Advertisement
Axel Hotel Madrid
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Axel Hotel Madrid

Voyageur (965)
Axel Premium Room
Chambre et suite (273)
Piscine et plage (122)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 965€/nuit, du 6/12 au 7/12
965€
par nuit
530€
par nuit
94€
par nuit

déc.

janv.

6 déc.
Aujourd'hui

8 déc.

10 déc.

12 déc.

14 déc.

16 déc.

18 déc.

20 déc.

22 déc.

24 déc.

26 déc.

28 déc.

30 déc.

1 janv.

3 janv.

5 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 96 sur 478 hôtels à Madrid
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Chambres
4,5 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Excellent choix pour les voyageurs visitant Madrid, l'Axel Hotel Madrid offre un cadre originaux et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Axel Hotel Madrid sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre, la conciergerie et la terrasse sur le toit. Les clients de l'Axel Hotel Madrid sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner de l'hôtel.

Tout proche de monuments populaires comme Plaza de Santa Ana (0,2 km) et Plaza Mayor (0,6 km), l'Axel Hotel Madrid vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Madrid.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Restaurante Amazonico, Restaurante Botin et Restaurante MasterChef, tous non loin de l'Axel Hotel Madrid.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Palais royal de Madrid (1,3 km), Parc du Retiro (1,4 km) et Gran Via (1,2 km), autant d'attractions populaires de Madrid situés à deux pas de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Madrid!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Service de taxi
Salles de réunion
Massage
Wi-Fi
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Solarium
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre pour ordinateur portable
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Hôtels originaux
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Calle Atocha 49, 28012 Madrid Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport international de Madrid-Barajas
Antón Martín
2 min
Vodafone Sol
4 min
1 246avis25questions/réponses1conseil sur les chambres

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 955
  • 180
  • 62
  • 20
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Duo S a écrit un avis en sept. 2024
1,0 sur 5 bulles
Malgré une piscine agréable et un bon emplacement, notre séjour a été très décevant. Le ménage n'a jamais été fait : poubelles non vidées, tasses non lavées, et aucun réassort de thé ou café. Les produits d'hygiène étaient insuffisants, et les draps posés directement sur le matelas, sans aucune protection.

Le lit était extrêmement inconfortable, la chambre minuscule et sombre, avec une décoration dépassée des années 80. L'entrée de l'hôtel donnait davantage l'impression d'une auberge que d'un établissement 4 étoiles. Il est clair que la gestion de l’hôtel, sous la direction de Jaime Garcia-Morato, est incompétente. Cet hôtel est loin de mériter ses étoiles. Mieux vaut chercher ailleurs à Madrid.
Plus
Date du séjour : août 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Garcia-Morato Reimunde, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 22 sept. 2024
Cher Duos838, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce qui s'est passé lors de votre séjour parmi nous. Malheureusement, l'hôtel, comme nous l'avons dit, ne peut être tenu responsable de la perte d'une bague qui n'a pas été déposée à tout moment dans le coffre-fort disponible dans toutes les chambres. Comme je vous l'ai dit, notre personnel est parfaitement formé et a toute la confiance de la direction de l'hôtel, où à aucun moment, personne ne mettra son emploi et son seul salaire en danger pour une bague, nous ne sommes pas là pour ça. Nous sommes ici pour travailler pour toutes les personnes qui séjournent chez nous, en créant des expériences quotidiennes pour tout le monde et en travaillant dur. Cela n'a aucun sens de faire quoi que ce soit qui puisse mettre en péril notre réputation et remettre en question le travail pour lequel nous travaillons si dur. Merci pour votre commentaire, car il ne montre absolument pas la passion de notre équipe, pour laquelle nous nous levons tous les jours et qui ne reflète en rien tout ce que nous faisons à l'Axel Hotel Madrid, ce qui est complètement nuisible et injuste, car comme je l'ai dit, il ne reflète pas du tout tout tout ce que nous faisons dans cet hôtel pour chacun d'entre vous. Salutations distinguées, Jaime Garcia-Morato R Directeur général de l'hôtel Hôtel Axel Madrid
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
g t a écrit un avis en sept. 2024
1,0 sur 5 bulles
La chambre n'était pas nettoyée, il y avait beaucoup de poussière sous le lit et les meubles. Des bijoux ont été volés dans la chambre, et des effets personnels appartenant à d'autres personnes ont été retrouvés sous les meubles (voir photos).

La habitación no estaba limpia, había mucho polvo debajo de la cama y los muebles. Se robaron joyas en la habitación, y se encontraron pertenencias de otras personas debajo de los muebles (ver fotos)
Plus
Date du séjour : septembre 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Garcia-Morato Reimunde, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 22 sept. 2024
Cher gt933 Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce qui s'est passé lors de votre séjour parmi nous. Malheureusement, l'hôtel, comme nous l'avons dit, ne peut être tenu responsable de la perte d'une bague qui n'a pas été déposée à tout moment dans le coffre-fort disponible dans toutes les chambres. Comme je vous l'ai dit, notre personnel est parfaitement formé et a toute la confiance de la direction de l'hôtel, où à aucun moment, personne ne mettra son emploi et son seul salaire en danger pour une bague, nous ne sommes pas là pour ça. Nous sommes ici pour travailler pour toutes les personnes qui séjournent chez nous, en créant des expériences quotidiennes pour tout le monde et en travaillant dur. Cela n'a aucun sens de faire quoi que ce soit qui puisse mettre en péril notre réputation et remettre en question le travail pour lequel nous travaillons si dur. Merci pour votre commentaire, car il ne montre absolument pas la passion de notre équipe, pour laquelle nous nous levons tous les jours et qui ne reflète en rien tout ce que nous faisons à l'Axel Hotel Madrid, ce qui est complètement nuisible et injuste, car comme je l'ai dit, il ne reflète pas du tout tout tout ce que nous faisons dans cet hôtel pour chacun d'entre vous. Comme vous pouvez le constater, il s'agit de la seule opinion écrite et d'une manière qui nuit totalement à tout le personnel qui met tant d'amour dans son travail. Salutations distinguées, Jaime Garcia-Morato R Directeur général de l'hôtel Hôtel Axel Madrid
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
OUSTRIERE NELSON a écrit un avis en sept. 2024
Nice, France
+1
5,0 sur 5 bulles
Notre séjour fut fabuleux ! Un « safe place » absolument remarquable.

La situation géographique était parfaite, le service exceptionnel !

Les chambres sont sophistiquées et la terrasse est très agréable.

Nous reviendrons très prochainement dans ce lieu unique.

N’hésitez pas foncez-y.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Garcia-Morato Reimunde, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 11 sept. 2024
Cher Nelsonperry, Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Votre opinion est importante car elle nous aide toujours à améliorer nos services et notre qualité. L'Axel Hotel Madrid se définit comme un hôtel différent, situé dans la célèbre movida des années 80. Notre personnel est entièrement préparé pour rendre votre séjour unique à tous points de vue. En outre, nous proposons de nombreux services supplémentaires inclus dans le prix, tels que la piscine, la salle de sport, le petit déjeuner, toujours avec le meilleur des sourires, prêts à vous faire passer un séjour unique à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous nous choisirez à nouveau et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Jaime Garcia-Morato R Directeur général de l'hôtel Hôtel Axel Madrid
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jean-Paul B a écrit un avis en juin 2024
Paris
4,0 sur 5 bulles
Nous sommes allés (ma femme et moi) à l'Axel hôtel Madrid (4 étoiles) du 19 au 25/06/24 (6 nuits) en hébergement seul :
1. Nous avons aimé :
. Les délicates attentions déposées dans notre chambre par le manager à l’occasion de l’anniversaire de ma femme (lettre adorable, gourmandises, fleurs)
. Le côté grandiose (notamment de l’escalier central) et pittoresque de cet ancien immeuble converti en hôtel de luxe
. L'emplacement très bien situé et proche de tous commerces et activités touristiques (Plazza Mayor, Parc Retiro, Musée du Prado, le Palais Royal, les nombreuses rues piétonnes et multiples restaurants ...)
. La grande taille et le raffinement exceptionnel de la chambre N°303 que nous avons occupée
. Le skybar situé sur le roof top du 7ème étage qui a une vue à 360° sur les magnifiques toits de Madrid et propose des cocktails délicieux préparés par un barman très dynamique et sympathique
. La gentillesse et l'assistance du personnel de la réception notamment "Mike", "Jaime", "Ivan" et "Roger"
2. Nous avons moins apprécié :
. L'isolation phonique de notre chambre qui donnait sur la rue Atocha, très passante
. La dureté du matelas de notre immense lit king size
. La pénombre de la chambre même lorsque toutes les lumières sont allumées
. La toute petite piscine "couloir" (située sur le roof top du 7ème étage) qui s'apparente davantage à une pataugeoire raffraichissante
. L'absence de bouteille d'eau quotidienne gratuite
CONCLUSIONS : Nous avons visité cette superbe ville de Madrid à pied et globalement passé un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons et qui n’accueille pas que des sympathiques clients LGBT
Plus
Date du séjour : juin 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Garcia-Morato Reimunde, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 27 juin 2024
Cher 440Jeanpaulb, Merci pour votre excellent commentaire au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide toujours à améliorer l'expérience de tous nos clients et à vous offrir un service basé sur l'excellence, en vous proposant toujours une expérience de 10 à tous points de vue. Nous sommes très heureux que vous nous ayez donné cette opportunité et que vous ayez une si bonne impression. Bien sûr, nous serons plus qu'heureux de vous revoir à Madrid et de vous permettre de continuer à profiter de cette merveilleuse ville. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid. Meilleures salutations, Jaime Garcia-Morato R Directeur général de l'Axel Hotel Madrid
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
joe57in68 a écrit un avis en juin 2024
Strasbourg, France
4,0 sur 5 bulles
Bel établissement avec beaucoup de charme en plein coeur de Madrid, à proximité du métro mais également où tout est accessible à pied.
Très bon accueil, courtois et aimable. Le personnel est fort sympathique.
Les chambres sont joliment décorées et propre. La mienne donnait sur une cour intérieure, au calme. L'isolation phonique avec le couloir et les chambres d'à côté est un peu moyenne mais le bruit reste très discret. Très bonne literie et oreillers.
La salle de bain est assez grande, jolie et propre.
Le petit déjeuner est bien garni et bon avec des produits sucrés et salés.
Belle terrasse sur le toit avec piscine. Dommage qu'elle n'ouvre qu'à 11h et que le bar n'ouvre qu'à 12h.
J'ai également testé un message relaxant, mais qui s'est révélé très tonique.
J'ai beaucoup aimé ce séjour, particulièrement le fait aussi que cette petite chaine se revendique comme hétéro-friendly. Tarif un peu élevé mais belle qualité. Dès que l'occasion se présentera, je réserverai certainement dans un Axel hôtel dont j'espère le développement en Europe.
Plus
Date du séjour : mai 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Garcia-Morato Reimunde, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 5 juin 2024
Cher Joe57in68 Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Votre opinion est importante car elle nous aide toujours à améliorer nos services et notre qualité. L'Axel Hotel Madrid se définit comme un hôtel différent, situé dans la célèbre movida des années 80. Notre personnel est entièrement préparé pour rendre votre séjour unique à tous points de vue. En outre, nous proposons de nombreux services supplémentaires inclus dans le prix, tels que la piscine, la salle de sport, le petit déjeuner, toujours avec le meilleur des sourires, prêts à vous faire passer un séjour unique à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous nous choisirez à nouveau et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Jaime Garcia-Morato R Directeur général de l'hôtel Hôtel Axel Madrid
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
breizh3556 a posé une question le juin 2018
rennes47 contributions63 votes utiles
quel type de chambre donne sur cour? pour être sure d'en avoir une, merci
Réponse par Rosario1972
Huelva, Espagne56 contributions35 votes utiles
Mi habitación daba al patio interior, estaba en la planta sexta y era estupenda...
mark a posé une question le juil. 2024
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni35 contributions9 votes utiles
Does this hotel provide hairdryers in the rooms ? ..many thanks
Réponse par M S
13 contributions5 votes utiles
We are also a straight couple and felt perfectly well. Unrelated to your question, no waste any money in booking the room with breakfast. The quality of the food and the service were subpar.
MagsGlasgow a posé une question le mars 2023
Glasgow, Royaume-Uni69 contributions25 votes utiles
Hi Coming over in April. My son is vegan. Do u have vegan options for breakfast thanks
Nicolas_Lyon7 a écrit une astuce le déc. 2020
Lyon88 contributions89 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Je vous laisse le surprise pour les chambres. mais c'est du grand luxe, tout de meme"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Madrid.
FOURCHETTE DE PRIX
113€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCommunauté de MadridMadridHuertas / Quartier des Lettres (Barrio de Las Letras) / Cortes / Centro
NOMBRE DE CHAMBRES
88
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

AXEL HOTEL MADRID (Espagne) : tarifs 2024 et 100 avis

Questions fréquentes sur Axel Hotel Madrid
Quelles sont les attractions populaires proches de Axel Hotel Madrid ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Calle 365 (0,2 km), The PubCrawl Company (0,3 km) et PUB CRAWL MADRID (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Axel Hotel Madrid ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Axel Hotel Madrid ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Axel Hotel Madrid ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Axel Hotel Madrid ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Axel Hotel Madrid ?
Exemples de restaurants bien situés : Brunchit - Las Letras, Grama Lounge et El Sur de Moratín.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Axel Hotel Madrid ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Axel Hotel Madrid est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Madrid.
Axel Hotel Madrid propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Axel Hotel Madrid ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Axel Hotel Madrid ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais royal de Madrid (1,2 km), Plaza Mayor (0,6 km) et Museo Cerralbo (1,7 km).
Tous les hôtels : MadridOffres sur les hôtels : MadridSéjours de dernière minute : MadridHôtels près de Axel Hotel Madrid
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location