Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Aix Les Bains

Enregistrer
Partager
Ave Charles De Gaulle Cs 10525, 73100, Aix-les-Bains France
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/09/20
Expedia.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/09/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
110 $US
Voir l'offre
Hotels.com133 $US
Travelocity133 $US
CheapTickets133 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (412)
360
Panoramas (71)
Chambre et suite (262)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 36 hôtels à Aix-les-Bains
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur. Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais
1 121avis13Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Gagnez 100 points à chaque avis que vous écrivez et augmentez le niveau de votre badge
Note attribuée
  • 416
  • 485
  • 142
  • 52
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Buchet S a écrit un avis (Aujourd'hui)
22 contributions2 votes utiles
Cet hôtel ne vaut pas 4*. On nous mets dans une chambre simple quand on avait réservé une supérieure... On nous demande d attendre ....... Au bout de 30min je retourne à la réception en leur disant que l on veut repartir ... là comme par hasard on nous attribue une autre chambre... ( et pdt ce temps une femme de chambre installait un lit d appoint dans la petite chambre ... la pauvre elle n a rien compris quand on lui dit qu on ne reste pas dans cette chambre. .... ) On peut accéder au qu à 18h30 On peut aller manger qu à 19h30 Longue attente au restaurant pas facile avec un enfant en bas âge..... Repas bof . Le moelleux au chocolat pour les enfants en dessert ... il faut rien avoir mangé avant pour le finir.. Nuit bonne mais le lit double n est pas large Petit-déjeuner à heure imposée ou mais par contre chacun fait comme il veut pour aller se servir...... pas logique . Prenez exemple sur un hôtel à Chamoinx . C est le personnel qui nous sert au petit dej ... On doit se désinfecter les mains dans les ascenseurs... on veut bien mais plus de gel hydroalcoolique. ( entre hier soir et ce matin la bouteille n a pas été remplie et il est noté que les ascenseurs étaient désinfectés régulièrement... no comment) L hôtel n est pas adapté aux enfants ... pas de peignoirs pour eux . Pas facile de leur donner une douche dans la baignoire . Pas de verre à dents. Le miroir grossissant est à une hauteur pour les géants Beaucoup d erreurs dans les attributions de chambres ou de tables Et cela a été confirmé à tout moment et surtout quand une personnelle de l accueil vous le dit de vive voix.... je répare les erreurs. Ce n est pas du professionnalisme . Et pour conclure ... lors du check out... attente et facture fausse ....
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Silvàn Rx a écrit un avis (Hier)
Koh Samui, Thaïlande9 contributions
Hôtel bien situé, en centre ville d’Aix les bains à 7 min du lac. Personnel sympathique, et accès au spa assez rapide et simple. Les chambre rien à dire, elles sont spacieuse. Peut être mettre des bouteilles d’eau ou boissons dans le bar... Niveau prix, au niveau de l’emplacement, saison, il est plutôt correct.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Monsieur_Lcp a écrit un avis (2 août)
Paris, France1 contribution
Hôtel correct mais qui ne mérite pas sa quatrième étoile. Le service de chambre est à revoir : ménage bâclé, lits à moitié faits, le papier toilette est donné au compte-goutte, odeur d’humidité désagréable dans la chambre et la réception répond 1 fois sur 10 au téléphone (ce que je peux comprendre mais impensable dans un vrai 4*). Concernant le personnel, aucun bonjour de la part des réceptionnistes lorsque nous pénétrons dans le hall d’entrée; l’amabilité de ceux-ci laissent à désirer et la personne s’occupant du spa qui nous réveille sur les transats pour retirer les matelas à 18h30 en prétextant devoir rentrer chez elle, c’est très agaçant. Enfin, lors de la réservation de notre chambre avant notre arrivée, un homme de la réception nous avait annoncé un certain prix qui a été revu à la hausse à cause d’une erreur de sa part. Cette même personne, le jour de notre départ , nous réclamait une facture déjà payée la veille. Finalement, beaucoup de « petites » erreurs qui s’accumulent et qui en font un hôtel avec un rapport qualité/prix très mauvais. Heureusement que la région est très agréable.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Service Communication, Other de Golden Tulip Aix Les Bains
A répondu hier
Bonjour Monsieur_Lcp, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience bien que nous sommes au regret que celle-ci n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes assez étonnés concernant le ménage car nous avons très régulièrement de très bons retours sur ce point. Nous sommes ainsi navrés si vous avez constaté des manquements tout à fait inhabituels. Nous sommes également bien désolés de votre ressenti concernant le professionnalisme de nos équipes dans les différents services. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques et allons faire un point en interne. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance pour une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire. Bien cordialement
Plus
A26L03 a écrit un avis (2 août)
34 contributions17 votes utiles
Nous avons passés 3 nuits au sein de l'hôtel. L'hôtel est très agréable et bien situé. Les chambres supérieures sont top, lumineuses et spacieuse. Nous avons apprécié notre accès au spa. Les mesures barrières liées au Covid sont bien respectées que ce soit pour le petit déjeuner, le spa, ou les parties communes de l'hôtel. Petit bémol sur l'accueil qui a été très long, le personnel n'était pas très à l'aise. Un peu de manque d'expérience (je pense)
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Service Communication, Other de Golden Tulip Aix Les Bains
A répondu hier
Bonjour A26L03, Nous vous remercions pour votre commentaire et belle note. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour ! Il y a en effet de nouveaux réceptionnistes que nous formons actuellement. Nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti ainsi et sachez que nous les accompagnons dans cette nouvelle aventure qui s'avère riche et intense en cette saison estivale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Plus
Laetitia G a écrit un avis (juil. 2020)
Aix-les-Bains, France14 contributions
Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné pour 4 nuits. Le personnel est très agréable et attentionné. Le spa est plus qu’agréable avec une petite terrasse pour se poser sur un transat’ et bouquiner au bruit de la fontaine du merveilleux parc japonais situé à l’avant de l’hôtel. La mise en place du protocole du covid n’a pas entravé notre séjour et nous avons pu profiter du spa sans qu’il n’y ait trop de monde. Nous avons également profiter du casino dont une passerelle le relie à l’hôtel. Nous y reviendrons sans hésiter.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Service Communication, Autre de Golden Tulip Aix Les Bains
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour Lettygng, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous ravit ! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de partager votre expérience. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie ! A bientôt
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
112$US - 199$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu hotel, aix-les-bains hotel aix-les-bains, radisson aix les bains, aix-les-bains radisson
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieAix-les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
101
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Aix Les Bains
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino Grand Cercle (0,1 km), La Bonbonniere d'Aix (0,3 km) et Hotel de Ville (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Aix Les Bains ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Aix Les Bains ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Exemples de restaurants bien situés : L'évidence, L ardoise et Ailleurs Resto.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Aix Les Bains ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Golden Tulip Aix Les Bains est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Aix-les-Bains.
Golden Tulip Aix Les Bains propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Golden Tulip Aix Les Bains ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Golden Tulip Aix Les Bains propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.