Découvrez pourquoi le Globe et Cecil est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Lyon. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Pendant votre séjour au Globe Et Cecil Hotel, visitez Place Bellecour (0,2 km) et La Presqu'île (0,2 km), les attractions les plus connues de Lyon.
Le Globe Et Cecil Hotel est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un journal. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Lyon. Pour les clients véhiculés, un parking public payant à proximité est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Brasserie Georges, Le Musée et Brasserie L'Ouest sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous êtes en manque d'activités, Vieux Lyon (0,6 km), Basilique Notre-Dame de Fourvière (0,9 km) et Fourvière Hill (0,9 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Globe et Cecil.
Le Globe et Cecil fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Lyon.
Très bel hôtel. Belle déco, espace et charme. Emplacement idéal, chambre spacieuse et agréable. Propre. Bons produits. Nuit calme (bémol : la clim est bruyante). Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et arrangeant. Une très bonne adresse.
Je séjourne régulièrement à l’hôtel Globe & Cécil. Il est très bien situé à pied de la Gare Lyon Perrache dans ce beau quartier Gasparin - Bellecour - Célestins. A l’accueil et au service une équipe jeune, enthousiaste et engagée. Un excellent suivi des réservations. Ambiance décontractée et conviviale. Cela rappelle certains hôtels de Scandinavie, notamment de Copenhague. Dans un bel immeuble de caractère, chambres confortables, fonctionnelles. Petits déjeuners complets avec des sélections rigoureuses de pains, confitures et autres. Un restaurant de qualité avec une offre équilibrée et savoureuse et beaucoup de soin apporté à la présentation. Je recommande vivement. Thierry
Le salon et la salle de petit déjeuner sont très joliment rénovés, chaleureux et agréables, l’accueil est sympathique, mais grosse déception à l’arrivée dans la chambre : moquette tachée hors d’âge, papier peint vieillot décollé par endroits, décoration sans âme et assez laide, matériaux plus qu’ordinaires, salle de bain équipée a minima.Aucun document dans la chambre indiquant que l’on peut obtenir une bouteille d’eau à l’accueil, ou quelques produits de courtoisie, comme je l’apprendrai plus tard à la réception. Tout cela pour la modique somme de 256 euros pour une nuit. Heureusement que la literie est de bonne qualité….mais c’est quand même le minimum dans un hotel de ce standing. Je ne reviendrai pas.
Accueil au top, servive au top, conseil au top, musique au top. Lieu surprenant, personnel souriant et convivial. Cadre chaleureux Je recommande vivement. Hate d'y revenir Anthony (radisson hotels group)
Super soirée pour la Saint Patrick, le service, les cocktails, la nourriture, la musique, quoi demander de plus?!!! Margaux, commerciale au top. Nous reviendrons dans notre futur visite à Lyon. Cette fois ci on dormira à l'hôtel
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page