Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Globe et Cecil

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (96)
Chambre et suite (67)
Salle à manger (9)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,0
540 avis
  • Excellent38 %
  • Très bon32 %
  • Moyen19 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible4 %
Site internet de l'hôtel
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Bar/lounge
Concierge
Animaux autorisés
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Informations supplémentaires
Offres de Globe et Cecil
Prix spécial: Jusqu'à -10% en direct
Offres de Globe et Cecil
Prix spécial: Jusqu'à -10% en direct
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel"},"scriptFlags":null}
Avis (540)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Globe et Cecil
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
425 résultats
Note attribuée
173
133
75
28
16
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
173
133
75
28
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
1115 avis sur 425
Avis publié : 15 avril 2018

Pour une nuit, le personnel était très serviable et accueillant. La chambre super confortable avec son lit douillet et le petit-déjeuner servi dans la chambre. L'hôtel était malheureusement en travaux lors de mon séjour, ce qui a occasionné des désagréments minimes, mais la localisation est...Plus

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci NesSmile
Réponse de Loïc R, Gérant de Globe et CecilA répondu 18 avril 2018

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce 5/5 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les petits désagréments liés au travaux. Ceux-ci seront très rapidement finis et nous pourrons vous accueillir dans notre...Plus

Avis publié : 12 avril 2018

Bel hôtel, beaucoup de charme. Emplacement idéal pour visiter Lyon, personnel très accueillant, chambres décorées avec soin et confortables, petit déjeuner de qualité. Une adresse que je recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci aurelie26740
Réponse de Loïc R, Gérant de Globe et CecilA répondu 12 avril 2018

Madame, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Pierre - Réception

Avis publié : 11 avril 2018

Une réservation faite sur internet et un contact par téléphone sans que l'on nous informe que l'hôtel est en travaux. Bruit de 8h30 à 16h, déjeuner à 12€ dans le hall d'accueil sur des chaises de camping ! U e forte odeur de produit parfumé...Plus

Merci Alpesvoyage38
Réponse de Loïc R, Gérant de Globe et CecilA répondu 16 avril 2018

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous sommes effectivement dans une phase de rénovation de notre rez-de-chaussée. Nous ne communiquons pas à ce sujet car cela ne dérange en rien le bon fonctionnement de l'hôtel. Il...Plus

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L’hôtel se trouve dans un bâtiment ancien dans l’hyper centre de Lyon, à 2 pas de Bellecour. Sa situation est un des rares avantages. Les chambres sont relativement petites, moins de 20m2, sans minibar, sans tea-coffee facilities. Une grosse moquette couvre le sol et la...Plus

1  Merci Lothov
Réponse de Loïc R, Gérant de Globe et CecilA répondu 3 avril 2018

Monsieur, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Toutes nos chambres ont des styles et tailles différentes. Pour une chambre de plus de 20m2 nous vous invitons à réserver nos chambres supérieures ou privilèges. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous...Plus

Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 23 mars 2018

Excellent accueil. Personnel à l'écoute, souriant et très pro. Hôtel idéalement bien placé. Voyage professionnel, et aucun participant ne fut déçu. Nous attendons avec impatience de voir l'hôtel parès les travaux.Plus

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci Un membre de TripAdvisor
Réponse de Loïc R, Gérant de Globe et CecilA répondu 24 mars 2018

Madame, Nous vous remercions pour cet excellent avis ! Nous sommes très contents que tout votre groupe ait été satisfait de nos services. La phase de rénovation ne durera pas longtemps. Nous vous accueillerons avec plaisir très prochainement dans notre tout nouveau lobby avec espace...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Lyon
Tout afficherTout afficher
À propos
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Services
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Salles de conférence
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
120 $US - 243 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
120 $US - 243 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (96)
Chambre et suite (67)
Salle à manger (9)
Centre d'affaires et salles de réception (3)
Questions et réponses
Posez une question
pineau1963
16 février 2018|
Répondre
Réponse de Loïc R | Représentant de l'établissement |
Madame, Monsieur, Notre hôtel ne dispose pas de frigos ni de minibars en chambre. Nous avons en revanche un frigo où nous pouvons stocker les produits frais de nos clients. Nous restons à votre disposition. Pierre... Plus
votes
Astuces pour les chambres
"Demander une chambre rénovée"
Voir cet avis
"les chambres du 1er étage ont été rénovées."
Voir cet avis
"demandez une des chambres rénovées"
Voir cet avis
"chambre parfaitement adaptée"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page