Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir les 194 hôtels de Lyon

Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

165 avis
Nº44 sur 194 Hôtels à Lyon
Enregistrer
Voyageur (118)
Chambre et suite (56)
Salle à manger (16)
Accueil
4,0
165 avis
  • Excellent38 %
  • Très bon41 %
  • Moyen14 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible3 %
Internet gratuit
Parking
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Hôtel 4,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Offres de Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Offre Spéciale: Tarifs Membres
Forfaits
Offres de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (165)Écrire un avis
Filtrer les avis
110 résultats
Note attribuée
43
47
13
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
43
47
13
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 110
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Très bonne adresse, personnel souriant et à l écoute. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner de qualité avec du choix salé et sucré. Déjeuner cuisine nouvelle bon mais gros mangeur reste sur sa faim.a côté du théâtre et des transports. Seul bémol l ascenseur...Plus

Merci Isabelle B
Avis publié : Il y a 6 jours

Je conseille aux intéressés de ne pas prendre une chambre au 7eme étage, impossible de se doucher à moins que vous aimez l’eau froide ! Ne soyez pas pressé car malheureusement un ascenseur sur 2 fonctionne.Plus

Merci od12017
Réponse de DirectionMarriott, Directeur général de Lyon Marriott Hotel Cité InternationaleA répondu Il y a 4 jours

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré de lire que votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie donc de bien vouloir accepter...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Venu à l hôtel pour la fête des lumières, un prix assez élevé pour deux nuits. Deuxième matinée, alarme incendie qui résonne à 8h30 dans tout l hôtel. Nous sortons en trombe, pour finalement être prévenu par une personne que c est juste un test....Plus

Merci Beniste
Réponse de DirectionMarriott, Directeur général de Lyon Marriott Hotel Cité InternationaleA répondu Il y a 4 jours

Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grand regret que je constate que votre séjour n'a pas été à la hauteur de la qualité de services que notre hôtel offre habituellement à nos clients. Je vous prie donc de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Venons de passer 2 nuits en chambre exécutive pendant la fête des lumières expérience très décevante à l’arrivée manque le lit d’appoint obligé de réclamer Chambre non faite le samedi Et le petit déjeuner du dimanche une vrai catastrophe comme le restaurant normal faisait brunch...Plus

Merci Carine_60_29
Réponse de DirectionMarriott, General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité InternationaleA répondu Il y a 6 jours

Chère Madame, je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour. Je suis désolé que nous n'ayons su être à la hauteur de vos attentes et vous présente, au nom des équipes, mes plus sincères excuses. Vos points ont été évoqués avec les...Plus

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je recommande ss hesitation, propre,personnel sympathique. Service en chambre juste un peu cher, j ai voulu reprendre a manger; le prix m a freine. Reveille un peu tard pas eu tps de prendre le ptit dejeune. Maxi 10h..nous devions rajouter 15 euros... je pense k...Plus

Merci Kat L
Réponse de DirectionMarriott, Directeur général de Lyon Marriott Hotel Cité InternationaleA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire sur votre récent séjour au Marriott Lyon Cité Internationale. Je suis ravi de lire que votre séjour ait été dans l’ensemble plaisant. Je ne manquerai pas de partager vos remerciements ! J’espère que nous aurons...Plus

PrécédentSuivant
12345622
Voyageur (118)
Chambre et suite (56)
Salle à manger (16)
Piscine et plage (1)
Hôtel et jardin (83)
Salle de bains (16)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
À propos
Prix et récompenses
ÉcoPartenaire
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet gratuit
Services
Centre d'affaires avec accès Internet
Service d'étage
Salles de réunion
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Babysitting
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
93 $US - 453 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
N°36 des hôtels d'affaires à Lyon
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
93 $US - 453 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
N°36 des hôtels d'affaires à Lyon
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page
Carte
Satellite