Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Silky by HappyCulture

Orbitz.com108 $US*
Voir l'offre
Nº 16 sur 193 Hôtels à Lyon
04/06/2017 05/06/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Trouvez le prix le plus bas de nos partenaires
Voir l'offre
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Photos de la direction
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
Panoramas (6)
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

702 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Silky by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Marseille, France
Avis publié: 25 mars 2016

L’hôtel non conforme aux photos, à la description sur le site.Hôtel en rénovation et non rénové comme indiqué sur le site. De plus une chambre non fonctionnelle (un téléviseur, un téléphone et la seule prise électrique de la salle de bain ne fonctionnaient pas). Une personne du personnel nous a averti que cela faisait plus d'une semaine que la chambre...

 Signaler
Utile ?
1Merci David B
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous sommes tous surpris par votre commentaire. Il est vrai que vous avez un soucis de téléviseur que nous avons solutionné extrêmement rapidement. La prise défectueuse dont vous faites allusion est une prise RASOIR qui comme nous vous l'avons dit à 3 reprises, 3 collaborateurs différents, fournie 2 courants électriques différents pour les rasoirs. 4 Prises de courant...

Neuchâtel, Suisse
Avis publié: 24 mars 2016

Malgré un accueil relativement gentil, je n'ai pas été enthousiasmé par le cadre. La chambre, en dernier étage, était assez exigüe, mal éclairée. A revoir, la peinture de la chambre(mauvais état et couleur bof), la position de la télé?! bloquée sur le côté. Rideau sur le velux en position fixe(impossible à ouvrir) et bricolé.... Les communs sont en réfection, Accès...

 Signaler
Utile ?
1Merci Philippe M
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Philippe M, Je suis sincèrement désolé de lire que nos prestations aient été en dessous de espérances lors de votre dernier séjour à Lyon. Permettez moi, de vous demander d'accepter mes excuses pour toutes les gènes rencontrées et de vous demander de me contacter directement par mail pour une prochaine réservation où nous saurons nous montrer digne de confiance. Cordialement,...

Rennes, France
Avis publié: 24 mars 2016

Belle équipe. Accueil super sympa. Chambres Tendances et de la Clim now ! Pour vos déplacements pro et perso c'est top ! J'ai découvert cet hôtel il y a qqs années et j'y retourne à chacun de mes déplacements sur Lyon. Très proche de mon lieu de travail lyonnais, de la Gare Part Dieu et très proche des bouchons lyonnais....

 Signaler
Utile ?
Merci Mickael L
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Mickael, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Je suis très heureux de lire votre satisfaction et que les changements et rénovations vous plaisent. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons un très bon weekend. Julien et toute l'équipe

Avis publié: 23 mars 2016 par mobile

Nous voulions un hotel au coeur de Lyon... Et bien nous n'avons pas été déçu ! Accès très pratique avec un parking situé juste en face de l'hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la qualité/prix de l'hébergement, l'invitation à la dégustation gratuite de vin et fromage a été très apprécié et surtout l'accueil très chaleureux que nous avons reçu...

 Signaler
Utile ?
Merci Orana L
grandhotel69, Réceptionniste de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Mrs Orana, Thank you infinitely for your kind word. All the team and i will be delighted to welcome...

Montlhery, France
Avis publié: 23 mars 2016

Un accueil toujours très agréable. Un personnel qui fait tout son possible pour satisfaire le client. Un apéritif offert gracieusement. Un petit-déjeuner à volonté. C'est devenu notre point de chute régulier à Lyon.

 Signaler
Utile ?
Merci Frédéric B
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Frédéric, Notre hôtel et votre hôtel! Je suis sincèrement heureux de lire votre enthousiasme et votre satisfaction à séjourner à plusieurs reprises dans notre établissement. Nous finissons la rénovation totale et nous serions heureux de vous accueillir bientôt. Julien, votre hôte et directeur de l'hôtel.

Fontainebleau, France
Avis publié: 23 mars 2016

Une équipe très sympa et un accueil sans fausse note... Le plus maintenant c'est la nouvelle déco des chambres très tendance... avec toujours l'apéro lyonnais super convivial. On ne demande rien de plus, que de revenir souvent !!!

 Signaler
Utile ?
Merci Cecile-Eric
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chère Cécile et cher Eric, Nous vous remercions sincèrement pour ce très gentil avis sur votre séjour passé à Lyon. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Julien votre hôte et directeur de l'hôtel

Avis publié: 23 mars 2016 par mobile

Et voilà je vais faire abstraction des travaux de peinture intérieure et des travaux de ma rue et la quelle déception, un potentiel intéressant mais une qualité de linge (lit et serviette) très insuffisante, pas d'isolation de la porte d'entrée donc j'ai entendu tous les départs de mon étage super!!!

 Signaler
Utile ?
1Merci Didouce74
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chère Didouce, Je vous remercie d'avoir rédigé cet avis sur votre séjour passé et vous remercie pour les commentaires qui nous sont utiles pour améliorer nos prestations et votre confort. Nous allons effectuer un réglage complet des fermes portes et l'isolation afin de ne pas perturber votre tranquillité. Je demande également à notre blanchisseur une révision de notre linge de...

Bort-les-Orgues, France
Avis publié: 23 mars 2016

hôtel trés agréable , situé en centre ville. Le personnel est trés sympathique, nous avons passer un beau week end dans cette belle ville. Le petit apéro dégustation vin et charcuterie est vraiment trés agréable. Les restaurants et les bars sont juste a coté.

 Signaler
Utile ?
Merci WilCor15
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Willy, Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire sur votre séjour passé à Lyon. Je suis très heureux de lire votre satisfaction et que vous ayez passé un bon moment lors de notre Happytime comme au bouchon lyonnais. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la capitale des gaulles! Bien cordialement, Julien, votre hôte et directeur...

Strasbourg, France
Avis publié: 22 mars 2016

l'hôtel est très bien situé en centre ville sur une place animée, proche des musées, des boutiques, des restaurants et du métro si besoin. Situation idéale pour visiter Lyon à pied. L' accueil est très chaleureux et professionnel. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et bien décorées.

 Signaler
Utile ?
Merci Humingbird67
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Humingbird67, Un grand merci de nous avoir choisis et pour ce commentaire positif sur votre séjour. Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Julien, votre hôte et directeur de l'hôtel.

Paris, France
Avis publié: 22 mars 2016

Cet établissement a été le lieu rêvé pour notre week-end ! C'est la seconde fois que l'on s'y rend et la situation est toujours aussi fabuleuse : en plein centre et pas de bruit dans la chambre. Sans parler des bouteilles d'eau ou du café Nespresso disponible Nous avons vu que l'hôtel était en travaux mais rien de gênant :...

 Signaler
Utile ?
Merci Hélène M
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chère Hélène, C'est toute l'équipe qui vous remercie pour ce commentaire 5 étoiles! Je suis sincèrement heureux de lire que votre seconde étape chez nous vous ait plu et que les nouvelles chambres, sans y avoir séjourné vous séduisent. Un hôtel tout beau tout neuf vous attend bientôt alors! Bien cordialement, Votre hôte et directeur de l'hôtel, Julien

346 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (175)
Vus
Chambre/Suite (38)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel et jardin (40)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Salle de bains (19)
Vus
Autre (68)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (139)
Vus
Chambre Double (23)
Vus
Chambre Éco (26)
Vus
Salle à manger (23)
Vus
Chambre Double Supérieure (30)
Vus
L'Hôtel (37)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Chambre/Suite (13)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (15)
04/06/2017 05/06/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 à Lyon
878 avis
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon
938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Celestins
N° 15 sur 193 à Lyon
962 avis
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon
342 avis
Cour des Loges
N° 10 sur 193 à Lyon
1 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Hotel Silky by HappyCulture

Services

L'essentiel
  • Internet gratuit
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
Services
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Le Silky****, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hotel Silky by HappyCulture

Adresse: 2 Place Francisque Regaud, 69002, Lyon, France (Anciennement Grand Hotel de la Paix)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Catégorie de prix : 104 € - 198 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silky by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotwire, Priceline, Cheap Tickets, Hotels.com, Cancelon, Evoline ltd, getaroom.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silky by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Silky by HappyCulture et d'autres voyageurs.
9 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (9)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Silky by HappyCulture.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Au deuxième la vue est vraiment jolie sur la place.”
940lucp, 12 avr. 2017 | Voir cet avis
“Les chambres sont assez bien insonorisées, on entend surtout le ballet des portes qui claquent à partir de 7 heures du matin.”
thierrybourcy, 30 mars 2017 | Voir cet avis
“nous avions une chambre en angle qui était très lumineuse et spacieuse”
Nadette73, 25 mars 2017 | Voir cet avis
“éviter les chambres 1 et 2 au plafond beaucoup trop bas.”
manumanumanu16, 20 févr. 2017 | Voir cet avis
“Eviter les chambres au sixième étage si vous êtes grand (bas de plafond). Le sixième se gagne à pied. L'ascenceur s'arrête au 5 ème”
JYRL31, 04 févr. 2017 | Voir cet avis
5 sur 5
Orbitz.com
108 $US*  / nuit
Voir l'offre
HotelQuickly137 $US
Expedia.com108 $US
Hotwire.com108 $US
Afficher les 13 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates