Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
21 Montée Saint Sebastien, 69001 Lyon France
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (72)
Salle à manger (16)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 14 sur 113 hébergements spéciaux à Lyon
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Au coeur de Lyon, sur les pentes de la Croix-Rousse, une Résidence de charme au panorama exceptionnel. Les logements sont tous aménagés avec une cuisine équipée, une salle de bains. Le Wifi est gratuit dans tout l'établissement.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner disponible
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Parking sécurisé
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Salon commun/espace TV
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Coffre-fort
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
132avis0Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 17
  • 64
  • 37
  • 10
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Hélène G a écrit un avis (août 2020)
5 contributions
+1
Très grande chambre familiale avec lits dans la pièce principale et lits en mezzanine. Manque des tables de chevet à côté des lits. La cuisine est séparée mais peu de luminosité naturelle y rentre car la fenêtre donne sur un couloir intérieur près des cages d'ascenseurs !!!(bruits ++) La décoration est tres simple et peu chaleureuse.... Pas de plateau d'accueil ni éponge... Le point positif est la situation géographique pour visiter Lyon à pied par contre la pente pour accéder à l'hotel est assez raide et ne convient pas à tout le monde.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Villemanzy
A répondu le 20 août 2020
Chère Hélène, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie spacieuse de votre logement familiale ainsi que notre emplacement pour visiter Lyon. Nous rappelons que les résidences de tourisme ne fournissent pas les produits de base et que si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons vous recevoir une fois de plus très vite pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra
Plus
BrunoJLB a écrit un avis (déc. 2019)
Marseille, France170 contributions214 votes utiles
Avis préféré de l'établissement
Établissement bien situé, à la fois au calme et à deux pas de l'Hôtel de Ville. Excellent accueil, professionnel, sympathique et plein d'humour, merci ! Un studio duplex parfaitement équipé, propre avec balcon. Salle de bains avec baignoire. Un rapport qualité/prix tout à fait intéressant, même pendant la Fête des Lumières... Une adresse à retenir et à partager...
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Villemanzy
A répondu le 1 janv. 2020
Cher Bruno, Merci pour cet avis très agréable sur la Résidence "Villemanzy", à Lyon. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement de votre logement, l'emplacement de notre établissement, les animations, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne année à vous! Romain, Service Relation Clients Belambra
Plus
Aurélien D a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
J'avais sélectionné une chambre vue sur la ville avec balcon, je n'ai eu aucun des deux. Le ressenti de la chambre et des parties commune correspond à celui d'une chambre d'internat / hôpital (peu de charme, gros câbles longeant les murs pour la TV, trous dans les murs, coups de peinture à la va-vite), le parking est très limité (une dizaine de place) et étroit, j'ai même endommagé mon véhicule en manœuvrant et mes amis avec qui je voyageais et qui avaient réservé directement sur le site de l'hôtel ont failli se faire facturer le petit déjeuner déjà compris dans leur formule (ils ont du montrer à plusieurs reprises leur email de réservation à cet égard, sans aucune excuse des réceptionnistes concernées). Par ailleurs, tant que les grilles sont ouvertes, le parc jouxtant l'hôtel est fréquenté par du public, dont parfois des clochards. Mon amie s'est faite insulter par un clochard qu'elle n'a pas laissé rentrer quand nous sommes revenus d'une soirée.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Villemanzy
A répondu le 23 sept. 2019
Cher Aurélien, Merci pour ce commentaire. Nous constatons avec regret que votre logement n'a pas été à votre convenance et nous sommes désolés du désagrément. Dans pareil cas, n'hésitez pas à vous en ouvrir à la réception afin qu'elle vous propose une solution acceptable. Nous avons pris connaissance de vos remarques avec la plus grande attention. Nous allons faire le point avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une prestation bien meilleure cette prochaine fois. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra
Plus
clairebaumont a écrit un avis (sept. 2019)
Annemasse, France2 contributions1 vote utile
Globalement l’hôtel est correct, bien placé et pas trop cher, mais plusieurs aspects nous ont laissé un goût amer : -le parking est en fait minuscule et ne peut comprendre que quelques voitures, donc bon courage pour trouver une place -nous sommes rentrés à minuit un soir et avons été presque agressé par un clochard en face de la grille d’entrée de l’hôtel. Nous l’avons signalé à l’hôtel et ils n’ont rien fait, ils ne se sont même pas excusé, et n’ont rien dit qui laisserai penser qu’ils vont prendre des mesures pour sécuriser les alentours de l’hôtel -et enfin, par deux fois (en arrivant et n repartant), on a voulu nous faire payer les petit-déjeuneras qui étaient pourtant compris dans l’offre. Nous leur avons signalé que vous avions pris une offre sur leur site internet avec les petit déjeuners compris, et ils ne nous croyaient pas et nous ont traité de menteur. Nous avons du leur montrer l’email de confirmation, indiquant bien que les PEtit déjà durs étaient compris, pour qu’ils nous croient. C’est inadmissible, et leur comportement froid et hautain n’a fait qu’empirer les choses. Dommage car ça pourrait être un super hôtel
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Villemanzy
A répondu le 26 sept. 2019
Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour le désagréments. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions. Concernant le parking, il est possible de réserver une place sur notre site lors de votre réservation. Pour ce qui est du petit-déjeuner, vous avez en effet réservé votre séjour avec petit-déjeuner mais vous n'avez pas payé en avance. Nous prenons juste une garantie, mais nous ne débitons pas la carte de crédit. Enfin, pour la personne sans abris dans la rue, dès que vous nous avez fait part de votre désagrément, la veilleur de nuit a contacté la réception pour qu'il puisse faire une ronde. Nous sommes navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, la qualité de notre hôtel et le rapport qualité/prix. Nous espérons vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra
Plus
Sophie J a écrit un avis (juin 2019)
Colmar, France196 contributions55 votes utiles
Hôtel très bien situé avec une superbe vue sur la ville. Proche du métro, points touristiques essentiel ... L’hôtel dispose de place de parking, ce qui est vraiment un point positif. Les personnes à la réception ont toutes été très sympathiques. Les logement sont propres, pratiques. La salle de bain peut être un peu petite.
Plus
Date du séjour : mai 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Villemanzy
A répondu le 3 juin 2019
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à propos de la Résidence "Villemanzy" à Lyon. Nous sommes enchantés que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, la vue sur la ville, l'agrément de notre parking, la propreté et l'aménagement de votre logement, ainsi que l'amabilité de notre équipe en accueil. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
90$US - 161$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesRhoneLyonGriffon - Royale
NOMBRE DE CHAMBRES
88
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Belambra Clubs - Villemanzy
Quelles sont les attractions populaires proches de Belambra Clubs - Villemanzy ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Croix-Rousse (0,3 km), Cour des Voraces (0,1 km) et Le Fantome de l'Opera (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Belambra Clubs - Villemanzy ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, centre de fitness et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Belambra Clubs - Villemanzy ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Belambra Clubs - Villemanzy ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Belambra Clubs - Villemanzy ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot Orcia, Mojgan et La Gargotte.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Belambra Clubs - Villemanzy ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Belambra Clubs - Villemanzy ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Belambra Clubs - Villemanzy ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Saint-Jean Baptiste (1,4 km), Musée des Tissus (2,1 km) et L'Usine des Eaux de Cuire (2,6 km).
Belambra Clubs - Villemanzy est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.