Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Melia Barcelona Sarria

Voir les prix
Nº 132 sur 521 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Melia Barcelona Sarria
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 195 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Barcelona Sarria
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Avis publié: 19 décembre 2016

En arrivant. Impression bizarre de se trouver dans un hôtel de rencontré. Deux policiers devant l'hôtel qui interrogeaint des clients ( une très jeune femme en peignoir et un monsieur d'âge mur.. Petit déjeuner décevant pas rapport au passé. Les fruits secs avaient un goût de rance. Les gâteaux maison étaient quelconques ce jour là...

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
 Signaler
Utile ?
Merci jsvddmn
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Nous apprécions le temps que vous avez passé à nous envoyer vos commentaires, s'il vous plaît nous serions très reconnaissants si nous avons contacté directement l'hôtel pour plonger plus profondément dans ce qui est arrivé. Nous vous remercions de votre coopération et nous attendons avec impatience votre type contact. Attentivement, Alexis Sánchez Mazorra Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià

Rabat, Maroc
Avis publié: 21 novembre 2016 par mobile

Personnel très avenant, chambre spacieuse juste ce qu'il faut, équipement à bon escient....un hôtel de très bon standing sans fioritures inutiles. La salle de gym est très bien équipée. Petit déjeuner très varié et soigné. Propreté irréprochable. Le service Congrès / Conférence est parfait.

 Signaler
Utile ?
Merci Alexandre C
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Cher Invité, merci pour prendre le temps pour partager avec nous votre retour d'information de votre dernière Expérience de Melia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et nous espérons vous voir bientôt en arrière à Barcelone! Salutations! Emilia Esposito Guest Experience Team - Melia Barceloan Sarria

Paris, France
Avis publié: 17 novembre 2016

Bel hôtel, belles chambres, salle de bains nickel. Qualité de service convenable. Bien situé près du quartier de l'Eixample. Je recommande pour les séjours d'affaires (l'hôtel manque un peu de romantisme)

 Signaler
Utile ?
Merci Titouan75
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experince Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Cher Invité, merci pour prendre le temps pour partager avec nous votre retour d'information de votre dernière Expérience de Melia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et nous espérons vous voir bientôt en arrière à Barcelone! Salutations! Emilia Esposito Guest Experience Team - Melia Barceloan Sarria

Paris, France
Avis publié: 5 novembre 2016

Spa payant pour simplement aller une 1/2 heure au Sauna, vu le prix de la chambre il est impensable qu'il faille encore payer un supplément pour aller au sauna, le jacuzzi fonctionnât mal, le bain turc doit être signalé pour être mis en marche . Le petit déjeuner complet et agréable,

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
 Signaler
Utile ?
Merci Soraya B
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Merci pour votre temps et des commentaires, s'il vous plaît contactez-nous pour ce que vous avez besoin, nous sommes à votre disposition. salutations Alexis Sánchez Mazorra Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià

Antibes, France
Avis publié: 30 octobre 2016

J ai passé 3 jours au melia sarria hotel et tout etait parfait, l accueil professionnel meme a 2h du matin (retard a l aeroport), la proprete des chambres, et le sourire et la gentillesse du personnel. Merci a Daniel, qui travaille a la recption et qui est tres accueillant et d un grand professionnalisme. Le petit dejeuner est delicieux...

 Signaler
Utile ?
Merci Lcalling
HOTEL_MELIABARCELONA, Melia Barcelona Sarria de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Cher invité, merci beaucoup pour cette gentil commentaire abour notre hôtel et aussi sur notre personnel! Assurez-vous que nous allons transférer votre commnt à Daniel! Nous espérons vous revoir à Barcelone, nous serons surpris de vous accueillir! Emilia Esposito Guest Experience Team - Melia Barcelona Sarria

Morsang-sur-Orge, France
Avis publié: 29 octobre 2016

 Signaler
Utile ?
Merci SabrinaNAN
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

caen
Avis publié: 3 octobre 2016

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
 Signaler
Utile ?
Merci 342guym
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis
Google Traduction

Avis publié: 1 octobre 2016 par mobile

 Signaler
Utile ?
Merci Aurélien L
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

Clamart, France
Avis publié: 28 septembre 2016

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
 Signaler
Utile ?
Merci 565jeanjacquesf
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis
Google Traduction

Paris, France
Avis publié: 16 septembre 2016

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
 Signaler
Utile ?
Merci 318jaimes
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Team de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis

867 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (451)
Vus
Chambre/Suite (95)
Vus
Hôtel et jardin (67)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Salle de bains (41)
Vus
Vue de la chambre (36)
Vus
Salle à manger (41)
Vus
Autre (169)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (372)
Vus
Services (38)
Vus
Vue sur la ville (48)
Vus
Chambre « estandar » (42)
Vus
Suite Junior (57)
Vus
Salle à manger (81)
Vus
Suite (62)
Vus
L'Hôtel (44)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (44)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (4)
Vus
Autre (12)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Poblenou
Melia Barcelona Sky
Melia Barcelona Sky
N° 189 sur 521 à Barcelone
2 289 avis
Hesperia Tower
N° 117 sur 521 à Barcelone
2 356 avis
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 121 sur 521 à Barcelone
586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 139 sur 521 à Barcelone
658 avis
L'Eixample
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
NH Collection Barcelona Gran Hot...
N° 83 sur 521 à Barcelone
1 770 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 169 sur 521 à Barcelone
2 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Melia Barcelona Sarria

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Or
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Melia Barcelona Sarria et d'autres voyageurs.
58 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (58)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Melia Barcelona Sarria.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Superbe literie et bien agencée ”
chantalclaude, 25 févr. 2017 | Voir cet avis
“demander une chambre que ne donne pas sur la rue”
mishavane, 17 févr. 2017 | Voir cet avis
“Rien à signaler”
619amarc, 19 déc. 2016 | Voir cet avis
“Équipe du front office très efficace et professionnelle! Le reste mérite dès amélioration, le Spa à rénover .”
sorayab709, 05 nov. 2016 | Voir cet avis
“Demandé une chambre sur l interieur, et surtout n utilisez pas le telephone car meme pour un appel local a barcelone, cela revient a 5€!!”
Lcalling, 30 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5