Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Axel Hotel Madrid

Enregistrer
Partager
Calle Atocha 49, 28012 Madrid Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
137 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/03/22
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (831)
Chambre et suite (197)
Salle à manger (18)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 17/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Axel Hotel Madrid
Mise à jour : 17/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 48 sur 482 hôtels à Madrid
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Madrid, l'Axel Hotel Madrid offre un cadre originaux et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Axel Hotel Madrid sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre, la conciergerie et la terrasse sur le toit. Les clients de l'Axel Hotel Madrid sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner de l'hôtel.

Tout proche de monuments populaires comme Plaza de Santa Ana (0,2 km) et Plaza Mayor (0,6 km), l'Axel Hotel Madrid vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Madrid.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Restaurante Amazonico, Restaurante Botin et Restaurante MasterChef, tous non loin de l'Axel Hotel Madrid.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Palais royal de Madrid (1,3 km), Parc du Retiro (1,4 km) et Gran Via (1,2 km), autant d'attractions populaires de Madrid situés à deux pas de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Madrid!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Salles de réunion
Massage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Solarium
Bain de vapeur
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
766restaurants à 0 km
218attractions à 0 km
994avis21Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 773
  • 149
  • 43
  • 12
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
pepscab a écrit un avis (août 2021)
Toulouse, France30 contributions31 votes utiles
+1
Séjour très décevant !… nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . La prestation durant ces 3 journées n’a pas été à la hauteur de ce qu’il peut être attendu d’un hôtel : poubelle non vidée durant tout le séjour !… tasses à thé mis à disposition non lavées durant tout le séjour !… pas de réassort du thé ou café bus !… produits d’hygiène pas suffisant ( savon …)à peine suffisant la dernière douche !!…des draps à même le matelas sans alèse de protection !!… en période covid c’est assez inquiétant !!!.. . En résumé : Aucun ménage n’a été fait durant ces 3 jours , bien que le personnel soit venu dans la chambre, car seul le lit était fait !.. est ce un parti pris de la direction ?… si c’est le cas , les étoiles ne sont pas méritées !!…. Nous sommes d’autant plus déçus car nous connaissons les hôtels Axel ( Barcelone, Venise ..)… et avons toujours été très satisfait de leurs prestations !!…
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Antonio Fabiani, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 25 août 2021
Cher Invité, Merci bien pour avoir écrit cet avis. Je suis désolé en lire ton avis et je regrette pour ce qui vous a passé. J'étais le Directeur de Axel Hotel Venezia et je suis content que vous avez aimé ma porécedente structure. Je viens d'arriver à Madrid et j'éspère mettre l'hotel a l'hauteur des autres hotels de la chaine. Nous avons controlé quelle femme de manage a été dans votre chambre et surement nous prenderons des mesures appropriées. Si vous voulez nous donner encore une fois confiance, je vous attends ici en Madrid pour vous monter les changement. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager
Plus
Adventure779530 a écrit un avis (juil. 2021)
4 contributions4 votes utiles
après un premier séjour agréable, je voulais revenir au mois de mars 2021 devant l'absence de réponse de la réception, je décide d'annuler mon séjour ( bien avant le délai de non remboursement ) surement dû à un bug technique, j'ai finalement été prélevé par erreur de la première nuit. malgré ma bonne foi, mes nombreux mails et ma visite sur place refus de l'hôtel (sur un ton condescendant et agressif en plus ) et refus de la direction de me rembourser ... (on parle de 60e en plus... ) c'est du vol caractérisé et je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel mais également dans toute la chaine ! c'esst tout ce que vous aurez gagné vous êtes des voleurs et vous devriez avoir honte de traiter les clients de cette façon totalement inadmissible je compte également porter plainte
Plus
Date du séjour : mars 2021
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Antonio Fabiani, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 25 août 2021
Cher Invité, Comme on a plusiers fois vous dit par mail et au téléphone, vous avez annulé votre reservation en retard. Nous avons aussi vous envoyé les specifique que l'entreprise qui nous fournit la technologie nous a envoyé, donc nous sommes sûres de l'horaire de votre cancelation. Personallement je ne vous jamais vu, au contraire de ce que vous dîtes dans votre avis. Je reste à votre disposition pour n'importe quelle information. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager
Plus
Sebastian-martinez a écrit un avis (mai 2021)
Paris, France198 contributions62 votes utiles
Un hôtel qui ne sait pas s’occuper de sa clientèle et qui n’assume pas ses erreurs. Mon mari et moi-même sommes venus pour passer une nuit à Madrid, après nous être installé à l’hôtel nous sommes montés sur la terrasse où se trouve la piscine et le bar .Il s’avère que sur la terrasse une plaque du sol vers les toilette n’était pas fixé ,mon mari c’est donc pris le pied à l’intérieur l’ongle a été arrachée, il s’est retrouvé dans la l’incapacité de marcher et de conduire. Sur ces entre fête l’hôtel nous a proposé d’appeler le médecin et de Partager la note c’est-à-dire 60 € pour l’hôtel 60 € pour nous. Nous avons bien entendu refusé étant donné que l’incident est dû à la sécurité de l’hôtel. Nous n’avons pas pu sortir car mon mari n’était dans la capacité de marché, nous sommes donc rester toute une nuit à l’hôtel sans pouvoir sortir alors que nous avions une seule journée à Madrid. Ne pouvant pas conduire nous avons demandé à ce que l’hôtel fasse un geste pour une ou deux nuits supplémentaires. L’hôtel a refusé alors que les chambres sont vides, la seule proposition qui nous ont fait c’est un surclassé en gardant le même tarif. Nous avons refusé nous voulions garder la même chambre puisque au départ nous devions rentrer en France. De se faite nous ne recommandons absolument pas cette hôtel qui tant qu’il n’y a pas de problème fait son travail correctement mais dès qu’il y a le moindre incident il n’y a plus personne pour nous répondre. Au-delà de ça le personnel est très sympathique l’hotelest très agréable, mais la pompe A fric fonctionne à merveille et cela ne peut pas fonctionner avec une clientèle exigeante.
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Saúl Canal García, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 8 juin 2021
Cher Sebastian, Merci pour avoir écrit cet avis. Comme déjà nous écrit en autres avis que tu as publiés, nous regrettons le fait qui a passé avec ton pied, le bois du sol était un petit peu enlevé mais l'utilisation des tonges dans les éspaces communes ne serait pas une mauvaise idée. En tout cas notre personnel s'est chargé de te trater ton pied et t'ont offert de t'ammener à l'hopîtal. Vous avez regeté cette option en demandant un docteur à l'hôtel, qui coûtait € 150,00; l'hôtel ne pouvait pas s'assumer tout le frais. En plus, ont vous a changé de chambre en faisant un upgrade en Suite Supériuere. En tout cas, j'éspère que tu pouisse rétourner nous visiter. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager
Plus
Julie a écrit un avis (mai 2021)
Paris, France73 contributions10 votes utiles
+1
Cet hôtel est très atypique et j'adore le concept ! On sent profondément une liberté d'être soi, et quelle expérience ! Des échanges par mail d'une gentillesse et d'un accueil particuliers. J'ai été accueillie sur place par Jaime, et je tiens à souligner son attentio et sa qualité de service ! Merci Jaime ! La décoration de la chambre est originale et j'adore. Petit coup de coeur pour le néon "kiki". La chambre 318 était particulièrement agréable de part sa taille, son balcon, et son design. Cet hôtel possède un sky bar, un rooftop avec piscine, fort appréciable avec une jolie vue sur les toits de Madrid. J'ai apprécié l'accueil de Aleix, au sky bar ! Le personnel de cet hôtel est globalement adorable et mon expérience au sein d'Axel Hôtel est inoubliable. Merci et à bientôt !
Plus
Date du séjour : mai 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Saúl Canal García, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 4 mai 2021
Cher juneaxy, Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été si merveilleuse et que le service a dépassé vos attentes. Nous souhaitons de tout cœur, vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez à nouveau profiter d'une plus grande sensation de liberté et de notre bonne ambiance, Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID
Plus
Sunny a écrit un avis (avr. 2021)
Paris, France97 contributions74 votes utiles
Parfaitement situé cet hôtel élégant m'a favorablement impressionné. Au-delà de la sécurité sanitaire irréprochable grâce à un personnel formé et souriant, on ne peut que se féliciter du lieu. Chambre agréable, piscine et restau/bar très agréable. Le manager Saul très attentif veille personnellement au confort de chacun qu'il soit lgtbt ou hétéro friendly. Une excellente adresse
Plus
Date du séjour : avril 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Saúl Canal García, Director General de Axel Hotel Madrid
A répondu le 22 avr. 2021
Cher SunnyParisDC, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous aimons lire que votre séjour a été merveilleux et surtout que vous vous êtes senti chez vous. En effet Axel Hotel Madrid est un espace de diversité où chacun est le bienvenu quelle que soit son orientation sexuelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt, Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
85$US - 212$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCommunauté de MadridMadridHuertas / Quartier des Lettres (Barrio de Las Letras) / Cortes / Centro
NOMBRE DE CHAMBRES
88
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Axel Hotel Madrid
Quelles sont les attractions populaires proches de Axel Hotel Madrid ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sunset 80s (0,2 km), El Gran Escape (0,5 km) et Essential Flamenco (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Axel Hotel Madrid ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Axel Hotel Madrid ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Axel Hotel Madrid ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Axel Hotel Madrid ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Axel Hotel Madrid ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Coq Atocha, Grama Lounge et Lola Si Mola.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Axel Hotel Madrid ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Axel Hotel Madrid est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Madrid.
Axel Hotel Madrid propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Axel Hotel Madrid ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Axel Hotel Madrid ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais royal de Madrid (1,2 km), Plaza Mayor (0,6 km) et Museo Cerralbo (1,7 km).