Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Salon de Provence

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Salon de Provence
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

162 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Salon de Provence
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 4 semaines

Une chambre très vieillotte. On se croyait encore dans les années 80. Une insonorisation quasi on entend la route à proximité et les autres occupants. Et pour finir, une odeur horrible dans la chambre(probablement de cigarrette) Ce qui donne un très mauvais rapports qualité prix pour une chambre à 75 euros Pour résumé, à éviter à tous prix

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Sylvain L
Vincent M, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour votre commentaire, nous prenons avec la plus grande des considérations les avis de nos chers clients. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous informer, que nous sommes conscients de la vétusté de nos chambres, et nous espérons très prochainement une rénovation afin de satisfaire notre clientèle comme...

La Seyne-sur-Mer, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Extrêmement déçue par mon séjour : l'accueil est très moyen, la salle de restaurant (soir) était très, trop bruyante (j'ai d'ailleurs fait le choix de ne pas y manger), traverser un parking pour aller du repas ou petit déjeuner à la chambre, ce n'est pas pratique, les chambres sont très mal insonorisées (les chambres sont de taille honnête mais la...

 Signaler
Utile ?
Merci 139sandrinep
Vincent M, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Il se peut en effet, que nous accueillons de nombreux clients dans un même créneau horaire, dans ce cas vous pouvez à tout moment demander à...

Châteauroux
Avis publié: 9 janvier 2017

Manque d'isolation phonique, chambre N° 38 trop bruyante coté route, chauffage trop bruyant, écran de TV pas essuyé beaucoup de traces de doigts,cuvette WC noire de tartre ou autre, joints de SDB noirs, peu engageant.....Côté restaurant pas mieux, beaucoup trop d'attente entre la commande du repas et le service.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci 886catheriner
Vincent M, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Anaïs - Adjointe de direction Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures circonstances. Nous sommes conscient que notre hôtel est un peu vétuste et nous espérons, comme nos chers clients, une future rénovation afin de satisfaire au mieux notre...

Marseille, France
Avis publié: 21 décembre 2016

La chambre est agréable, le lit est spacieux et confortable, le clim réversible et la TV appréciables mais: - sur le principe pas top de sortir l'hiver pour accéder à la réception et à l'espace petit déjeuner - pas top d'accéder au bâtiment des chambres en longeant les chariots de stockage de drapes / serviettes - même moi qui n'en...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci sabrinanicolas13
Vincent M, Adjoint de Directeur de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui relate votre expérience globalement positive au Campanile Salon de Provence. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance, et espérons vivement vous accueillir prochainement et ainsi, vous permettre de garder une image positive de notre établissement. Bien cordialement, Kévin L. Adjoint du Directeur

Salon-de-Provence, France
Avis publié: 12 décembre 2016

Rapport qualité prix nul ! Chambre vieillote, tout est dans son jus ! Peinture, carrelage, mobilier abimé Isolation mauvaise Literie bof Lit supplémentaire simple à même le sol Partie commune encombrée

 Signaler
Utile ?
Merci jnavarret
Vincent M, Adjoint du Directeur de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor. Nous prenons en compte vos insatisfactions et sachez que nous allons travailler davantage sur les points que vous décrivez. Les avis de nos clients sont très important et permettent une amélioration constante. Nous espérons que cela n’altérera pas vos décisions de séjourner une nouvelle fois chez Campanile. Sincèrement, Kévin...

Saint-Genis-Pouilly, France
Avis publié: 29 novembre 2016

accueil parfait. Malheureusement la chambre donnait sur la route et sans double vitrage beaucoup de bruit car route très passante le matin. Diner très bien et service super sympa .Les personnes qui travail en salle et accueil les client sont super. Pour la salle d'eau les toilettes n'ont pas de brosse gênant quand on fait la grosse commission .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci thierryden555
Kévin L, Adjoint du Directeur de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel Restaurant. Nous sommes ravis que notre accueil vous à satisfait ainsi que notre service restauration. Concernant l'insonorisation, nous tentons encore de l'améliorer. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Salon de Provence de nous demander une chambre côté parking. Nous n'avons effectivement pas de brosses...

Avis publié: 27 octobre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille. Tout avait très bien commencé lors de la réservation avec le directeur de l'établissement qui s'est montré charmant et très arrangeant. Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée par le directeur adjoint. En effet l'établissement est un peu vétuste mais la chambre était propre. Nous avions lu les précédents commentaires et...

 Signaler
Utile ?
Merci Yas D
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre retour d’expérience, à la suite de votre séjour au Campanile Salon de Provence. Vous mettez en valeur l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel: nous ne manquerons pas de leur en faire part, les compliments de notre clientèle sont pour nous source de motivation. Toutefois, nous...

Saint-Etienne, France
Avis publié: 26 septembre 2016

J'ai réservé pour une demi pension gourmande et j'ai eu droit à un buffet froid car il n'y avait pas de cuisinier. J'ai déjà eu la même mésaventure l'an dernier à Bourges. Je ne suis donc pas très satisfait des services campanile.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
1Merci pointmichel
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour. Il est vrai que certains Campanile ont une restauration allégée les weekends. Les formules buffets sont en autre le menu proposé à nos clients, c'est pourquoi nous vous l'avons informé lors de votre arrivée. Nous sommes navrés que cet inconfort est nuit à votre séjour et...

DRAGUIGNAN
Avis publié: 23 août 2016

Personnel très sympathique. Mais il est certain qu'il est temps que l'établissement soit rénové. Plinthes pourries qui laissent passer de petits animaux rampants, malgré la propreté générale. Les ressorts du lit se sentaient un peu trop...

 Signaler
Utile ?
Merci SatdesGueuses
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et déplore que votre séjour au sein de notre établissement ne vous a pas totalement satisfait. Vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer sans cesse afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et sachez que nous espérons comme vous une future rénovation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans...

Avis publié: 10 août 2016 par mobile

Nous avions réservé par e-mail. Et notre demande à été très vite pris en compte. À notre arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli. La chambre été parfaite et propre. Au lendemain, un petit-déjeuner en buffet nous attendait et il était tout simplement complet et frais. Au plaisir d'y revenir. Merci pour votre accueil. Stéphane

 Signaler
Utile ?
Merci Stephane T
Kévin L, Responsable réception de Campanile Salon de Provence, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de votre très aimable commentaire qui nous réchauffe le cœur ; nous nous souvenons parfaitement de vous. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, et toute l'équipe espère vous revoir bientôt à Salon de Provence. Bien cordialement, Kévin L.

48 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (18)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (20)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salon-de-Provence
À 0.5 km
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
260 avis
À 0.5 km
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 8 sur 18 à Salon-de-Provence
84 avis
À 0.5 km
Hotel F1 Salon de Provence
Hotel F1 Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
382 avis
À 2.3 km
Hotel Select
Hotel Select
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
153 avis
À 2.8 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Salon de Provence

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon de Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 48 € - 74 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon de Provence 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Louvre hotels, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Salon de Provence et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Salon de Provence.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Pour moi, il ne faut pas aller dans cet hôtel à Salon”
 sur 5 bulles 139sandrinep, 25 févr. 2017 | Voir cet avis
“Chambres côtés canal donnent également sur un abribus ; lieu de rassemblement d'ados bruyants ! Mieux vaut choisir côté parking.”
 sur 5 bulles SatdesGueuses, 23 août 2016 | Voir cet avis
“Plutôt une chambre côté cour”
 sur 5 bulles armfrepau2207, 18 avr. 2016 | Voir cet avis
“Chambres faites tout les jours et mm si le bâtiment n est pas récent entretenu quand ma agréable séjour d autant que le temps était avec nous”
 sur 5 bulles mugnierm, 14 déc. 2015 | Voir cet avis
“Rien à dire sauf "continuez ainsi"; les chambres sont agréables, les lits confortables, tout va bien”
 sur 5 bulles 111dani_leb, 17 nov. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5