Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tryp Santiago

Voyageur (237)
Chambre et suite (235)
Salle à manger (11)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 31 sur 74 hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Modern
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
60Assez accessible à pied
Note : 60 sur 100
54restaurants à 1 km
9attractions à 1 km
800avis
5Q/R
1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 253
  • 380
  • 126
  • 34
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Hôtel personnel et chambre très bien par contre le buffet du petit-déjeuner très léger avec peu de choix et qualité des produits très moyenne il en est de même pour le repas du soir pour lequel avons été déçu
Plus
Réponse de Oscar P, Director General de Tryp Santiago
A répondu le 16 avr. 2019
Cher Lajennie; Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre visite à la ville de Saint-Jacques-de-Compostelle. Nous regrettons que les services de restauration ne vous aient pas entièrement plu. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour notre amélioration. Salutations Oscar Pereira Manager
Plus
Très bon hôtel bien placé avec un excellent accueil. La chambre était grande et belle. Petit déjeuner extraordinaire avec un choix multiple. Si vous ne voulez pas payer le parking,il y en a un gratuit plus bas a l’intersection.
Plus
Réponse de Oscar P, Director General de Tryp Santiago
A répondu le 14 août 2018
Cher Pascal; Merci beaucoup pour vos bons mots sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations Oscar Pereira DIRECTOR
Plus
Venu passer une demi journée pour connaître St Jean de Compostelle, j'ai trouvé cet hotel à 25' à pieds 10' en bus pour 1 euro. Très propre, et lumineux juste le petit déjeuner en self service total où je ne suis pas habitué.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Réponse de tryp s, Adjunto a Dirección de Tryp Santiago
A répondu le 7 sept. 2017
Dear Henri; Thank you for your time to explain your experience with us. We are really satisfied that you like it our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again on your next visit to Santiago. Best regards. Pedro Carreira Assistant Manager TRYP SANTIAGO
Plus
+1
Avec mon mari, nous avons passé une nuit dans cet hôtel "4 étoiles" qui n'en a malheureusement que le nom. Entrée de l'hôtel simple et agréable, accueil sympathique par l'une des hôtesses présentes. Jolie chambre à première vue, car à y regarder de plus près une boîte de
Plus
Réponse de tryp s, Director General de Tryp Santiago
A répondu le 11 août 2017
Dear Angy; Thank you for your time to explain your experience with us. First of all, we apologize to you for the punctual inconvenient. We are revising the different rooms to solve the problems and we will more attention with the minibar`s review. We have quilt that is protected by bedspread and a bed sheet. Please, in the next time, don´t hesitate in contact to the Front-Desk to communicate your inconvenient during your stay. If you should have communicated, we could have made something and we had the opportunity of change your opinion. Anyway, we really apologize for the different inopportune caused. We would like to go back to TRYP SANTIAGO and you could appreciate the changes and that your problem was something punctual. Best regards. Oscar Pereira General Manager TRYP SANTIAGO
Plus
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Chambre correcte, bien agencée avec toutefois un problème à la porte d'entrée qui coincée surtout à l'ouverture (aurait pu être signalé par les personnes qui s'occupent du ménage). Les serviettes de douche n'ont pas été changées
Plus
Réponse de tryp s, Adjunto a Dirección de Tryp Santiago
A répondu le 9 août 2017
Dear Michel, Thank you for your feedback and for taking the time to express your opinion about our Hotel. We take note about your comments and we will review our procedures about guest service. Thank you for your review about TRYP SANTIAGO HOTEL. We hope to see you again. Regards. Pedro Carreira Asisstant Manager TRYP SANTIAGO
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 163 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneGaliceProvince of A CorunaSaint-Jacques-de-Compostelle
NOMBRE DE CHAMBRES
99
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page