Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Silky by HappyCulture

Orbitz.com108 $US*
Voir l'offre
Nº 16 sur 193 Hôtels à Lyon
04/06/2017 05/06/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
122 $US*
108 $US*
122 $US*
108 $US*
111 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Photos de la direction
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
Panoramas (6)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

706 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Silky by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Gaillon, France
Avis publié: 5 mai 2015

Hôtel bien localisé, pas besoin de la voiture. Pas de parking, mais plusieurs publics aux alentours. Chambre correcte, salle de bain vieillotte, aurait besoin d'un coup de jeune ;-( L'accueil est très sympathique, café offert - bonbons - biscuits. Un vrai plus (pour une fois, on le dit ;-) )

 Signaler
Utile ?
1Merci pascjoe
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chers clients, Je vous remercie pour l'avis posté et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Lyon. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la chambre et salle de bain. Sachez que notre établissement sera rénové à partir du mois de juillet! Cordialement , Julien

Pont-Saint-Esprit, France
Avis publié: 1 mai 2015

L'accueil est vraiment super, 24H/24H en plus, café, bouteille d'eau et bonbons à volonté et gratuit, de petites attentions très sympathique. Le personnel est très agréable, professionnel et très à l'écoute du client. Point positif : même si on part le matin, on peut laisser nos bagages à l'accueil pour la journée. La chambre est vraiment très propre, spacieuse, très...

 Signaler
Utile ?
Merci JPR1342
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chère Agnes, cher JP, Je vous remercie pour votre visite et votre avis posté bien complet et positif. Nous allons effectuer quelques modifications au niveau du petit déjeuner avec un nouveau meuble qui nous permettra de proposer plus de produits. J'espère vous revoir dans notre hôtel pour une prochaine visite de Lyon. Bien cordialement, Julien

Avis publié: 20 avril 2015 par mobile

Je recommande chaudement cet hôtel ! Un accueil chaleureux et complet, des infrastructures spacieuses,propres et adaptés. Hyper bien placé. Un petit déjeuner complet avec thé, café, salé et sucré, orange pressées et yaourt frais. Mention spéciale a la jeune femme a l'accueil, (une petite brune dont j'ai malheureusement oublié le prénom...) pour son humour, son efficacité, son sourire et son...

 Signaler
Utile ?
Merci Mahara88
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Mahara, Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire et votre séjour passé lors de quais du polar. Karine, en réception lors de votre séjour vous remercie également et se fait une joie de vous accueillir l'an prochain. Bien cordialement, Votre hôte et directeur de l'hôtel, Julien

Rhône-Alpes, France
Avis publié: 11 avril 2015

Tres bon accueil personnalisé, au centre de Lyon, pour les affaires, le shopping ou tout simplement pour visiter la capitale des Gaulles. Petit coin lecture avec café à discrétion dans le hall.Chambres très propres. Bon rapport qualité prix

 Signaler
Utile ?
Merci Jean Luc M
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Jean Luc, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien

Marseille, France
Avis publié: 15 mars 2015

Un emplacement idéal. Un accueil, un personnel ultra sympa, un service impeccable. Les chambres sont très agréables. Une excllente adresse. Seul bémol pour ceux qui resteraient pour un long séjour, cela manque de rangement.

 Signaler
Utile ?
Merci Crijan66
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Christian, Toute l'équipe vous remercie pour ce très gentil commentaire. Ceci nous va droit au cœur et le prenons avec beaucoup de plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien

Lausanne, Suisse
Avis publié: 2 mars 2015

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon chéri le mois passé et notre avis est mitigé. En effet, on ne peut pas dire que cet horrible est mauvais mais l'inverse non plus. Le personnel est sympathique pour la plupart, l'hôtel est extrêmement bien situé et l'intérieur est design. En revanche, certaines choses nous ont dérangés. Par exemple, dans la...

 Signaler
Utile ?
Merci DansMonTrip
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Madame, Je vous remercie pour ce retour concernant votre séjour. Vous mentionnez des points perfectibles et je vous en remercie. Ceci-ci nous aide à progresser dans la gestion quotidienne. Nos fenêtres ne sont pas équipées de volets roulants, et c'est normal car nous sommes sur un périmètre classé par l'Unesco. En revanche toutes nos chambres sont équipées de double rideaux...

Besançon, France
Avis publié: 27 février 2015

Tout commence par l'accueil : parfait ,souriant ,personnel De passage à lyon ,cette ville si agréable on ne le répétera jamais assez .nous avions réserve une chambre triple étant accompagnés par notre fille et notre petite fille de 4 mois . Vaste chambre la 11 vaste salle de bain très complète Très calme pour cet hôtel idealement place sur la...

 Signaler
Utile ?
Merci Bernard P
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Bernard, Nous remercions beaucoup pour ce très gentil commentaire sur le séjour passé dans notre hôtel. Toute l'équipe est ravie de lire que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle étape dans notre belle ville. Bien cordialement, Julien

Savoyard
Avis publié: 26 février 2015

Drôle de surprise quand je suis arrivé dans ma chambre: elle est loin de correspondre à la promesse faite par les photos sur le site: chambre non rénovée, circulation compliqués dans la chambre, un peu sombre... J'ai toutefois apprécié la situation idéale et le personnel très sympathique. Mais ne vous fiez pas aux photos, certaines chambres ne sont pas rénovées.

 Signaler
Utile ?
Merci Saleur
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Cher Saleur, Je vous remercie pour votre commentaire et votre note de 3/5 bien que vous n'ayez pas été satisfait. Nous avons effectivement des chambres nouvelles puisque créées l'an dernier mais qui ne sont pas en photo pour le moment. Les autres chambres sont bien composées de 2 familles, standard et supérieure. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement...

Avis publié: 22 février 2015

Nous avions réservé une chambre supérieure avec petit déjeuner pensant trouver une chambre spacieuse... Malheureusement nous nous sommes retrouvés au dernier étage de l'hôtel, sous les toits, très mauvaise expérience pour des personnes grandes. De plus, une seule fenêtre avec vue sur les immeubles, télé qui ne fonctionnait pas correctement et le pire est le petit déjeuner. Plus rien quand...

 Signaler
Utile ?
Merci KlemenceSJ
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour cet avis. Afin qu'il nous soit entièrement constructif pourriez-vous me contacter au 04 78 37 17 17 car nous demandons à chaque départ la satisfaction du client et proposons toujours une solution. Votre avis restant anonyme et n'ayant pas eu de retour sur le type de la chambre + petit déjeuner il m'est difficile...

Saint-Pierre-la-Mer, France
Avis publié: 19 février 2015

Hotel bien situé sur la presqu'île à proximité de nombreux centres d'intérêt, magasins, et restaurants. La chambre double supérieure est spacieuse et bien agencée, la salle de bain est un peu petite mais bien équipée : peignoirs, chaussons, kit dentaire, kit de rasage... Linge de toilette en quantité suffisante. Seul bémol, la literie : en chambre double supérieure nous nous...

 Signaler
Utile ?
Merci Maryse Anne L
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis

Chère Maryse et cher Monsieur, J'espère que vous avez fait bon voyage pour rentrer à St Pierre. C'est bien exact nous équipons dans le mois de mars les chambres supérieures avec des surmatelas. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à choisir le forfait chambre et petits déjeuner qui sont plus économique. A très bientôt à Lyon, Julien

346 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (175)
Vus
Chambre/Suite (38)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel et jardin (40)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Salle de bains (19)
Vus
Autre (68)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (139)
Vus
Chambre Double (23)
Vus
Chambre Éco (26)
Vus
Salle à manger (23)
Vus
Chambre Double Supérieure (30)
Vus
L'Hôtel (37)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Chambre/Suite (13)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (15)
04/06/2017 05/06/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 à Lyon
880 avis
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon
944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Celestins
N° 14 sur 193 à Lyon
962 avis
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon
345 avis
Cour des Loges
N° 10 sur 193 à Lyon
1 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Hotel Silky by HappyCulture

Services

L'essentiel
  • Internet gratuit
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
Services
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Le Silky****, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hotel Silky by HappyCulture

Adresse: 2 Place Francisque Regaud, 69002, Lyon, France (Anciennement Grand Hotel de la Paix)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Catégorie de prix : 97 € - 197 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silky by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Hotwire, Cheap Tickets, Cancelon, Evoline ltd, getaroom.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silky by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Silky by HappyCulture et d'autres voyageurs.
9 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (9)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Silky by HappyCulture.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Au deuxième la vue est vraiment jolie sur la place.”
940lucp, 12 avr. 2017 | Voir cet avis
“Les chambres sont assez bien insonorisées, on entend surtout le ballet des portes qui claquent à partir de 7 heures du matin.”
thierrybourcy, 30 mars 2017 | Voir cet avis
“nous avions une chambre en angle qui était très lumineuse et spacieuse”
Nadette73, 25 mars 2017 | Voir cet avis
“éviter les chambres 1 et 2 au plafond beaucoup trop bas.”
manumanumanu16, 20 févr. 2017 | Voir cet avis
“Eviter les chambres au sixième étage si vous êtes grand (bas de plafond). Le sixième se gagne à pied. L'ascenceur s'arrête au 5 ème”
JYRL31, 04 févr. 2017 | Voir cet avis
5 sur 5
Orbitz.com
108 $US*  / nuit
Voir l'offre
Expedia.com108 $US
Priceline111 $US
Elvoline122 $US
Afficher les 13 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates