Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

AC Hotel Gava Mar

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (185)
Chambre et suite (115)
Piscine et plage (61)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Vue sur l'océan
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Forfaits

Emplacement

Plein écran
38Voiture recommandée
Note : 38 sur 100
16restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
481avis
21Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 142
  • 236
  • 72
  • 19
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Hotel bien situe personnel au top toutes les chambres vues sur mer piscine et restau nickel room service grande baignoire Quartier top tranquille plage et commerces A 15minutes de l aéroport barcelone Terrain de tennis proche
Plus
Réponse de ACHotelGavaMar, Quality Department de AC Hotel Gava Mar
A répondu le 21 janv. 2019
Cher Nickel, Merci de partager votre expérience de voyage dans notre hôtel avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé cet hôtel et ses installations. Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Barcelone, vous nous tiendrez en compte et que vous reviendrez chez nous, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Recevez une salutation! Département qualité
Plus
L’hôtel est magnifique et super agréable . La vue sur mer tous les matins donne le moral. Dommage que le Petit déjeuner ne commence qu’à 8h voire 8.15, si on a des rdv tôt le matin comment on fait ? Pour un hôtel international c’est le seul bémol. Je recommande fortement
Plus
Réponse de ACHotelGavaMar, Quality Department de AC Hotel Gava Mar
A répondu le 1 janv. 2019
Cher client, Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. En ce qui concerne l’horaire du petit-déjeuner pendant les vacances de Noël, l’horaire est modifié de 8 h à 11 h, lorsque normalement du lundi au vendredi de 7 h à 10 h et les week-ends et les jours fériés de 8 à 11 h. pour ceux qui, pendant ces jours, l’horaire est le suivant. Nous regrettons dans tous les cas de ne pas pouvoir proposer un autre horaire différent, mais la raison de ce changement est pour les vacances de Noël. Nous espérons revenir très bientôt! Recevez un accueil chaleureux et nous vous souhaitons une bonne année 2019! Département qualité
Plus
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. La propreté y est irréprochable, le confort aussi. La vue de notre chambre était magnifique. Emplacement de l'hôtel parfait environ 25 min en voiture du centre de barcelone . Seul bémol et pas le moindre peut être à cause de la fin
Plus
Réponse de ACHotelGavaMar, Quality Department de AC Hotel Gava Mar
A répondu le 8 oct. 2018
Chers clients, Merci de nous laisser votre avis lors de votre séjour chez nous. Nous apprécions votre temps en partageant votre expérience de voyage dans notre établissement. Nous regrettons que dans votre cas, vous ne vous sentiez pas bien avec notre personnel de réception car ce n’est pas le leur, mais nous apprécions ce commentaire de le transférer à l’équipe et, si oui, de donner une solution à ce type de problème car la qualité et Le service est notre meilleure arme de travail. Nous espérons que ce n’est pas un inconvénient pour vous de nous rendre visite prochainement ou lors de votre prochaine visite à Barcelone. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît, si vous avez besoin d'aide pour formaliser votre prochain séjour s'il vous plaît contactez-nous sans aucun doute, nous vous aiderons dans la mesure du possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Recevez des salutations cordiales et à bientôt! Département qualité
Plus
Il n'y a point d'accueil, les draps ne sont pas changés tous les jours, nous sommes restés avec les même draps pendant une semaine, de même pour les serviettes même celles qui sont parterre avec le sable ou même tachées. Les réceptionnistes sont désagréables et ne font pas
Plus
Réponse de ACHotelGavaMar, Quality Department de AC Hotel Gava Mar
A répondu le 14 août 2018
Cher client, Merci de votre temps pour nous écrire et nous laisser votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir transmettre par le personnel de l’hôtel et la direction de l’hôtel nos services de maintenance. Comme indiqué hier à aucun moment, le responsable du SPA, situé à côté de l’hôtel, nous a informés que pendant les 15 premiers jours de son séjour, il n’était pas possible d’utiliser ses installations pour la maintenance. jour d'arrivée et l'hôtel aurait annulé ou offert d'autres possibilités pendant votre séjour. Nous regrettons ce qui s'est passé hier, mais nous aimerions vous dire que le personnel de la réception n'a jamais eu l'intention de vous faire sentir mal, mais ils ont fait de leur mieux pour vérifier que ce qui se passait était réel et que vous aviez raison. . Si tel est le cas, cela signifie que la situation n'était pas correcte et que vous ne demandiez que du temps, sachant que vous preniez les dispositions nécessaires pour communiquer avec l'autre établissement. Nous aurons également une réunion avec notre personnel pour améliorer l’attention dans ce type d’incidents. Envoyez-le nous pour nous informer que de la Direction ils ont eu une réunion hier et qu'on leur a offert des conditions spéciales pour le reste de leur séjour et s'il vous plaît si nous souhaitons annuler le reste de leur séjour, faites-nous savoir dès que possible on leur a dit qu'ils n'auraient aucun coût si c'était leur décision. Encore une fois, nous insistons pour que nous nous excusions et espérons que pour ce qui reste de votre séjour, vous trouverez le meilleur possible et que dans tout autre incident, nous le signalons immédiatement pour éviter des situations plus inconfortables pour vous. Sincères salutations, Département Qualité
Plus
Nous devions aller aux Baléares mais manque de pot à l'aéroport de Marignane grève des aiguilleurs du ciel alors vol annulé.la compagnie (mention très bien pour elle) nous à rapatries sur Nice avec un vol sur Barcelone et hébergement d'une nuit pour rejoindre les Baléares le
Plus
Réponse de ACHotelGavaMar, Quality Department de AC Hotel Gava Mar
A répondu le 9 juil. 2018
Cher client, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt et que ce n'est pas dû au problème de votre vol. Nous vous souhaitons un bel été! Cordialement, Département Qualité
Plus
Précédent
Is this a pet friendly hotel?
Dear Grace E, thanks to contact us. We don't accept pets inside our hotel. Please if you have more questions do not hesitate to contact us again. Kind regards, Quality Department
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Guest, Thanks to contact us. We don't have shuttel service from the Hotel to the Airport. To arrive to the aiport you has to take a taxi. Kind regards, Front Desk dpt
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello! At the Front Desk you could ask all that you need during your stay, they will help you. KInd regards, Quality Department
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Customer, Thank you for contact with us. Please, contact with us by email or pone 0034 936 451 510. Thank you for your attention. Kind regards, Front Desk Dpt
0 vote
Afficher toutes les réponses
Did not take the bus either - it's an easy taxi ride. You should pay no more than 20. It's 15 minutes to airport.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345
"Privilégié le 2eme étage pour la je sur mer"
"prendre un chambre avec un balcon (certaine en ont un d'autres pas...)"
"Même si le SPA & le sport club sont annoncés sur toute la com de l'hôtel, réellement ces services existent à proximité de l'hôtel, mais restent complètement indépendant et payant."
FOURCHETTE DE PRIX
137 $US - 314 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
gava barcelonagavamarac gava mar hotel barceloneac gava mar barcelonehotel ac gava marhotel barcelone ac gava marac hotels barcelonaac gava mar barcelona
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince de BarceloneBarcelone
NOMBRE DE CHAMBRES
69
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page