Axel Hotel Madrid
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Madrid, l'Axel Hotel Madrid offre un cadre originaux et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Axel Hotel Madrid sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre, la conciergerie et la terrasse sur le toit. Les clients de l'Axel Hotel Madrid sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner de l'hôtel.
Tout proche de monuments populaires comme Plaza de Santa Ana (0,2 km) et Plaza Mayor (0,6 km), l'Axel Hotel Madrid vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Madrid.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Restaurante Amazonico, Restaurante Botin et Restaurante MasterChef, tous non loin de l'Axel Hotel Madrid.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Palais royal de Madrid (1,3 km), Parc du Retiro (1,4 km) et Gran Via (1,2 km), autant d'attractions populaires de Madrid situés à deux pas de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Madrid!
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 955
- 180
- 62
- 20
- 29
- Filtrer
- Français
Le lit était extrêmement inconfortable, la chambre minuscule et sombre, avec une décoration dépassée des années 80. L'entrée de l'hôtel donnait davantage l'impression d'une auberge que d'un établissement 4 étoiles. Il est clair que la gestion de l’hôtel, sous la direction de Jaime Garcia-Morato, est incompétente. Cet hôtel est loin de mériter ses étoiles. Mieux vaut chercher ailleurs à Madrid.
La habitación no estaba limpia, había mucho polvo debajo de la cama y los muebles. Se robaron joyas en la habitación, y se encontraron pertenencias de otras personas debajo de los muebles (ver fotos)
La situation géographique était parfaite, le service exceptionnel !
Les chambres sont sophistiquées et la terrasse est très agréable.
Nous reviendrons très prochainement dans ce lieu unique.
N’hésitez pas foncez-y.
1. Nous avons aimé :
. Les délicates attentions déposées dans notre chambre par le manager à l’occasion de l’anniversaire de ma femme (lettre adorable, gourmandises, fleurs)
. Le côté grandiose (notamment de l’escalier central) et pittoresque de cet ancien immeuble converti en hôtel de luxe
. L'emplacement très bien situé et proche de tous commerces et activités touristiques (Plazza Mayor, Parc Retiro, Musée du Prado, le Palais Royal, les nombreuses rues piétonnes et multiples restaurants ...)
. La grande taille et le raffinement exceptionnel de la chambre N°303 que nous avons occupée
. Le skybar situé sur le roof top du 7ème étage qui a une vue à 360° sur les magnifiques toits de Madrid et propose des cocktails délicieux préparés par un barman très dynamique et sympathique
. La gentillesse et l'assistance du personnel de la réception notamment "Mike", "Jaime", "Ivan" et "Roger"
2. Nous avons moins apprécié :
. L'isolation phonique de notre chambre qui donnait sur la rue Atocha, très passante
. La dureté du matelas de notre immense lit king size
. La pénombre de la chambre même lorsque toutes les lumières sont allumées
. La toute petite piscine "couloir" (située sur le roof top du 7ème étage) qui s'apparente davantage à une pataugeoire raffraichissante
. L'absence de bouteille d'eau quotidienne gratuite
CONCLUSIONS : Nous avons visité cette superbe ville de Madrid à pied et globalement passé un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons et qui n’accueille pas que des sympathiques clients LGBT
Très bon accueil, courtois et aimable. Le personnel est fort sympathique.
Les chambres sont joliment décorées et propre. La mienne donnait sur une cour intérieure, au calme. L'isolation phonique avec le couloir et les chambres d'à côté est un peu moyenne mais le bruit reste très discret. Très bonne literie et oreillers.
La salle de bain est assez grande, jolie et propre.
Le petit déjeuner est bien garni et bon avec des produits sucrés et salés.
Belle terrasse sur le toit avec piscine. Dommage qu'elle n'ouvre qu'à 11h et que le bar n'ouvre qu'à 12h.
J'ai également testé un message relaxant, mais qui s'est révélé très tonique.
J'ai beaucoup aimé ce séjour, particulièrement le fait aussi que cette petite chaine se revendique comme hétéro-friendly. Tarif un peu élevé mais belle qualité. Dès que l'occasion se présentera, je réserverai certainement dans un Axel hôtel dont j'espère le développement en Europe.
"Je vous laisse le surprise pour les chambres. mais c'est du grand luxe, tout de meme"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page