Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman Stuttgart Fontana

Voyageur (307)
Chambre et suite (105)
Salle à manger (32)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
65Assez accessible à pied
Note : 65 sur 100
53restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
1 179avis
17Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 486
  • 471
  • 153
  • 42
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Belle destination, bien situé proche du tram, d’u. Petit parc, et Non loin du centre de Stuttgart Super buffet petit-déjeuner, riche de produits régionaux et de fruits Le surclassement Anniversaire a été déjà plus sympa, mais impossible avec la qualité de la chambre
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Eva B, Manager de Pullman Stuttgart Fontana
A répondu le 11 mars 2019
Cher 67LM67, Unfortunately, my French is not sufficient and I hope you accept my apologies replying in English. Cher 67LM67,Thank you for sharing your experience regarding your recent experience with us. It is a delight to read feedback from guests like yourself who had a wonderful experience with us. It is amazing to read that not only were you able to enjoyed our extensive breakfast buffet offers and, once again,, the staff made you feel welcomed as well. Needless to say, our excellent location is also perfect for visiting the city and commuting in and out of Stuttgart. We hope you will keep us at the top of your shortlist and welcome you home again soon. Best regards Eva Binder Manager HR & Quality
Plus
Encore un super séjour dans cet hôtel!Le TOP tout est prévu même un brunch (petit déjeuné jusqu'à 15h00) pour le 01 janvier!Personnel agréable et au petit soin (fourniture d'un peignoir enfant).SPA super agréable et calme.A refaire!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Eva B, Manager de Pullman Stuttgart Fontana
A répondu le 21 janv. 2019
Dear LMN78 Unfortunately, my French is not sufficient and I hope you accept my apologies replying in English. Thank you, for your review on our Hotel. We are proud to hear that you felt welcome with us and that you had a lovely stay. We hope to see you again soon. Warm regards Eva Binder Quality & Attitude Manager
Plus
L'hotel est un peu vieux, il serait nécessaire de refaire certains éléments. Dans la chambre il y avait un mur avec pas mal de taches et traces, un coup de peinture serait bienvenu, la salle de bain est petite et démodée, la tv est petiteJ'ai trouvé un cheveux dans la baignoire.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
un hôtel orienté business avant tout car à 30 mn du centre ville, même si certains touriste y séjourne. Bon accueil, une piscine agréable. Le petit coté négatif pour moi sont la taille des oreillers, trop épais à mon gout et il n'y a pas toujours un oreiller fin de disponible.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Eva B, Manager de Pullman Stuttgart Fontana
A répondu le 7 août 2018
Dear jmdesamore, Unfortunately, my French is not sufficient and I hope you accept my apologies replying in English. Thank you very much for taking the time to review your stay with us. We thank you for your honest feedback and the kind evaluation of the hotel. We will investigate your information concerning the loudness of the AC immediately and also apologize for any inconvenience caused. With regards to the pillows, please contact the reception during your next stay with us. We would be glad to be of your assistance in offering you some alternatives. Best regards, Eva Binder Quality & Attitude Manager
Plus
The hotel is dated, renovations are overdue. The room are a standard below what I would expect for a Pullman, closer to an old 2 star hotel. The Gold benefits are partially delivered and the staff unwelcoming. There is a lack of charging plug in rooms and the bathroom is also
Plus
Réponse de Eva B, Manager de Pullman Stuttgart Fontana
A répondu le 11 juil. 2018
Dear Sébastian D. Thank you for taking the time to share your recent experience at the Pullman Stuttgart Fontana with us. I am very sorry our current appearance was not what you had anticipated. We strive to maintain the highest standards, not only in service, but also with regards to maintaining the overall look and feel of the hotel. We understand your point of view and the good news is the renovation has already started with installing a brand-new AC and WiFi connection, a new key card system, a new finnish sauna and a few things more and there will be much more to come. Thank you for your comments about the lack of charging plugs, I forward this to our architects and I am sure this issues will be raised. Although we fell short of meeting your expectations during your past stay, I hope you will consider Pullman Stuttgart Fontana on your next visit to Stuttgart so that we can better deliver upon the guest experience you deserve. Yours sincerely, Eva Binder, Quality & Attitude Manager
Plus
Précédent
Bonsoir, oui, nous avons des chambres communicantes pour les enfants. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel vour pouvez adresser votre demande directement à notre Reservations Manager Steven Knopp, T. +49 711 730 2300.Cordialement, Eva Binder, Quality & Attitude Manager
1 vote
Hi, what train do I take from the airport?
Question: Are a shower cap and after-shampoo conditioner provided as a toiletry (trying to save space in my suitcase).
They do have conditioner but I do not remember seeing a shower cap.
1 vote
Wird 2018 nottreppe und Zimmer renoviert. Spa bereich sehr gut.
Yes the spa is great! 👍🏻
1 vote
Afficher toutes les réponses
Ich würde ebenfalls direkt im Hotel nachfragen, denke dies ist die beste Möglichkeit, womöglich an bereits renovierte Zimmer zu kommen.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"Demander une chambre calme aux étages élevées, les suites d'angles sont très confortables"
"chambre 1223, juste formidable"
"Demandez une chambre dans les étages les plus haut et coté nord."
"Prendre une chambre à un étage élevé et au bout du couloir"
FOURCHETTE DE PRIX
96 $US - 243 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pullman fontana stuttgart stuttgarthotel pullman fontana stuttgartpullman fontana stuttgart hotel stuttgartaccor fontana stuttgart
ANCIENNEMENT
Mercure
ADRESSE
AllemagneBade-WurtembergStuttgart
NOMBRE DE CHAMBRES
252
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page