Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Campanile Salon de Provence

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Campanile Salon de Provence
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

156 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Saint-Genis-Pouilly, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil parfait. Malheureusement la chambre donnait sur la route et sans double vitrage beaucoup de bruit car route très passante le matin. Diner très bien et service super sympa .Les personnes qui travail en salle et accueil les client sont super. Pour la salle d'eau les toilettes n'ont pas de brosse gênant quand on fait la grosse commission .

 Signaler
Utile ?
Merci thierryden555
Kévin L, Adjoint du Directeur de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel Restaurant. Nous sommes ravis que notre accueil vous à satisfait ainsi que notre service restauration. Concernant l'insonorisation, nous tentons encore de l'améliorer. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Salon de Provence de nous demander une chambre côté parking. Nous n'avons effectivement pas de brosses...

Avis publié: 27 octobre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille. Tout avait très bien commencé lors de la réservation avec le directeur de l'établissement qui s'est montré charmant et très arrangeant. Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée par le directeur adjoint. En effet l'établissement est un peu vétuste mais la chambre était propre. Nous avions lu les précédents commentaires et...

 Signaler
Utile ?
Merci Yas D
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre retour d’expérience, à la suite de votre séjour au Campanile Salon de Provence. Vous mettez en valeur l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel: nous ne manquerons pas de leur en faire part, les compliments de notre clientèle sont pour nous source de motivation. Toutefois, nous...

Saint-Etienne, France
Avis publié: 26 septembre 2016

J'ai réservé pour une demi pension gourmande et j'ai eu droit à un buffet froid car il n'y avait pas de cuisinier. J'ai déjà eu la même mésaventure l'an dernier à Bourges. Je ne suis donc pas très satisfait des services campanile.

 Signaler
Utile ?
1Merci pointmichel
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour. Il est vrai que certains Campanile ont une restauration allégée les weekends. Les formules buffets sont en autre le menu proposé à nos clients, c'est pourquoi nous vous l'avons informé lors de votre arrivée. Nous sommes navrés que cet inconfort est nuit à votre séjour et...

DRAGUIGNAN
Avis publié: 23 août 2016

Personnel très sympathique. Mais il est certain qu'il est temps que l'établissement soit rénové. Plinthes pourries qui laissent passer de petits animaux rampants, malgré la propreté générale. Les ressorts du lit se sentaient un peu trop...

 Signaler
Utile ?
Merci SatdesGueuses
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et déplore que votre séjour au sein de notre établissement ne vous a pas totalement satisfait. Vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer sans cesse afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et sachez que nous espérons comme vous une future rénovation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans...

Avis publié: 10 août 2016 par mobile

Nous avions réservé par e-mail. Et notre demande à été très vite pris en compte. À notre arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli. La chambre été parfaite et propre. Au lendemain, un petit-déjeuner en buffet nous attendait et il était tout simplement complet et frais. Au plaisir d'y revenir. Merci pour votre accueil. Stéphane

 Signaler
Utile ?
Merci Stephane T
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de votre très aimable commentaire qui nous réchauffe le cœur ; nous nous souvenons parfaitement de vous. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, et toute l'équipe espère vous revoir bientôt à Salon de Provence. Bien cordialement, Kévin L.

Uzes, France
Avis publié: 4 août 2016

Un accueil des plus décevant aucun effort de la patronne un hôtel sale,vieux et des lits en très mauvais état. Je loue entre 25 et 30 fois par ans 4 chambre a chaque fois car on est un groupe de musiciens . on devait normalement être au premiere classe a cote on nous a envoyer au campanile ou la on...

 Signaler
Utile ?
Merci cartoonshow30
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que l'accueil de notre réceptionniste vous a déçu. Nous avons lu attentivement votre avis, nous avons immédiatement pris nos dispositions pour corriger ces dysfonctionnements inhabituels. Toute l'équipe du Campanile Salon de Provence vous remercie et espérons vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la...

la londe
Avis publié: 30 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel est très bien situé le long de l'autoroute et auprès d'un centre commercial Leclerc, idéal quand vous descendez dans le sud. Prix 89€ sans petit déjeuner . Sinon hôtel très mal entretenu, cuvette wc très entartré et l'ensemble donne aspect médiocre. Le restaurant bénéficie d'une belle terrasse agréable lorsque l'on vient de passer plusieurs heures dans la voiture...

 Signaler
Utile ?
Merci lalonde76
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel ; vos remarques sur la propreté a attiré toute notre attention, nous accordons une priorité absolue sur la maintenance de nos chambres. Nous allons renforcer plus encore nos procédures de contrôle dès maintenant. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir valorisé notre accueil comme "sympathique". Cordialement, Kévin...

Millau, France
Avis publié: 20 juillet 2016

De passage à Salon de Provence, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Ce dernier mériterait quelques rafraîchissements...L'hôtel est un peu vétuste. L'accueil est bon. En revanche, il serait judicieux de faire quelque chose au niveau de l'insonorisation...De plus le rideau de douche est un peu dépassé...En revanche, la literie est bonne.

 Signaler
Utile ?
Merci Vert-Noisette
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel, nous avons bien pris note de votre remarque sur la qualité de l'insonorisation. Nous espérons comme vous une future rénovation et merci d'avoir valoriser notre accueil ainsi que notre literie. Toute l'équipe du Campanile Salon de Provence se joint à moi pour vous remercier. Cordialement, Kévin L.

Le Trait, France
Avis publié: 16 juin 2016

l'hôtel est bien situé,par contre cet hôtel a mal vieilli et aurait besoin d'un bon coup de rénovation (éclat sur la baignoire). d'autre part , lorsque nous avons voulu prendre notre petit déjeuner à 8h30 , il n'y avait plus de café ,plus de jambon,plus de fromage, plus de jus de fruits, plus de verre etc . . . Nous...

 Signaler
Utile ?
Merci guy_tereau
Kévin L, Adjoint de Direction de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et déplore que votre séjour au sein de notre établissement ne vous a pas totalement satisfait. Nous transmettons vos remarques à l'équipe du matin concernant le service petit-déjeuner et des directives seront mises en place afin que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer sans cesse...

Lyon, France
Avis publié: 14 juin 2016 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel avec une table au restaurant le soir de notre arrivée, table qui n'a finalement pas été réservé sur leur planning.. changement de programme à 21h apres 4h de route..ça commence bien ! on retente le lendemain soir, 1h d'attente pour un plat tout prêt et réchauffé au micro-onde, personne n'est venu nous...

 Signaler
Utile ?
Merci Nowhere69
Kévin L, Adjoint de Direction de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions au sujet du Campanile Salon de Provence. Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients : ils nous permettent de nous améliorer et de garantir une qualité de service constante à notre clientèle. Nous constatons que nos prestations n’ont pas été à la...

48 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (18)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (20)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salon-de-Provence
À 0.6 km
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 8 sur 18 à Salon-de-Provence
81 avis
À 0.5 km
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
248 avis
À 2.2 km
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel F1 Salon de Provence
Hotel F1 Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
54 avis
À 2.8 km
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
259 avis
À 2.1 km
Grand Hôtel de la Poste
Grand Hôtel de la Poste
N° 5 sur 18 à Salon-de-Provence
96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Salon de Provence

Services

Les incontournables
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon de Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 39 € - 65 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon de Provence 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Salon de Provence et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Salon de Provence.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Chambres côtés canal donnent également sur un abribus ; lieu de rassemblement d'ados bruyants ! Mieux vaut choisir côté parking.”
 sur 5 bulles SatdesGueuses, 23 août 2016 | Voir cet avis
“Plutôt une chambre côté cour”
 sur 5 bulles armfrepau2207, 18 avr. 2016 | Voir cet avis
“Chambres faites tout les jours et mm si le bâtiment n est pas récent entretenu quand ma agréable séjour d autant que le temps était avec nous”
 sur 5 bulles mugnierm, 14 déc. 2015 | Voir cet avis
“Rien à dire sauf "continuez ainsi"; les chambres sont agréables, les lits confortables, tout va bien”
 sur 5 bulles 111dani_leb, 17 nov. 2015 | Voir cet avis
“les chambres coté parking sont plus calmes Si vous souhaitez une douche ou une baignoire le préciser”
 sur 5 bulles Christal3113, 05 nov. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour