Nous sommes arrivés à l'hôtel et nous nous sommes enregistrés. Je suis allé au bar et j'ai commandé un vin et une bière. Le vin est venu tout de suite. Après environ 10 minutes, nous avons demandé si la bière était. La fille a dit oh désolé j'ai oublié. La chambre était belle, moderne et propre. Nous nous sommes préparés sans sortir. Je suis rentré à l'hôtel vers minuit. Je me suis couché et notre lit double n'avait qu'une couette simple. Je suis allé à la réception et personne n'était là. Il y avait donc un numéro de téléphone sur la porte d'entrée pour appeler si personne n'était à la réception. Personne n'a évidemment répondu. Et j'ai été mis en lock-out. Je reviendrais ici car c'est bon marché et agréable, mais si vous tombez malade dans la nuit, soyez prêt à mourir car personne n'est là pour vous aider. Toujours dégivrer mes orteils après avoir manqué de couette toute la nuit…
Nous avons passé 4 nuits dans une suite en juillet 2019. Nous avons aimé la chambre spacieuse avec toilettes et salle de bain séparées. Le lit King était excellent. Notre suite avait un bon canapé-lit, donc la famille de 4 personnes a séjourné ici confortablement. En quelque sorte, la pièce était un peu sous meublée: il n’y avait pas de table à manger ou de réfrigérateur / bar, ce qui ferait bien d’ajouter à cette taille de pièce. Le petit déjeuner de l'hôtel était suffisant dans les variétés. De plus, du pain sans gluten était disponible sur demande. Il y avait aussi des choses à critiquer, principalement du côté du service. Les grandes fenêtres de notre chambre n'ont pas pu être fermées correctement pendant les 2 premières nuits et les rideaux d'occultation n'ont pas atteint le bout des fenêtres. Les deux problèmes ont été signalés à la réception après la première nuit. En raison de problèmes de communication au sein du personnel, ces problèmes n'ont pas été résolus et nous n'avons été aucunement contactés. Ce n'est qu'après avoir soulevé à nouveau le problème après deux nuits mal dormies que nous avons eu la maintenance pour réparer les fenêtres. Le nettoyage a également oublié de livrer des serviettes de bain, des peignoirs et des pantoufles et il n'y avait pas d'articles de toilette. Il y a aussi des choses qui pourraient être meilleures dans la propriété: à n'importe quel niveau d'une chambre d'hôtel, j'attendrais ces choses dans une toilette: un miroir, une poubelle, un crochet pour un essuie-mains. De plus, lorsqu'une buanderie et un escalier en écho se trouvent juste à côté d'une chambre à coucher, vous êtes assuré d'obtenir les commentaires de clients dont la qualité de sommeil est médiocre. Le bruit de la lessive commençait avant 8 heures et se prolongeait tard le soir. Je voyage beaucoup et j'apprécie une attitude de service sincère. À ce stade, le Plaza Hotel Mannheim a encore du travail à faire. Il n’est pas rare qu’il y ait des erreurs de service. Dans ces situations, une équipe performante communique clairement (entre eux et avec le client) et fait de son mieux pour rendre le séjour de ses clients dans un hôtel aussi agréable que possible. C'est toujours une bonne idée de penser «comment le client se sentirait-il?» Et de décider ensuite comment résoudre le problème. En tout cas, je respecte, l’hôtel a réagi à mes commentaires et s’est organisé pour les deux dernières nuits de notre séjour. Avec un peu plus d'expérience et, espérons-le, un peu de coaching de service, le personnel de cet hôtel est en mesure de gagner l'appréciation des clients et même de meilleurs scores à l'avenir.…
L'hôtel a été récemment converti en espaces de bureau. À mon goût, ils ont fait du bon travail, tout est propre et la chambre dans laquelle nous étions avait une bonne disposition. Le personnel de l'hôtel semble également compétent. Les environs immédiats ne sont pas résidentiels et je peux donc imaginer que cet endroit convient bien aux personnes ayant une voiture plutôt qu'aux personnes utilisant les transports en commun. Étant donné que nous sommes allés en voiture, nous ne pouvons que théoriser sur les options de transport en commun. Je voudrais y rester encore.
Très bel hôtel avec de belles chambres et salles de bains Personnel sympa Propre et bien rangé Bon petit déjeuner Mais. . . . Ils vous donnent un lit double avec une couette simple très épaisse qui peut être très frustrant Le personnel décide de commencer à tirer les meubles extérieurs vers 05h45, il est très bruyant et me réveille
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page