Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Voyageur (30)
Chambre et suite (14)
Accueil
  • Excellent21 %
  • Très bon30 %
  • Moyen34 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible9 %
  • 7 avr. 2018
    “Hyper bien situé ”
  • 29 oct. 2017
    “Photos non contractuelle”
Calle de Santa Ana 23, 08002 Barcelone Espagne Voir carte
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Hôtel non-fumeur
Concierge
Service de ménage
Bar sur le toit
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Front de mer
Nombre de chambres
50
Fourchette de prix
59 $US - 91 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Hostal Santa Anna Barcelone
,
Hotel Hostal Santa Anna Barcelone
Lieu
Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
À proximité
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Situé en plein cœur de Barcelone, il mêle avant brio
des reliques historiques datant de l'Empire romain et
de la guerre civile espagnole aux devantures colorées
et modernes de restaurants proposant des expériences
culinaires authentiques. Les explorateurs
enthousiastes se réjouiront d'y déambuler, de
s'installer à l'une de jolies terrasses de ses cafés
ou sur l'une de ses places où ils pourront assister à
...Plus
Hôtels prochesVoir les 519 hôtels à Barcelone
Hotel Catalunya
469 avis
À 0 km
Hotel Cortes
601 avis
À 0,01 km
Nouvel Hotel
1 193 avis
À 0,03 km
Hotel Toledano and Hostal R. Capitol
196 avis
À 0,08 km
Restaurants prochesVoir 10 951 restaurants au total à Barcelone
Gelatiamo Sitges
36 avis
À 0,12 km
Amorino
161 avis
À 0,12 km
La Lluna Restaurant
530 avis
À 0,04 km
Hard Rock Cafe
3 579 avis
À 0,1 km
Attractions prochesVoir 3 440 attractions au total à Barcelone
Santa Anna Church
179 avis
À 0,02 km
Raval
229 avis
À 0,14 km
Portal de l'Àngel
83 avis
À 0,1 km
Spanish Trails by Alba Programas
1 654 avis
À 0,14 km
Photos
Voyageur (30)
Chambre et suite (14)
Avis (105)
Sur le contrôle de avis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Santa Anna
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
5
12
14
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
5
12
14
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
1115 avis sur 34
Avis publié : 25 juin 2012

J avais reserver ce petit hostal pour mes parents, a l'arrivee ca a ete tres long et la chambre n'etait pas prete alors qu'il etait 13h. On a donc laisser nos baggages, a 17h il n'y avait personne nous avons du attendre 30min dans l'escalier...Plus

1  Merci Manon G
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mai 2018

J'y retournerais volontiers. Le personnel était très sympa, parlait un anglais excellent et était très serviable. J'ai eu une petite chambre avec un lit double, un bureau, une chaise, une penderie, un coffre de sûreté, une télévision à écran plat, un lavabo et des toilettes...et une douche. C'est sans doute l'un des meilleurs emplacements à seulement 1/2 pâté de maison du haut de Las Ramblas. Très bien entretenu et très propre. Il n'y avait pas d'ascenseurs, donc on a dû monter les escaliers avec vos bagages, mais ils ne m'aider dans cette tâche. Excellente option petit déjeuner est délivré par un hôtel associé à côté de l'hôtel pour 6 €. Les clients reçoivent une clé de la porte d'entrée. Situé dans une petite rue étroite avec des pieds la circulation pour Las Ramblas le bruit n'est pas un problème. Rue avec beaucoup de petits magasins et cafés pour manger. Non, c'est également le Wi-Fi. Nous y avons séjourné 3 nuits et j'ai été très content. L'hôtel se trouve à deux rues de Plaça de Catalunya, vous pouvez prendre le 7 euro en bus jusqu'à l'aéroport.Plus

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Je lui donne 3 étoiles pour l'emplacement. Avantages: est situé à Plazza de Catalunya, qui est un arrêt de bus très important, une zone très commerciale, beaucoup de points historiques et touristiques très proches (vous pouvez marcher pour les voir). La chambre était nettoyée tous...les jours. L'eau chaude à la douche est bonne même si le bâtiment est ancien. Les inconvénients: quand nous sommes arrivés, ils ont essayé de nous donner une chambre plus petite, même si toutes les chambres sont petites. Ils nous ont demandé de payer 5 euros car notre chambre dispose d'une terrasse, même si cela n'a pas été mentionné nulle part. La femme de ménage a fait beaucoup de bruit le matin et nous a réveillés chaque jour entre 7 heures. 30 - 8. 00 Elle entra dans toutes les pièces vides de cet étage et cria les portes.Plus

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

S'il vous plaît évitez à tout prix, vous ne pouvez pas économiser suffisamment pour le faire valoir, à la fin, vous voudrez peut-être réserver un autre hébergement, et pour l'amour de Dieu, s'il vous plaît - s'il vous plaît - s'il vous plaît ne réservez...pas des taux non remboursables ici! J'ai eu une réservation pour deux nuits, mais je ne pouvais pas rester plus de 3 heures, à partir de laquelle le plus de temps passé à discuter et à me plaindre auprès du personnel, ou en appelant Booking. com. Tout d'abord, l'emplacement est génial, mais c'est la seule chose positive que je puisse dire. La porte principale de l'immeuble est vraiment étroite, il est assez difficile d'entrer à l'intérieur avec une valise normale. La "réception" (essentiellement une pièce qui était fermée et sans aucun signe) est au premier étage, sans ascenseur, mais seulement des petits escaliers étroits, alors je me suis retrouvé coincé avec mes bagages la deuxième fois. Après une sorte d '"enregistrement" (on m'a dit de payer la taxe locale à mon arrivée, je ne pensais pas que ça devrait être comme ça, mais je pensais que ça ne faisait pas vraiment de différence, Je vais rester là-bas de toute façon - je ne pourrais pas me tromper encore…] On m'a dit que ma chambre est au deuxième étage, la chambre «légendaire» 201. Ok, j'ai lu quelques critiques, mais je pensais que je suis une fille, ça ne peut pas être si mal. Mais bon, devinez quoi, c'était horrible. Les escaliers menant au 2 e étage étaient encore plus étroits que les «escaliers principaux». Il était donc comique de monter seule une femme de 160 cm avec une valise et des bagages à deux mains. Yay, je suis arrivé dans ma chambre, la dame # 1 a expliqué quelle clé ouvre quelle porte et elle est partie avant que je puisse entrer dans la pièce. J'ai ouvert la porte et j'ai été un peu surpris car la chambre était pratiquement une litière, mais je ne prévoyais d'y dormir que si cela ne posait pas de problème. Il faisait aussi très noir et la seule lampe n'était pas très utile. J'ai vérifié la salle de bain, vraiment minuscule, mais assez propre. . . et puis: une odeur horrible est apparue de nulle part. . . Je pensais toujours que je pouvais gérer le séjour sans problème majeur ou être un invité plaintif et plaintif, alors j'ai regardé la fenêtre, c'était aussi minuscule, mais le choc est venu quand je l'ai ouvert. . . Absolument, il n'y avait pas d'air frais dans la pièce, alors que la fenêtre s'ouvrait sur un petit "patio" poussiéreux. C'était le moment où j'ai décidé de parler à quelqu'un du personnel. Je suis descendu et j'ai dit à la femme de chambre (dame n ° 2) que je n'aimais pas vraiment ma chambre et j'ai dit que ça sentait vraiment mauvais et qu'il n'y avait absolument pas d'air. Choc n ° 2, elle a commencé à me crier dessus et a commencé à me traverser jusqu'à la chambre, criant toujours qu'il n'y avait pas d'odeur, de quoi je parle. . . Elle arriva dans la chambre en criant toujours les mêmes phrases et me dit qu'elle ne pouvait rien sentir, déchirant la porte de la salle de bain, me montrant que je devais jeter un coup d'oeil, c'est propre. Je parle un peu espagnol, mais je comprends tout, alors nous avons discuté un peu plus de la pièce, donc sa solution a été d'allumer un ventilateur électrique bruyant pour faire de la ventilation - et elle a fermé la fenêtre en disant que l'odeur - ce qu'elle ne peut pas sentir - vient de l'extérieur, et c'est à cause de la pluie (oui, bien sûr, putride, la pluie sentant les eaux usées, bien sûr... ça pourrait être une spécialité locale...). Elle m'a dit qu'ils sont complets et qu'ils ne peuvent pas changer de chambre, ma réservation est non-référencée, donc il n'y a pas de solution, et de toute façon, pourquoi je me plains, ce n'est que deux nuits. . . 5 * communication, vraiment. . . J'ai demandé à être réservé ailleurs, ils ont dit que non, ils ne peuvent pas faire ça, tout est plein et ce sont eux qui prennent des invités surbookés d'autres auberges. . . Pauvres autres invités. . . Quoi qu’il en soit, plus tard les deux femmes ont fait référence à la direction, qu’elles ne leur permettraient pas de rendre mon argent, elles sont désolées. Je leur ai demandé de parler au responsable ou de me laisser parler avec lui (?) - non, non, ce n'est pas possible. Super, je suis retourné dans la chambre et j'ai appelé Booking. com, et a parlé avec un gars vraiment sympa, cependant, il ne pouvait pas non plus m'aider en raison du taux de nonref, mais conseillé de parler aux dames encore, peut-être qu'ils seraient plus gentils au second tour - longue histoire courte, ils ont été 't. . . Je ne peux pas vraiment comprendre comment ces gens impolis pensent qu'ils pourraient travailler avec les gens. La seule solution qu'ils proposaient était d'être déplacé pour la deuxième nuit dans une salle avec les mêmes fonctionnalités, donc je ne me suis pas senti très heureux. Ils m'ont dit qu'ils comprennent mon problème, et ils sont désolés, mais ils ne peuvent pas me rendre mon argent. Lady # 2 murmurait en espagnol sous son nez ouais, cette fille folle (elle a utilisé des mots beaucoup plus sales, qui ne sont pas vraiment conformes aux politiques de tripadvisor) se plaint seulement à cause de la taille de la chambre et de toute façon la direction , alors je devrais fermer la bouche. . . elle a complètement oublié que je la comprends. . . tellement gentil de sa part, vraiment. . . En outre, elle proposait à Lady N ° 1 de me donner 3 fans. J'ai donc décidé de partir - ils m'ont demandé d'annuler ma réservation lors de la réservation, jusqu'à ce qu'ils ne puissent pas me sortir de la chambre. C'était ridicule, mais je voulais juste partir le plus tôt possible. . . Bien sûr, la raison principale était que je devrais déclarer que j'accepte la pénalité d'annulation afin de procéder à l'annulation, donc je ne pouvais plus me plaindre à quelqu'un d'autre. Lorsque nous avons eu fini, dame n ° 1 a dit au revoir avec une "bonne chance" agacée et grossière. Alors oui, plus jamais. . . Ce fut une leçon assez coûteuse de 101 € sur la façon de ne pas réserver votre chambre à Barcelone. . . P. s. Dear Lady # 1, merci beaucoup pour vos bons voeux, je me sens vraiment chanceux maintenant dans une salle airbnb charmante, aérée et légère avec une immense terrasse, avec un hôte vraiment sympa et serviable, tous les deux devraient apprendre de lui! ! !Plus

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très petite chambre pour 75 € petit-déjeuner non compris. Pour 5 € pour utiliser un petit patio devant notre chambre. Situé au centre de la ville près des Ramblas. Très sympathique réceptionniste. Cher. Vieux. Mais il est bien situé. Propre. Salle de bains privée dans...les chambres.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hostal Santa Anna.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"Ne pas prendre de chambre côté rue"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page