Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Mont-Blanc

Enregistrer
Partager
62 allee du Majestic, 74400, Chamonix France
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com331 $US
Hotels.com331 $US
CheapTickets331 $US
Trip.com758 $US
Orbitz.com331 $US
Travelocity331 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (423)
Chambre et suite (163)
Salle à manger (68)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 86 hôtels à Chamonix
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
En été comme en hiver, l’Hôtel Mont- Blanc est l’adresse incontournable de la vallée de Chamonix. Cette élégante demeure dispose de tout le confort et des commodités pour rendre le séjour le plus agréable. Mais plus encore, cet établissement historique a le supplément de charme pour rendre cette expérience unique, immergé au cœur d’une ville vivant au rythme d’un des plus exceptionnels sites de haute montagne au monde. L’hôtel 5 étoiles a été entièrement rénové par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie, inspirée par la nature et l’environnement. Les chambres font face à un magnifique panorama de montagnes, offrant espace, luxe et confort. « Au Matafan, je propose une cuisine qui retourne à l’essentiel, à la fois fine et goûteuse, avec toujours un clin d’œil à la gastronomie locale. » Le chef Mickey Bourdillat ne limite pas son inspiration aux produits des plus belles Vallées alpines françaises. Sa cuisine est un voyage à travers les Alpes, la Vallée d’Aoste et même le Bassin Méditerranéen. Refuge de bien être, le spa de l’hôtel offre un havre de paix et de détente aux pieds des montagnes les plus hautes d'Europe. Ecrin chaleureux de 250 m2, il abrite un hammam, un sauna, une douche expérience ainsi qu'une salle de fitness et un espace détente où le client est invité à se relaxer après avoir profité d'un des nombreux soins et massages conçus par les experts de la marque Clarins. Le long couloir fait de bois et de mosaïques aux couleurs d’ocres, vous mènera à la piscine extérieure chauffée offrant une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Ski
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Superbe vue
Langues parlées
Français
552avis23Q/R29astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 452
  • 75
  • 14
  • 7
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Amélie L a écrit un avis (juin 2020)
La Roche-sur-Foron, France123 contributions35 votes utiles
Nous habitons la région et nous sommes venus passer un week-end en amoureux, sans enfant. Nous sommes arrivés le jour de leur reprise, post Covid, et on peut dire qu’ils s’en sortent haut la main ! Nous avons passé vraiment un superbe moment ! Le restaurant de l’hôtel est parfait, la chambre spacieuse, les produits Clarins dans la salle de bain sont super ! Mention spéciale à la concierge de l’hôtel, très souriante, très solaire et très agréable. L’hôtel est équipé d’un SpA Clarins. Nous avions réservé deux massages qui se sont déroulés à la perfection ! Ce fut un des meilleurs massages de ma vie ! Pression parfaite selon mes attentes. Je ne voulais pas que ça s’arrête ! Dommage que ce soir à une heure de la maison, je serai bien revenue chaque semaine.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de H Collection, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc
A répondu aujourd'hui
Chère Madame, Cher Monsieur, Quel plaisir de lire ces commentaires si positifs et encourageants pour notre reprise ! En effet, nous avons réouvert le 26 juin et nous avons véritablement eu grand plaisir de vous retrouver. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes tant au restaurant que grâce à notre Spa by Clarins. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, tous les week-ends même avec grand plaisir ! Sincèrement Hervé Hochet Directeur
Plus
Vdw75 a écrit un avis (mai 2020)
Paris, France35 contributions22 votes utiles
Hôtel dont on a rien à dire à part que tout était parfait. De l’accueil à la réception, en passant la propreté, les services en chambre, la restauration, le petit déjeuner...etc Franchement, ça vaut vraiment le coup. Excellent rapport qualité prix. Hâte que l’hôtel réouvre pour se refaire un week-end !
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de H Collection, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc
A répondu aujourd'hui
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un grand plaisir de lire vos compliments sur notre Maison et je suis très heureux que vous ayez été séduit par nos services et nos équipes. Nous sommes à nouveau ouverts et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt ! Sincèrement Hervé Hochet Directeur
Plus
Robert V a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
A l'attention du Manager, Pourquoi avoir sélectionné une moyenne malgré la qualité de cet hôtel qui représente un des fleurons hôteliers de la vallée du Mont-Blanc ? Simplement pour ne pas nous avoir signalé dès notre arrivée une erreur sur la chambre que nous avions réservé, une chambre (Prestige Plus) en étage élevé, côté ouest avec vue... ainsi désigné sur le site de réservation de cet établissement classé 5 étoiles et nous avoir affecté sur une chambre coté est, premier étage avec vue sur votre parking. Après l'avoir précisé auprès du valet de service, très aimable et confus, ainsi que l'avoir à nouveau précisé à l'accueil, preuve à l'appui par le document de réservation en main, force était pour vous et après insistance de notre part, de nous faire changer de chambre, ce que nous avons refusé poliment après réflexion. Pourquoi ? Pour la simple raison que cette situation ne devait pas se produire pour un établissement de cette classe, et encore moins de nous avoir exposé vers un avantage plus excessif de cette chambre classée Junior Suite et semble-t-il plus coûteuse ! Belle élégance de votre part à défaut de vous expliquer sur ce comportement bien maladroit de votre part. Et qu'il vous appartient de mieux réfléchir à une ligne de conduite plus sincère de votre part quant à un service de qualité que vous souhaitez offrir à votre clientèle. Je vous souhaite une bonne journée.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Herve Hochet, Directeur général de Hotel Mont-Blanc
A répondu le 26 févr. 2020
Cher Client, Quelle surprise de lire votre commentaire! Vous aviez en effet réservé une chambre Prestige+. Il s'agit d'une chambre de 34m² situé côté Nord-Ouest avec une vue sur le Massif du Brévent. Cependant, afin de faire plaisir à nos clients, et lorsque la disponibilité le permet, il nous arrive parfois de leur offrir un surclassement. Ainsi, nous vous avons surclassé en Junior Suite de 43m², situé côté Sud-Est, vue sur l'Aiguille du Midi et Le Mont-Blanc. C'est la vue que préfère 99% de nos clients par rapport au Brévent. La chambre est bien plus grande, plus lumineuse, et possède un espace salon,et une double fenêtre donnant en vue directe sur le Massif du Mont-Blanc. Il ne s'agit absolument pas d'une erreur de réservation, mais juste d'une petite attention, comme nous aimons le faire à nos clients lorsque cela est possible. Je suis vraiment navré que vous ne l'ayez pas pris comme tel. Lorsque vous l'avez signalé à la réception, mes équipes vont ont immédiatement proposé de revenir dans la chambre initiale, mais vous avez décliné. J'en suis vraiment navré. Sachez que ma ligne de conduite est sincère comme vous l'écrivez: Ma priorité est avant tout de satisfaire au mieux ma clientèle. Je n'ai pas pu vous rencontrer lors de votre séjour d'une seule nuit, ce que je regrette profondément car j'aurais aimé vous prouver ma bonne fois mais sachez qu'il ne s'agit absolument pas d'un manque d'élégance comme vous le dites, mais que j'avais malheureusement pris mon dimanche après-midi en repos! Mon métier d'hôtelier est un métier de passion et mon leitmotiv est avant tout de rendre mes clients heureux. Je pensais le faire en vous offrant ce sur-classement, mais ce n'a malheureusement pas été le cas. Et je préfère évidement rencontrer mes clients que de découvrir leur mécontentement sur Trip-Advisor après leur départ. C'est aussi plus élégant! Cordialement, Hervé Hochet. Directeur Général
Plus
Karin D a écrit un avis (févr. 2020)
Belgique15 contributions9 votes utiles
Mon mari et moi adorons cet hôtel, nous y revenons chaque année. Tout y est de bon goût. Le service est exceptionnel et le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours serviable et souriant que ce soit les chauffeurs ou à la réception. Le spa est très agréable après une journée de ski.
Plus
Date du séjour : février 2020
Utile
Partager
Réponse de Vinciane Leloutre, Directeur général de Hotel Mont-Blanc
A répondu le 25 févr. 2020
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre expérience dans notre hôtel. Et nous vous remercions de votre fidélité au fils des années. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour renouveler cet exceptionnel séjour, Sincèrement, Hervé Hochet
Plus
Ysok02 a écrit un avis (févr. 2020)
Mons, Belgique745 contributions68 votes utiles
+1
Un hôtel mythique en plein cœur de Chamonix qui a été restauré de manière somptueuse. Un séjour magique combinant accueil et gentillesse, chambre ultra confortable, SPA splendide avec des massages au top (idéal après une journée de ski), piscine extérieure chauffée avec vue sur le mont blanc, petit déjeuner délicieux. Les prix valent largement la qualité du service offert. Une adresse qui multiplie par dix la magie de Chamonix.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de vinciane Leloutre, Propriétaire de Hotel Mont-Blanc
A répondu le 21 févr. 2020
Chère Madame, cher Monsieur Quel plaisir de lire votre commentaire quant à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes comblés de lire votre satisfaction concernant l’emplacement, la décoration, notre restaurant, le spa ainsi que toutes les autres prestations qu’a pu vous offrir notre hôtel . Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables et espérons vous recevoir de nouveau. Sincèrement, Hervé Hochet
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
255$US - 710$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mont blanc chamonix, mont blanc chamonix, location appartement chamonix mont blanc, chamonix hotel mont-blanc, mont blanc hebergement chamonix, mont blanc logement chamonix, hotel mont blanc, mont blanc hotel chamonix
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Mont-Blanc
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Mont-Blanc ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Brévent Cable Car (0,4 km), Musée des Cristaux (0,1 km) et Eglise Saint Michel (0,06 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Mont-Blanc ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Mont-Blanc ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Mont-Blanc ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Mont-Blanc ?
Exemples de restaurants bien situés : Hibou Deli, La Fine Bouche et Bighorn Bistro & Bakery.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Mont-Blanc ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Mont-Blanc dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Mont-Blanc propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Mont-Blanc est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Chamonix.
Hotel Mont-Blanc propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Mont-Blanc ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Mont-Blanc propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.