Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Cram

Voir les prix
Nº 124 sur 521 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Cram
Hotel Cram
Panoramas (45)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

892 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Cram
 Cliquez pour noter
Perpignan, France
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bon emplacement très proche des des ramblas, quartier agréable avec beaucoup de choix de restauration. Belle vue sur le toit de l'hôtel et depuis le balcon de la chambre. Petit déjeuner très bien. Nous avons trouver que les prestations de l'hôtel étaient inférieures à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles, et au vu des prix. Piscine Non...

 Signaler
Utile ?
Merci matt6626
Perpignan
Avis publié: 14 février 2017

Petit week-end romantique à Barcelone dans cet hôtel cosy aux chambres propres, nous étions dans une suite très agréable, très bien insonorisée, le personnel est très accueillant. Il est très bien situé en plein centre ville.

 Signaler
Utile ?
Merci Chester6666
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour. A très bientôt!, Jenniffer Customer Care

Arbonne, France
Avis publié: 30 août 2016 par mobile

Nous avons eu un souci au cours de notre réservation , l'hôtel n'avait pas notre réservation . Et quand nous sommes arrivés à 1h du mat il a fallu attendre qu'ils trouvent une solution . Comme nous étions fatigués ils nous ont surclassé dans une suite pour s'excuser du désagrément . Nous y sommes restés tous le long de notre...

 Signaler
Utile ?
Merci anaisarbonne
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité. Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées, Jenniffer Customer Care

Sion, Suisse
Avis publié: 2 juillet 2016 par mobile

Chambre de très bon standing avec pourtant un manque flagrant de prises électriques à l'heure de la mobilité numérique ! Par contre, le wifi est d'excellente qualité. La réception est d'une serviabilité exemplaire. Par contre, c'est un peu surprenant de disposer d'une piscine qui ne peut pas être utilisée avant 12 h ! Un peu de flexibilité ne ferait pas...

 Signaler
Utile ?
Merci Laurent_Suisse
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux. En ce qui concerne votre commentaire sur le piscine, jusqu'au 11, nous servons le petit déjeuner dans la même zone de la piscine. Veuillez accepter Monsieur mes...

La Norville, France
Avis publié: 25 juin 2016 par mobile

Le choix de cet hôtel s'est effectué sur photos . Malheureusement , piscine fermée le matin jusqu'à 12h00 , chambre un peu petite pour 2 personnes, manque de prises de courant pour mettre le soir les téléphones à charger , personnel peu accueillant hormis à la réception . Bref , pour un hôtel de ce standing , Barcelone offre mieux

 Signaler
Utile ?
Merci Kerschmitt
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante. En ce qui concerne votre commentaire sur lel photos, nos photos appartiennent à la réalité. Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées, Jenniffer Customer Care

Avis publié: 23 juin 2016

Personnel souriant et efficace. Chambre très propre et moderne. Très bonne literie. Manque peut être des prises électriques plus accessibles au niveau des tables de nuit et dans le coin salon pour pouvoir charger portables et tablettes #603 Le seul vrai bémol, s'entendre dire que l'on va se faire facturer 2€ pour le prêt de couverts par le room service...

 Signaler
Utile ?
Merci Jerome H
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Jenniffer Customer Care

Avis publié: 20 juin 2016 par mobile

En séjour en couple.hotel bien situé pour shopping ,visite,métro. ..... Hôtel accueillant ,propre ,chambre spacieuse,très bien insonorisé ,réseau WiFi rapide,petit déjeuner complet sur la terrasse au niveau du toit avec une vue superbe. ......bref à refaire

 Signaler
Utile ?
Merci Celine P
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux. See you soon, Jenniffer Customer Care

Paris, France
Avis publié: 12 juin 2016

Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel à la réception est très agréable et disponible. La chambre est très bien, avec tout le nécessaire, lit très confortable. Chambre également très calme même si elle donnait sur la rue. La terrasse est bien avec une belle vue, piscine bien pour se rafraichir (pas pour nager car pas très grande!). L’hôtel...

 Signaler
Utile ?
Merci JosephineGc
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Jenniffer Customer Care

Montreuil, France
Avis publié: 21 mai 2016 par mobile

Un hotel très design avec des chambres très équipées. Toutes les infrastructures ne sont ouvertes toute l'année comme le bar sur le toit. Bref, un peu de charme mais pas d'âme. .. La restauration est le point fort de cet hôtel

 Signaler
Utile ?
Merci sorento93
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire, Jenniffer Customer Care

Suisse
Avis publié: 5 janvier 2016 par mobile

Hôtel prêt du centre (10min à pied), personnel agréable à la réception! L hôtel je le qualifierais plutôt comme un 3,5 étoiles, il a plein de choses qui ne sont pas forcément digne d un 4 étoiles, exemple le buffet du petit déjeuné : très peux de choses manque de croissant à 9h30 alors que le déjeuner est jusqu'à 11h,...

 Signaler
Utile ?
1Merci rominajoel
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité. En ce qui concerne votre commentaire sur le paiement, nous sommes sincèrement désolés...

596 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (247)
Vus
Piscine/Plage (12)
Vus
Hôtel et jardin (48)
Vus
Salle de bains (25)
Vus
Chambre/Suite (38)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
3:15
Vidéos (2)
Vus
Autre (105)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (268)
Vus
Chambre Double Supérieure (37)
Vus
Chambre Exécutive (42)
Vus
Piscine (18)
Vus
Salle à manger (58)
Vus
Suite (49)
Vus
Chambre Supérieure (43)
Vus
L'Hôtel (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (81)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (28)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (7)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
The Mirror Barcelona
The Mirror Barcelona
N° 86 sur 521 à Barcelone
961 avis
L'Eixample
Hotel Granados 83
Hotel Granados 83
N° 51 sur 521 à Barcelone
1 356 avis
L'Eixample
The Corner Hotel
The Corner Hotel
N° 6 sur 521 à Barcelone
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
H10 Casanova
H10 Casanova
N° 93 sur 521 à Barcelone
1 565 avis
L'Eixample
Hotel Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace
N° 108 sur 521 à Barcelone
1 971 avis
L'Eixample
Petit Palace Museum Hotel
Petit Palace Museum Hotel
N° 104 sur 521 à Barcelone
901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à L'Eixample

Infos sur les environs
L'Eixample
Après avoir traversé la magnifique Place de Catalogne, vous entrerez dans la partie la plus récente de l'Eixample (qui se traduit littéralement par « extension »), se distinguant par ses vastes rues et son ambiance raffinée. De nombreuses boutiques de marques internationales bordent Passeig de Gràcia, l'artère principale de ce grand quartier. Parfaits exemples de l'élégance qui règne en maître, les superbes hôtels cinq étoiles côtoient de sublimes réalisations modernes des architectes de renommée internationale, dont Gaudì et Montaner.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Nettoyage à sec
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Salle de réception

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Catégorie de prix : 143 € - 309 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Hotwire, Agoda, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Cancelon, Priceline, TripOnline SA, Jetsetter, getaroom.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Logements
Cram Hebergement
Cram Residences
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
N°94 des hôtels romantiques à Barcelone
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Cram et d'autres voyageurs.
14 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Cram.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Les chambres d'angles sont très calmes”
anao625, 13 août 2015 | Voir cet avis
“Les chambres en dessous de la piscine ont un balcon agréable, même si les soirées à la piscine peuvent être bruyantes parfois.”
407virginiev, 27 juil. 2015 | Voir cet avis
“Demander une chambre en étage. (4ème et suivants)”
Cotlan, 25 mars 2015 | Voir cet avis
“chambres en étage élevé préférables”
chrisgallais, 22 janv. 2015 | Voir cet avis
“Evitez les chambres en façade, axes trop fréquenté.”
geocari, 19 déc. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5