Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Caleta Hotel Gibraltar

Enregistrer
Partager
Sir Herbert Miles Road, Gibraltar GX11 1AA
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Snaptravel
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (925)
360
Panoramas (14)
Chambre et suite (610)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 7 hôtels à Gibraltar
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Solarium
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Affaires
1 313avis50Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 387
  • 506
  • 241
  • 102
  • 78
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
ALAIN T a écrit un avis (janv. 2020)
Vendée, France120 contributions86 votes utiles
Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre avec vue sur mer et un "morceau de rocher" conseillée. Situation un peu isolée mais bus devant la réception. Très bonne cuisine. Personnel à l'écoute et compétent..
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Parismalaga a écrit un avis (août 2019)
Tournan-en-Brie, France7 contributions1 vote utile
Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel dans la "suite" 509, tout d’abord je tiens a préciser que l’acceuil que nous avons eu par Ruben a été tres bien, serviable, souriant et sympathique, mais en dehors de ca nous avons été déçus par la vétusté de l’hotel et le manque d’entretien flagrant, ampoules qui tombent du plafond de la salle de bains, balcon impraticable sauf si on souhaite s’assoir dans la fiante des mouettes, robinet de la cuisine qui fuit, fenêtre de la salle de bains qui se met de travers si on tente de l’ouvrir, bac a douche bouché, porte serviette qui ne tient plus que par une vis tout comme le petit miroir de la salle de bains, etc .... Bref, grosse déception a l’ouverture de la porte.. dans les couloirs de l’hotel des couettes propres ou sales on ne sait pas, sont entassées a la vue de tout le monde, peut être que les femmes de chambres manquent de place pour les entreposer. Une fois nos affaires posées, nous avons choisi de diner au restaurant de l’hotel en terrasse, là encore nous avons été déçus, nous avons opté pour un velouté en entrée pour ma femme et des raviolis pour moi, le velouté nous a été servi en 1er pour ma femme, nous avons demandé du sel car il était fade a son goût, a force d’attendre le sel et mon entrée ma femme a préféré manger son velouté fade mais chaud, le sel est arrivé plus tard lorsqu’elle avait fini, puis le serveur nous apporte les plats, oubliant donc totalement mes raviolis en entrée.. Nous avons dit que ce n’était pas si grave et avons redemandé chacun un verre de vin rouge pour accompagner notre viande, le vin nous a été servi dans les mêmes verres qu’au départ dans lesquels nous avions pris de vin blanc pour accompagner les entrées, pourquoi si peu d’attention sommes nous dans une cantine?.. Nous n’avons pas tenté le diable en commandant des desserts et avons souhaité aller payer en caisse pour manifester notre déception quand aux maladresses subies lors de ce repas, rien ne nous a été fait comme geste pour s’excuser, pas même un café d’offert. Petit déjeuner tres sommaire et tres peu de choix le lendemain matin. Donc je pense que les étoiles qui arborent cet hotel sont plus proches de la décoration que d’un signe d’excellence. Par contre, les points positifs, il y en a quand même, sont: le parking bien que tout petit, l’arrêt de bus juste devant l’hotel et la literie qui est bien.. Je poste quelques photos pour étayer mes remarques. Pour résumer, hotel bien trop cher pour ce qu’il propose et l’état dans lequel il est, la nuit nous a coûté 180£, nous n’y retournerons certainement pas...
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Marine C a écrit un avis (août 2019)
93 contributions7 votes utiles
+1
L'accueil de l'hôtel est très bienveillant et accueillant. Nous avons eu une chambre propre plutôt dans son ensemble malgré de la poussière sur leur produit offert, sur la porte de douche, des crottes de pigeon sur la terrasse et les carreaux qui sont vraiment très très très sale.... bien dommage. Le petit-déjeuner est en revanche frais, la vue d'exception. Nous avons pu dîner au Nunos. Qui est un excellent restaurant. Tres contente. Pour la piscine, elle ferme à 18h bien dommage, en revanche elle est très bien entretenue. Deux accès privatif à la plage. C'est TOP ! Un parking privé gratuit mais TRES petit... Un arrêt de bus juste devant l'hôtel 👍
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
SophieStay642988 a écrit un avis (août 2019)
Lyon, France21 contributions1 vote utile
+1
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel entre notre séjour à Séville et en direction de Malaga. Heureusement...une seule nuit! Cet hôtel est plus que vieillissant : il est sale, mal entretenu. Il y a de la rouille partout, des fientes de pigeons et mouettes partout et non nettoyés (sur les terrasses, les chaises dehors etc...), des toiles d’araignées dans les chambres...Il y a des odeurs désagréables partout dans les étages. On n’osait même pas s’assoir sur les chaises de notre terrasse. L’accueil n’est pas chaleureux; aucun sourire de la part des personnes à l’accueil. Cela aurait pu nous aider à passer la pilule vu le prix des deux chambres que nous avions. Le petit déjeuner est le pire que nous ayons fait jusqu’à présent : peu de choix, des assiettes sales, des produits industriels... Nous n’avons pas profité de la piscine car elle ferme...à 18h! Les trois petits points positifs : la literie est qualitative, nous avons eu une place de parking (gratuite!), et l’arrêt de bus est devant l’hôtel donc c’est pratique pour se rendre en ville. La vue de la salle extérieure du petit déjeuner sur la mer est en revanche très belle! Mais vraiment, nous ne recommandons pas cet hôtel qui n’est vraiment pas un 4 étoiles. Un 3 grand maxi!
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Gaislin E a écrit un avis (déc. 2018)
Saint-Cloud, France67 contributions18 votes utiles
Hotel à l'abandon. Gros projet immobilier à venir. L'hôtel va bientôt fermer. Accueil impersonnel, chambres en mauvais état. L'électricité a grillé dans la chambre de mes enfants. Personnel désagréable. Et petit déjeuner encore pire. Jus d'orange tang plein d e flotte. Pain rassis. Dommage les chambres sont grandes et la mer est belle.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
128$US - 190$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
caleta hotel gibraltar
ADRESSE
Gibraltar
NOMBRE DE CHAMBRES
176
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Caleta Hotel Gibraltar
Quelles sont les attractions populaires proches de The Caleta Hotel Gibraltar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Alameda Wildlife Conservation Park (1,1 km), The Great Siege Tunnels (1,0 km) et The Rock of Gibraltar (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Caleta Hotel Gibraltar ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Caleta Hotel Gibraltar ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Caleta Hotel Gibraltar ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Caleta Hotel Gibraltar ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Caleta Hotel Gibraltar ?
Exemples de restaurants bien situés : The Kasbar, Paparazzi Steakhouse et Tina's Takeaway.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Caleta Hotel Gibraltar ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
The Caleta Hotel Gibraltar propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Caleta Hotel Gibraltar propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Caleta Hotel Gibraltar ?
De nombreux voyageurs aiment visiter The Great Siege Tunnels (1,0 km), World War II Tunnels (1,0 km) et The Moorish Castle Complex (The Tower of Homage and The Gate House) (1,0 km).