Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Arrecife Gran Hotel & SPA

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1772)
360
Panoramas (15)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
88Convient aux marcheurs
Note : 88 sur 100
54restaurants à 0,5 km
5attractions à 0,5 km
2 472avis
2 055photos
211Q/R
51astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 250
  • 802
  • 269
  • 90
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné la première semaine de janvier 2019 dans ce superbe hôtel repérable facilement sur la côte. L’hôtel comme son environnement sont propices à la détente et au "lâché prise". Longues ballades sur les côtes aménagées, les ports, large possibilité étant à 2mn à
Plus
Réponse de ArrecifeGranHotel, Guest Experience Team de Arrecife Gran Hotel & SPA
A répondu il y a 4 semaines
Cher Takuya58, Merci d'avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa ******* pour votre séjour à Lanzarote. Nous vous remercions également pour votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre hôtel. Nous sommes particulièrement fiers que vous ayez apprécié le professionnalisme et la amabilité de notre personnel. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Angelina Lehmann - Guest Experience Team
Plus
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, il est bien situé au pied d'une belle plage, 5 mn de l'aéroport en taxi. Les abords ne sont pas terribles, Arrecife à part quelques quartiers n'est pas une ville dédiée au tourisme (tout est fermé le samedi après-midi et le dimanche,
Plus
Réponse de ArrecifeGranHotel, Guest Relations Team de Arrecife Gran Hotel & SPA
A répondu le 10 févr. 2019
Chère mogwai75, Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience chez Arrecife Gran Hotel & Spa. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé une merveilleuse vacance et que vous avez beaucoup apprécié le bon service et notre gentil personnel. Nous sommes très contents que vous avez aimé notre gastronomie. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire vos souhaits et pour ça je suis désolée de n’avoir pu combler toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Lucie - Guest Relations
Plus
+5
Un superbe établissement Nous avions fait le choix d’une suite vue sur mer et la ... c’est juste incroyable nous en prenons plein les yeux chaque jour La chambre est très spacieuse très bien équipée le lit est géant... Grande salle de bain Ici le personnel est très
Plus
Réponse de ArrecifeGranHotel, Guest Experience team de Arrecife Gran Hotel & SPA
A répondu le 3 févr. 2019
Cher Xmax42, Merci d'avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa ***** pour votre séjour à Lanzarote. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre chambre confortable avec vue unique. Notre équipe s'efforce chaque jour de rendre votre séjour inoubliable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Angelina Lehmann - Guest Experience Team
Plus
La situation de l'hôtel est excellente, juste à côté de la plage et à un quart d'heures du centre historique. A souligner la qualité des repas (petit déjeuner et diner copieux, variés). Nous avons passé le réveillon de nouvel an - sans complément - avec de la langouste, des
Plus
Réponse de ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones con Clientes de Arrecife Gran Hotel & SPA
A répondu le 9 janv. 2019
Chers biche97, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et d’avoir choisi le Arrecife Gran Hotel & Spa pour vos vacances. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos services. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations et la qualité du service que nous offrons, pour que tous nos clients puissent y passer un séjour de la plus haute qualité. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Moisés Enoc Hernández Guest Experience Manager
Plus
Enorme déception pour cet hôtel. Nous avions loué 2 chambres et avions précisé qu'elles soient côte à côté et avec un salon afin d'y faire dormir nos enfants (attention : les délais de réponse par mail sont très longs, et il faut plusieurs relances pour avoir une réponse). Il
Plus
Réponse de ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones con Clientes de Arrecife Gran Hotel & SPA
A répondu le 14 nov. 2018
Chère JULIEALEXLT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis désolée de n’avoir pu combler vos attentes en ce qui concerne la chambre avec salon située a cote de l’autre. Il est très regrettable que votre idée de l'hôtel repose sur un service qui n'est pas garanti. C’est une question d'occupation de l'hôtel. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire vos souhaits et vos attentes si cela est en notre pouvoir. Nous sommes désolés si vous n’avez pas pu profiter de la soirée dans notre restaurant Altamar, situé au 17ème étage, qui est très prisé des clients en raison de sa cuisine gastronomique et de ses vues uniques. Je tiens également à souligner que le restaurant Buffet propose trois fois par semaine une cuisine thématique, italienne, asiatique ou canarienne, ainsi que d’autres variantes de cuisines internationales. Il est étonnant que vous n’ayez pas acquis une bonne expérience en matière de résolution de problèmes techniques, et ce, rapidement et efficacement. En ce qui concerne le stationnement, même si ce n'est pas la propriété de l'hôtel, nous proposons à nos clients un prix réduit. Je tiens également à vous rappeler que le Late check-out est un service qui doit être organisé à l'avance et qui dépend de l'occupation de l'hôtel. Cependant, nous proposons le slogan suivant: stocker vos bagages, la disponibilité de vastes vestiaires et douches dans le spa Aquaplus et profiter du reste des services jusqu’au départ de votre vol. Je suis désolée que cela n’a pas répondu à vos attentes et je voudrais vous inviter à revenir afin que nous puissions répondre à vos exigences à l'avance. Merci! Avec nos meilleures salutations, Moisés Enoc Hernández Guest Experience Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Bick aus dem Fenster Richtung Innenstadt und Hafen
Photo fournie par la DirectionArrecife Gran Hotel & SPA
Photo fournie par la DirectionArrecife Gran Hotel & SPA
Photo fournie par la DirectionArrecife Gran Hotel & SPA
Photo fournie par la DirectionArrecife Gran Hotel & SPA
PrécédentSuivant
12345695
Chère Mme. Agnès M., Merci de l'intérêt que vous portez au Arrecife Gran Hotel & Spa*****. Nous n'offrons pas la formule all inclusive, seulement la formule pension complète, ce qui comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (boissons non comprises). Cordialement,
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre message. L'hôtel dispose d'une piscine et un bar où il y a habituellement des concerts en direct pour le plaisir de nos huespdes. L'hôtel dispose d'un excellent ubicaicón dans le centre-ville et à deux minutes de la plage. Beaucoup de restaurants autour de là-bas, des bars, chiot pour divertete! Sans prendre la voiture. Attendez-vous à un accueil chaleureux bientôt. Merci beaucoup Avec nos meilleures salutations,
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, Quels sont les services proposés au SPA ? Merci
Dans la web aghotelspa regardez AQUAPLUS SPA il y a touts les services et tratements...
1 vote
bonjour. les serviettes de piscine et de plage sont elles fournies svp? Merci
Oui il faut les prendre au spa.
1 vote
Afficher toutes les réponses
8 € la journée, accès direct à l'hotel. Le stationnement dans les rues proches est facilement possible
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345643
"Suite panoramique, très spacieuse (2 grandes pièces : salon + chambre)"
"suite vue mer !"
"le plus haut possible"
"demander les chambres en étage élevé et avec un salon"
"Il vaut mieux de prendre une chambre vue mer"
PrécédentSuivant
12345611
FOURCHETTE DE PRIX
107 $US - 292 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel arrecife grangran hotel arrecifesercotel arrecife gran hotelarrecife gran hotel
ADRESSE
EspagneÎles CanariesLanzaroteArrecife
NOMBRE DE CHAMBRES
160
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page