Rawi Directeur des Opérations Radisson Blu Marseille, Vieux port
Plus
+1
Avis préféré de l'hôtel
Très bon hôtel, literie très confortable Et lits spacieux, petits déjeuners excellents et variés ! Attention en revanche, l’hôtel n’a pas de parking privatif mais vous pouvez vous garer facilement à 2 pas au parking Indigo (a un prix légèrement salé pour la nuit !)
Plus
Réponse de Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu il y a 4 semaines
Chère Amelieg22, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Marseille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier votre séjour au sein de notre établissement et notamment, la literie ainsi que nos petits déjeuners. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur Marseille. Sincères Salutations Hicham Rawi Directeur des Opérations Radisson Blu Marseille, Vieux port
Plus
Service deplorable, que se soit l hôtel ou le restaurant. Les personnes à l accueil sont particulièrement désagréable. Seuls le personnel des chambres vous disent bonjour et sont attentif à vos attentes. Mieux vaut aller au novotel à 100m, pour le même prix et avec vu sûr le
Plus
Réponse de Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu Il y a 2 jours
Chère Marie Caroline O, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Marseille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et les retours que nous en avons habituellement. Vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et d’apporter entière satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir pour un prochain séjour sur Marseille. Sincères Salutations Hicham Rawi Directeur des Opérations Radisson Blu Marseille, Vieux port
Plus
Un hôtel - peut avoir 4 étoile, par mille choses! Moi, je donne mes étoiles avant tout selon l‘ambiance! J‘aimerais remercier á toute l‘équipe du Radisson Vieux Port! De la réception, aux femmes de ménage, le perdonnel au resto, et á la direction! Qui ne se cache pas - mais qui
Plus
Réponse de Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu Il y a 2 jours
Cher(e) Swenija, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Marseille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier la chambre, notre restaurant ainsi que notre petit déjeuner. Nous sommes surtout très heureux de lire votre commentaire concernant l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous essayons chaque jour de faire de notre mieux pour donner entière satisfaction à nos clients, votre reconnaissance ne peut donc que nous toucher. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sur Marseille. Sincères Salutations Hicham Rawi Directeur des Opérations Radisson Blu Marseille, Vieux port
Plus
Rien à dire sur l’emplacement qui reste un des mieux placé dans le secteur. Le parking proche de l’hôtel est bien appréciable, même si le tarif de la nuit est un peu cher. Le petit déjeuner est composé de produits frais, toutefois petit bémol sur les produits cuisinés très bon,
Plus
Réponse de Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu Il y a 2 jours
Cher RegisdeNice06, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Marseille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu apprécier l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner. Nous sommes sincèrement désolés pour le petit bémol que vous évoquez concernant le petit déjeuner. Sachez que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et d’apporter entière satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir pour un prochain séjour sur Marseille. Sincères Salutations Hicham Rawi Directeur des Opérations Radisson Blu Marseille, Vieux port
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
166 $US - 338 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu hotel, marseille vieux port hotel marseilleradisson marseillemarseille radisson
ANCIENNEMENT
Radisson SAS
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseilleSaint-Victor
NOMBRE DE CHAMBRES
189
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page