Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Girona Costa Brava

Voyageur (116)
Chambre et suite (44)
Salle à manger (28)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Calme
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
60Assez accessible à pied
Note : 60 sur 100
24restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
791avis
162photos
5Q/R
12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 164
  • 388
  • 181
  • 38
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
On y est allé hier et franchement cet hotel et bien. Propre et très calme pas cher et déjeuner bon. Bref rien à dire sur cet établissement. La chambre est correct le lit de bonne qualité et même quelques chaine française
Plus
Avant d'affronter les problèmes de trafic en France (gilets jaunes) nous avons opté pour une étape à Gérone. C'est notre second séjour dans cet hôtel. Il y a maintenant trois types de parking, mais comme l'hôtel était pratiquement vide, le petit parking gratuit nous a suffit.
Plus
Idéalement situé, un accueil sympathique, personnel souriant à l'écoute de la moindre demande. Très efficace lorsqu'il s'agit de rendre service.Chambre, salle de bain impeccable.Bar, buffet, tout était parfait.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Sergio I, Director de Recepción de Ibis Girona Costa Brava
A répondu le 16 déc. 2018
Monsieur Roland, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Girona C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Laura
Plus
Accueil irréprochable, service attentionné, chambre spacieuse, confortable, calme et bien insonorisée.... tout est aux meilleures normes Ibis.Petit-déjeuner buffet très correct.Situation très proche du centre-ville de Girona. Parking privé facilement accessible.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Sergio I, Director de Recepción de Ibis Girona Costa Brava
A répondu le 16 déc. 2018
Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Girona. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Laura
Plus
hôtel calme , chaleureux et très propre ! chambres spatieuses , literie très confortable et très propre (surmatelat et couette un vrai bonheur ...! ) serviettes de toilettes toujours très propres .petit dé jeuner copieux .
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Sergio I, Director de Recepción de Ibis Girona Costa Brava
A répondu le 16 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Girona. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments. Laura
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Ducha
Baño
Baño
Tv armario
Habitación doble + 1 niño
PrécédentSuivant
1234569
Is er een haardroger?
Olá, não me recordo.
0 vote
sigo esperando respuesta, gracias.
es cierto que no habéis querido hospedar a las fuerzas y cuerpos de seguridad allí destinados?
Hoeveel bedraagt de toeslag voor mijn hond?
Prezado Twan, As informações de custo para a hospedagem de animais deve ser feita direto com o hotel. Saudações, Roseliane
0 vote
Afficher toutes les réponses
las mascotas estan autorizadas
Buenos días En relación a su pregunta, comentarle que sí aceptamos mascotas. No obstante, debe pagarse un suplemento de 7€ Saludos cordiales Leandro Prior
1 vote
Afficher toutes les réponses
"Préférez une chambre à l'étage donnant sur la nature."
"rien de particulier"
"La direction se moque des clients. L’hôtel "Costa bella" à coté est bien mieux à peu de plus"
"Eviter la chambre 305"
"Las habitaciones del 4o piso tienen bañera - pero son fumadoras, a pesar de tener un símbolo de 'no-fumar' en cada puerta."
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
51 $US - 74 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaGérone
NOMBRE DE CHAMBRES
115
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page