Golden Tulip Aix Les Bains
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Golden Tulip Aix Les Bains

2 Rue Jean-Louis Victor Bias Ave Charles De Gaulle, 73100, Aix-les-Bains France
Voyageur (729)
Panorama of the Accessible Room at the Golden Tulip Aix Les Bains
360
Panoramas (71)
ARTPRISM GOLDENTULIP
Chambre et suite (370)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 3 sur 33 hôtels à Aix-les-Bains
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur. Situé au centre-ville d’Aix les Bains, notre hôtel vous propose ses 101 chambres et suites offrant un décor moderne et tout le confort nécessaire à votre séjour. L’hôtel Le Garden by Golden Tulip Aix les Bains dispose d’un parking souterrain et d’un parking extérieur. Hôtel 100% non-fumeur. Le Golden Tulip s'équipe de 3 bornes de recharge pour voitures électriques A partir d'aujourd'hui, les clients de l'hôtel Golden Tulip peuvent recharger leurs voitures directement sur le parking de l'hôtel grâce à l'installation de 3 bornes de recharge électrique dont 2 bornes Tesla. Le démarrage de la charge se fera auprès de la réception de l'hôtel. En voyage à Aix-les-Bains pour le plaisir ou pour un déplacement professionnel, prenez la route l'esprit tranquille en ayant rechargé votre voiture en toute simplicité au Golden Tulip.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Piscine
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Sauna
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Massage
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

2 Rue Jean-Louis Victor Bias Ave Charles De Gaulle, 73100, Aix-les-Bains France
Nom et adresse dans la langue du pays
1 690avis17Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 699
  • 604
  • 233
  • 98
  • 57
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Isabelle R a écrit un avis (15 juil.)
Genève
5,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel, avec de beaux espaces, décoration soignée et de qualité. Excellent emplacement, au centre ville, à 2 pas de la gare. Très bon accueil, gentillesse du personnel. Chambre supérieure de grand confort, parfaitement bien insonorisée.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet, beaucoup de choix, produits de qualité, un vrai jus d'oranges pressées! L'hôtel a 2 espaces aquatiques, l'un réservé au plus de 16 ans. Les 2 sont TOP! C'est un 10/10.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Inspire42161671830 a écrit un avis (juin 2024)
3,0 sur 5 bulles
Très déçue de la salle de bain qui est apparu comme banale au vue du prix de la chambre. ils ont fournis que 2 cotons tige pour 2 personnes et ont laisser du vinaigre dans la bouilloire ce qui a eu pour effet un café au vinaigre, café que l'on aurait apprécié en temps normal!!
L'espace détente au -1 est sympa sauf s'il y a des enfants qui crient ce n'est plus un moment de détente !
Par contre je conseille les massages, les filles ont été au top !!
Et pour le restaurant l'Alchimie, pas d'avis particulier mais un peu déçu quand même
Plus
Date du séjour : juin 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bénédicte L a écrit un avis (juin 2024)
Lyon, France
2,0 sur 5 bulles
Grosse déception pour un prix élevé car les services ne sont pas à la hauteur.
L'espace aquadétente est sous-dimensionné d'autant plus que le hammam était en panne et le jacuzzi extérieur aussi. Trop de monde accueilli, venant de l'extérieur et séjournant à l'hôtel, pour une piscine très petite et deux jacuzzis qui ne font pas beaucoup de bulles. Quant à l'espace aqualudique proposé aux familles avec enfants, et qu'on nous a indiqué pour un autre hammam fonctionnant, nous y avons fait un saut, constaté le bruit qui y régnait, et en sommes parties.
Des odeurs nauséabondes de reflux de canalisation dans notre chambre, dont la fenêtre était ouverte à notre arrivée (on a compris pourquoi quand on l'a fermée). Ce qui est dommage car la rénovation de la chambre est très réussie. La fontaine à eau du couloir ne fournissait pas d'eau pétillante et l'eau plate était tiède et non fraîche.
Enfin, nous avons dû faire la queue au petit-déjeuner ! Quand on est arrivées dans la salle dédiée, à 9 heures du matin, horaire qui nous avait été imposé la veille par un ticket à présenter au comptoir des petits déjeuners (à notre arrivée samedi on nous a demandé à quelle heure nous comptions prendre ce repas le lendemain, à notre réponse entre 8 h 30 et 9 h 15 sans doute, on nous a donné un ticket indiquant 9 heures), nous avons dû attendre 15 mn avant de pouvoir nous asseoir. Je signale que le personnel à l'accueil de la salle a été aidant et souriant, alors même que j'étais ronchon (ce dont je me suis excusée auprès de lui).
A l'espace de soins Parenthèse, la personne qui s'est occupée de moi était agréable et professionnelle, contrairement aux deux dames de l'accueil qui discutaient avec une 3ème personne à mon arrivée et n'ont même pas levé le nez pour me dire qu'elles allaient s'occuper de moi. Pas plus quand j'en suis partie, pas de question sur la façon dont ça s'est passé, pas de sourire, pas d'au-revoir ... Franchement, j'ai eu l'impression d'être là pour payer leur salaire, pas pour être accueillie et chouchoutée.
Cet hôtel bénéficie d'un classement 4 étoiles qui semble immérité face à tant de dysfonctionnements, légers pris un à un, mais qui finissent par prendre de l'importance et gâcher le séjour, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.
Plus
Date du séjour : juin 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Ne pas s'attendre à un séjour dans le luxe. On est plus proche d'un trois étoiles qu'un quatre...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GIL a écrit un avis (mai 2024)
5,0 sur 5 bulles
Accueil excellent tout le personnel est au top
Bar restauration ménage soins espace détente
Nous avons passé 2 jours dans cet établissement qui mérite ses quatre étoiles
Toute l’équipe est professionnelle et la clientèle le perçoit
A recommander
Plus
Date du séjour : mai 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Etienic a écrit un avis (mai 2024)
Genève, Suisse
2,0 sur 5 bulles
Expérience très moyenne pour un séjour de quatre nuits qui ne nous a pas permis de bénéficier des services d’un hôtel 4*. Semaine chargée ou pas, si le personnel est en nombre suffisant, le client n’a pas à pâtir de la situation.
Une réception agréable, qui fait son possible pour malgré tout essayer de résoudre les différents.
Impossibilité de réserver un massage au spa malgré nos appels téléphoniques anticipés. Aucune plage réservée pour les hôtes, ce qui ne correspond pas au standing d’un hôtel de cette catégorie.
A notre arrivée, impossibilité de se parquer dans le garage souterrain malgré notre réservation payante. Porte de sortie ouverte en permanence par laquelle entrent trop bien ceux qui ne s’acquittent pas de leur taxe parking. D’où une suroccupation et un manque flagrant de sécurité. A la réception on nous a expliqué qu’à partir du mois de juin prochain ces problèmes seraient résolus par une gestion informatisée et un système caméra. A voir…
Autre souci, le petit déjeuner. A votre enregistrement on vous donne une carte horaire qui vous garantit une place en salle à l’heure choisie. Premier jour catastrophique après 15 minutes d’attente dans la file on nous prie d’attendre encore. Quand enfin nous sommes installées, il n’y a ni tasse, ni verres mais des gobelets en carton. Le buffet est quasi vide et il n’est qu’un peu plus de 9h15. Ohé, ohé, nous sommes dans un 4* et il ne doit pas y avoir d’heure de pointe empêchant un service de qualité. Nous quittons la salle et allons à la réception où une responsable accepte de nous rembourser nos petits-déjeuner en s’excusant des manquements et nous assurant de donner un suivi à notre réclamation. Devoir vivre une expérience à l’extérieur est peut- être enrichissant mais si ce n’est pas notre choix à la réservation, mais suggéré par l’établissement, ça en devient déconcertant.
La réaction a semble-t-il eu de l’effet puisque les autres matins nos petits-déjeuner se sont mieux passés.
Autre mauvais point, les chaises, fauteuils et bancs à l’extérieur ne sont ni nettoyés, ni disponibles en matinée malgré le beau temps et la chaleur.
Nous retiendrons l’emplacement idéal de l’établissement, une chambre agréable, une bonne literie mais un lit qui manque de largeur, la propreté dans son ensemble, la gentillesse des réceptionnistes. Mais ces quelques points positifs ne suffisent vraiment pas à ce que nous recommandions cet hôtel.
Nous avons séjourné une semaine plus tard 7 jours durant au Jupiter Lisboa Hôtel de Lisbonne où nous avons vécu une très, très belle expérience 4* avec les mêmes prestations ( en beaucoup mieux) que celles que vous proposez à vos hôtes. Nous n’avons cessé de penser que vous pourriez vous en inspirer.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ghis N
Tullins, France30 contributions6 votes utiles
Bonjour. Suis non fumeuse je ne me suis donc pas posee la question et ne peut donc pas vous répondre.
Aix-les-Bains, France48 contributions3 votes utiles
Bonjour, Nous vous confirmons que pour des raisons d'hygiène il est préférable de porter un slip de bain à la piscine ou au spa. En revanche, les shorts de bain sont tolérés à condition que ces derniers soient en matière bain, pas trop ample et pas trop long. A bientôt
David S a posé une question le sept. 2021
Saint-Hilaire-de-Brens, France31 contributions5 votes utiles
Bonjour , Le pass sanitaire est il demandé pour accéder à l’hôtel et donc à la chambre ? Merci
Réponse de KLA
6 contributions
Oui il faut le pass Ils vérifient à l,arrivée
Aix-les-Bains, France48 contributions3 votes utiles
Bonjour, Si vous réservez une chambre supérieure avec accès à l'espace aqua-détente, vous aurez bien accès à ce dernier. Vous pourrez en profiter dès votre check-in à partir de 15h jusqu'à votre départ au plus tard à 12h. Belle journée !
Bénédicte L a écrit une astuce en juin 2024
Lyon, France34 contributions12 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Ne pas s'attendre à un séjour dans le luxe. On est plus proche d'un trois étoiles qu'un quatre étoiles, et pourtant on paie un quatre étoile"
Lire l'avis complet
Maps235331 a écrit une astuce en mai 2024
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Réservez le restaurant. Il est excellent!"
Lire l'avis complet
Erra01 a écrit une astuce en avr. 2024
Lagnieu, France29 contributions29 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Pensez à bien réserver le garage, le stationnement peut être difficile dans l'hyper centre car à côté du casino !"
Lire l'avis complet
Alex.visite a écrit une astuce en mars 2024
81 contributions7 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Réserver une table au restaurant en avance ou sinon, le service en chambre est possible !"
Lire l'avis complet
tomollivier a écrit une astuce en févr. 2024
Saint-Rambert-en-Bugey , France65 contributions29 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Eviter le week-end, passer a la réception avant de s'engager dans le parking qui ne s'ouvrira su'avec la carte magnétique "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Aix-les-Bains.
FOURCHETTE DE PRIX
130€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu hotel, aix-les-bains hotel aix-les-bains, radisson aix les bains, aix-les-bains radisson
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieAix-les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
101
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GOLDEN TULIP AIX LES BAINS Hotel (Aix-les-Bains) : tarifs 2024 et 1 557 avis

Questions fréquentes sur Golden Tulip Aix Les Bains
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino Grand Cercle (0,1 km), Chocolaterie la Bonbonnière D'aix. (0,3 km) et Arc De Campanus (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Golden Tulip Aix Les Bains ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Aix Les Bains ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Exemples de restaurants bien situés : L'évasion, L'Ardoise et Mélodie Gourmande.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Aix Les Bains ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Golden Tulip Aix Les Bains est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Aix-les-Bains.
Golden Tulip Aix Les Bains propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Golden Tulip Aix Les Bains ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Golden Tulip Aix Les Bains propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Aix Les Bains ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Tous les hôtels : Aix-les-BainsOffres sur les hôtels : Aix-les-BainsSéjours de dernière minute : Aix-les-BainsHôtels près de Golden Tulip Aix Les Bains
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location