Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Voyageur (56)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (7)
Accueil
4,0
114 avis
  • Excellent24 %
  • Très bon46 %
  • Moyen24 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
Chambres familiales
Bar/lounge
Concierge
Salles de réunion
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (114)
Filtrer les avis
20 résultats
Note attribuée
5
8
6
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
5
8
6
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 20
Avis publié : 6 avril 2017

En plein centre, hôtel plein de charme, avec de belles chambres spacieuse. Petits déjeuner excellent, jus d'orange pressé, viennoiserie. Hôtel agréable pour prendre une boisson accompagné d'un petit gâteau

Merci Bruno H
Réponse de HOTEL AGUERE S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AguereA répondu 2 décembre 2017

Bonjour Bruno. Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Hotel tres sympathique très bien placé dans la laguna. Les chambres sur la route restent un peu bruyantes. L'hôtel n'est pas climatisé mais chaque chambre dispose d'un ventilateur. Le petit déjeuner est fantastique: jus d'orange frais, croissants, café, pain de mis, Oeufs, fruits, bacon ...

1  Merci 857so
Réponse de HOTEL AGUERE S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AguereA répondu 15 août 2016

Salut 857so Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Ces opinions nous aident à améliorer de jour en jour et nous espérons vous voir très bientôt. Salutations

Avis publié : 4 mai 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel Bel établissement ayant du caractère, situé en plein centre ville dans la zone piétonne mais n'offrant pas de facilité de parking...bien dommage, vous pouvez aisément tourner 3/4 d'heure afin de trouver une place. Personnel sympathique et souriant....Plus

Merci Veronique A
Réponse de HOTEL AGUERE S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AguereA répondu 16 mai 2016

Bonsoir. Merci d'avoir choisi notre hôtel et prendre votre temps pour écrire votre opinion . Nous nous sentons beaucoup de problèmes qu'ils ont eu dans votre séjour et nous espérons vous voir bientôt. Salutations. Attentivement,

Avis publié : 2 février 2016

Un personnel charmant , un joli patio sur lequel toutes les chambres donnent ... ce qui rend les chambres bruyantes dès que le café avec lequel l'hotel partage le patio ouvre ses portes ! mais c'est une adresse que je conseille car le petit dej...Plus

Merci Mulhousienne2
Réponse de HOTEL AGUERE S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AguereA répondu 4 février 2016

Bonsoir. D'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à La Laguna et profiter de l'île de Tenerife. Nous regrettons les désagréments causés par le bruit, mais nous travaillons à résoudre, et d'améliorer l'expérience client à l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 16 novembre 2015

très bel hotel, style colonial, en plein centre ville dans les rues piétonnes, un grand et joli patio à l'intérieur, accueil aimable,les chambres donnent sur le patio et sont donc bruyantes, d'autant que l'insonorisation des chambres est quasi inexistante, elles sont propres et assez grandes...Plus

Merci Del B
Réponse de HOTEL AGUERE S, Director General de Hotel AguereA répondu 27 janvier 2016

D'abord, vous remercier pour la confiance dans notre hôtel pour profiter de la ville de La Laguna. Nous sommes ravis que votre séjour avec nous a été satisfaisante et que tout allait bien pour vous, depuis les chambres à notre superbe petit déjeuner buffet. De...Plus

Voir plus d'avis
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Services
Petit déjeuner inclus
Salles de réunion
Concierge
Personnel multilingue
À faire
Bar/lounge
Détails
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (56)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (7)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Aguere.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"chambre au deuxième étage, vous n'entendrez pas ainsi le bruit du patio"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page