Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Villa Massalia

Nº 20 sur 127 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Services
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec Tingo pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Photos professionnelles
Golden Tulip Villa Massalia
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

653 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 231
  • 262
  • 98
  • 39
  • 23
Consultez les avis pour
102
323
27
105
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Breda, Pays-Bas
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles NOUVEAU

Le staff est toujours pret à aider, pour garer la voiture au parking, pour monter vos bagages, au restaurant de la reconnaissance, carte bien equilibré, petit dejeuner tous frais, service impeccable, il y a chaque semaine des changement à la carte restaurant

Utile ?
Merci 233anoniem
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Nice, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la chambre est spacieuse et agréable, la décoration simple et raffinée , le lit king size, la salle de bain avec baignoire , pas trop pratique quand on préfère les douches , pour trouver quelque chose à redire... L'hôtel est idéalement situé au bord de l'hippodrome . la salle de restaurant avec vue dégagée sur le champs de course est... Plus 

Utile ?
Merci agathe779
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia et sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction. Nous espérons que vous pourrez découvrir notre Spa lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Gap, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour, chambres spacieuses, propres, calmes, avec une belle vue (nous avions deux chambres deluxe vue mer partielle)sur mer et hippodrome. Nous avons eu la chambre très rapidement à notre arrivée et les lits ont été séparés à notre demande. Nous avons apprécié le prêt des peignoirs et chaussons, la machine à café dans la chambre,... Plus 

Utile ?
1 Merci mallo m
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, C’est un plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vivement vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous. Bien cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas du parc Borely, personnel charmant, chambre impeccable et calme. Dommage que le spa soit très nettement sous dimensionné. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Nous avons passé un très bon week-end. Un parking gratuit serait le bienvenu.

Utile ?
Merci Fabienne M
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un bon séjour au golden tulip pour finir l'année 2015. Les chambres sont spacieuses et propres (espace salon avec une télé, chambre avec télé, grand balcon extérieur et salle de douche/wc). Machine nespresso dans la chambre pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel trouvant le prix un peu excessif. Nous étions... Plus 

Utile ?
Merci celinetassin
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. Vos retours nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous proposons des packages incluant le petit-déjeuner. Nous recommandons à nos clients d’opter pour ces derniers, cela est plus... Plus 

Paris, Île-de-France, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une grande chambre, un grand lit (en réalité 2 matelas et 2 sommiers). Décor un peu vieillot mais impeccable Accueil très chaleureux, réception à vos petits soins. Très bon hôtel. 2 dîners au restaurant excellent repas, une préparation original du poisson. Rouget sur lit de légumes et betterave et le lendemain un superbe risotto du pécheur.

Utile ?
Merci Yves G
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia et sommes ravis d’apprendre que vous l’avez apprécié. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes, notamment à notre chef et sa brigade. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Sandrine et Christophe... Plus 

toulon
Auteur de niveau
38 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions décidé de passer le cap de 2016 à Marseille et au villa Massalia. Nous y avons passé un excellent séjour. La suite exécutive est superbe avec une vue magnifique sur la mer .Le petit déjeuner est magnifique avec un grand choix de Produits frais. Un regret : le restaurant fermé. Le personnel prévenant et compétant ( problème de... Plus 

Utile ?
Merci didsig
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 ! Nous vous remercions de nous avoir choisis pour cette soirée de réveillon et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Margencel
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une succession de problèmes très mal gérés et pas même un geste commercial, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel où nous allions 2 fois par an. 1ère nuit chambre horrible matelas en béton sur un lit relevable (impression de dormir dans un placard), une galère pour se faire changer de chambre, j'ai dû hausser le ton. Quand... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels

Utile ?
1 Merci Philippe M
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La première chambre dans laquelle vous avez séjourné disposait d’un lit escamotable. Nous vous assurons que la qualité de... Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Magnifique hôtel dans un cadre magnifique et dans un quartier calme. Chambre spacieuse, très bien décorée, propre, calme ... Personnel très accueillant. Repas pris au restaurant de l'hotel, très bon .

Utile ?
Merci henri_le_testeur
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement, Sandrine et Christophe TORRES Directeurs Plus 

Les Essarts, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Très bon séjour avec nos 3 enfants de 3 ans 2 ans et 2 mois. Nous avions 2 chambres communicantes 426 et 427 dont une avec baignoire, pas de bruits gênant malgré que les chambres soient côté rue. Le pdj est excellent je voyage bcp et je peux dire que c'est très varié et très bon. Les employés sont tous... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels

Utile ?
Merci marclG9266LF
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, C’est un plaisir de vous lire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour familial au Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes très heureux d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Sandrine & Christophe Torres Directeurs Plus 

242 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (225)
Vus
Piscine/Plage (18)
Vus
Hôtel & site hôtelier (30)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Vue de la chambre (30)
Vus
Chambre/Suite (47)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Autre (88)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 070 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 875 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 153 avis
Novotel Marseille Vieux Port
N° 39 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 894 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Golden Tulip Villa Massalia

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour