Hotel De Noailles
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel De Noailles est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Lyon. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Logis De Noailles dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un petit déjeuner. Si vous vous rendez au Noailles Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant sur site.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Lyon, comme Place Bellecour (0,9 km) et La Presqu'île (1,1 km), l'Hotel De Noailles est une destination idéale pour les touristes.
Vous êtes amateur du fish & chips ? Lyon et ses restaurants populaires comme Made In Fish ou Elephant and Castle, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Noailles Hotel.
Lyon est également connu pour ses célèbres musées militaires, dont Centre D'histoire De La Résistance Et De La Déportation, qui sont tout près de l'Hotel Logis De Noailles.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel De Noailles et que vous pourrez profiter de tout ce que Lyon a à offrir.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 37
- 34
- 14
- 11
- 12
- Filtrer
- Français
>
> À mon arrivée, j'ai payé pour un petit déjeuner. On m'a précisé que je pouvais le prendre jusqu'à 10h, mais lorsque je suis descendu à 9h15, le buffet avait déjà été rangé, car ils pensaient que tous les clients étaient passés. Je n'ai donc pas pu prendre de petit déjeuner. En plus, l'hôtesse ne maîtrisait pas le système de remboursement par carte, ce qui a rendu le processus long et chaotique. On m'a demandé tous les numéros de ma carte bancaire, alors qu'un simple sans contact aurait suffi.
Le deuxième jour, alors que j'étais encore dans la chambre, la femme de ménage est entrée sans frapper, bien avant l'heure limite de check-out. En bref, hôtel bien situé mais service décevant ; je ne le recommande pas.
"Chambre 111 calme."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page