Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Caro Hotel

Voir les prix
Nº 1 sur 100 Hôtels à Valence
Certificat d'Excellence
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Caro Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_baseline_photo_carousel","template":"ibex_baseline_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_baseline_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_baseline_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

704 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Naples, Italie
Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon séjour dans ce bel hôtel bien situé dans le centre de Valencia , le personnel est très pro et toujours à l écoute. Le cadre allie le design avec quelques touches antiques . Le petit déjeuner propose un choix complet. Le service de thé et le mini bar offert sont un plus.

 Signaler
Utile ?
Merci arsene100
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher Arsene100, Nous vous remercions de votre commentaire et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous eu une agréable expérience au Caro Hotel. Le petit-déjeuner buffet est très complet en effet. Il est composé d’une large sélection de plats froids et chauds, salés et sucrés. Le...

Deuil-la-Barre, France
Avis publié: 13 décembre 2016

l'hotel est trés bien situé, au coeur de la vieille ville et dans une rue très paisible. les chambres sont bien équipées avec une décoration élégante et sobre. L'équipe est très professionnelle et attentionnée. n'hésitez pas à le choisir pour y séjourner, le Caro mérite ses étoiles

 Signaler
Utile ?
Merci Balino95
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher Balino95, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les usager de Tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez été satisfait par votre séjour tant au niveau des chambres et de la décoration que par notre personnel. Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous. Cordialement, Alexia Mariotti / Caro Hotel Team

Houdeng aimeries
Avis publié: 6 novembre 2016

cet hotel très bien situé, dans un rue calme, est un endroit d exception. l accueil en français nous a séduit ainsi que les conseils donnés . les chambres à thème sont extraordinaires, nous étions sous les toits dans un loft , nous avons beaucoup apprécié

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci 625fr_deriquec
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher 625fr-deriquec, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Caro Hotel avec les autres utilisateurs de Trip Advisor. Nous sommes enchantés de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Notre équipe de réception et conciergerie est polyglotte afin de communiquer aisément avec nos clients et d'être en mesure de donner les meilleurs conseils...

Avis publié: 26 octobre 2016 par mobile

Du moderne dans un cadre archéologique A quelques pas de la cathédrale. Oublier le mot piscine cela ressemble plus a un aquarium qu'a une piscine.Le prix du bar raisonnable pour le lieu.Nous n'avons pas tester le restaurant. Le personnel très courtois.Nous avions une chambre sous les toits superbe.merci pour cette nuit.

 Signaler
Utile ?
Merci poypoyette74
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Chere Nathalie R, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agreable séjour dans notre établissement. En effet, nous ne cachons pas que notre piscine est petite tel que l’on peut le constater sur les photos de notre site internet. Elle sert...

PARIS
Avis publié: 20 octobre 2016 par mobile

Situé dans les murs du palais du Marquis de Caro, l'hôtel est sympathique et présente un design sympathique. L'accueil est fort sympathique, efficace et discret. L'architecture moderne et zen à su garder l'identité historique du bâtiment tout en apportant une touche contemporaine à l'ensemble. La dimension des chambres est correcte. Les prix restent abordables et le minibar gratuit est appréciable....

 Signaler
Utile ?
Merci maffsf
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Dear Masff, Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre experience au sein du Caro Hotel et pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Tel que vous le décrivez parfaitement, l’hôtel a été construit dans ce qui fut l’ancien Palace de la famille Marques de Caro. La décoration moderne...

Gif-sur-Yvette, France
Avis publié: 14 octobre 2016 par mobile

Superbe hôtel à échelle humaine, très calme et tout à côté de la place de la Vierge. Belles prestations (restaurant de luxe, petit déjeuner top, bar) et un excellent accueil. Le cadre est également à souligner. Rien à redire ! Recommandé pour les voyageurs aimant un certain standing

 Signaler
Utile ?
Merci Florence P
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher Partagas22, Toute l’équipe de Caro Hotel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service à nos clients et nous sommes ravis de constater que dans votre cas nous avons réussi! Tel que vous le décrivez dans votre commentaire, Caro Hotel à l’avantage d’être...

Paris, France
Avis publié: 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hôtel et il nous tarde de repartir a Valence pour y revenir. Tout était parfait: l'accueil chaleureux et très aimable du personnel, les excellents conseils de restaurants de la reception, l'emplacement dans le quartier Historique, la décoration design et zen, chambre et literie très confortable, petit déjeuner exquis, le service de garage:on vous apporte...

 Signaler
Utile ?
Merci 187147Partagas22
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher Partagas22, Toute l’équipe de Caro Hotel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour de 4 nuits à été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service à nos clients et cela passe aussi par recommander les...

Province de Liège, Belgique
Avis publié: 30 août 2016 par mobile

Personnel agréable, Hotel super, rien à dire juste magnifique. À recommander vraiment. Hâte de revenir à Valencia et de séjourner à nouveau à cet Hotel. Nos papilles ont été régalés grâce à leur menu 6 services. Cuisine légères et mets très fins .

 Signaler
Utile ?
Merci Mina2984
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Chere Mina2984, Nous vous remercions infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l’hôtel et le personnel. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service á nos clients afin de rendre le séjour le plus agréable possible. C’est un plaisir de constater que notre restaurant Sucede á été à la hauteur de...

Avis publié: 9 juin 2016 par mobile

Apres une arrivée mitigée..une brosse à dent laissée sur le lit et la grande déception de voir la piscine hors service alors qu il fait 30 degrés Ils ont très bien réagis avec nous ! Un service impeccable Nous avons été surclassé en chambre supérieure Une bouteille de champagne nous a été offerte avec des mignardises Dans la soiree nous...

 Signaler
Utile ?
Merci pioule21
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Chère Pioule 21, Tout d´abord merci d´avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous tenions à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au début votre séjour. Après un incident technique nous avons dû changer les vitres de la piscine ce qui explique son non-fonctionnement. Notre hôtel n´ayant pas de mois de fermeture nous...

Carpentras, France
Avis publié: 25 avril 2016

Séjour très agréable dans cet hôtel chic mariant à merveille vieilles pierres/vestiges d'origine à une décoration résolument contemporaine. Chambre et salle de bain très spacieuses, excellente literie, mobilier design et fonctionnel. Personnel jeune, très aimable et très efficace. Petit bar sympa avec de très bons cocktails. Hôtel très bien situé dans un coin calme de la vieille ville et facile...

 Signaler
Utile ?
Merci MdT84
CaroHotelVLC, Guest Relations Manager de Caro Hotel, a répondu à cet avis

Cher Mtd84, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience.. C' est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour parmis nous au et que vous avez été satisfait par l'hotel Caro á tous les niveaux ; installation, decoration, service, emplacement... Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière...

492 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (256)
Vus
Chambre/Suite (59)
Vus
Salle de bains (15)
Vus
Hôtel et jardin (63)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Autre (97)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (170)
Vus
Salle à manger (31)
Vus
L'Hôtel (26)
Vus
Chambre spéciale The Loft (21)
Vus
Chambre Double The Marchioness avec point de vue (26)
Vus
Suite The Marquis (41)
Vus
Chambre Supérieure The Palace Kitchen (25)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (66)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (27)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Las Arenas Balneario Resor...
N° 2 sur 100 à Valence
1 499 avis
Hospes Palau de la Mar Hotel
N° 5 sur 100 à Valence
1 066 avis
Sant Francesc
Vincci Lys
Vincci Lys
N° 10 sur 100 à Valence
1 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Westin Valencia
N° 8 sur 100 à Valence
1 532 avis
Hotel Melia Valencia
N° 7 sur 100 à Valence
2 001 avis
Hotel Sorolla Centro
N° 3 sur 100 à Valence
1 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Navette aéroport
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Caro Hotel

Adresse: Almirall 14, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Xerea
Catégorie de prix : 153 € - 242 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caro Hotel 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Valence
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°7 des hôtels d'affaires à Valence
N°12 des hôtels familiaux à Valence
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Caro Hotel et d'autres voyageurs.
15 questions
Poser une question
Lagos, Portugal
il y a 4 mois

Voir toutes les questions (15)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Caro Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Junior suite, chambre 15”
 sur 5 bulles AlainMa, 02 mars 2016 | Voir cet avis
“par précaution j'opte pour les chambres en étages élevés”
 sur 5 bulles lisandro2, 04 janv. 2016 | Voir cet avis
“Ne pas hésiter à demander, nous l'avons fait avec respect et succès!”
 sur 5 bulles 977lindav, 20 sept. 2015 | Voir cet avis
“Chambre avec terrasse sur jardin intérieur”
 sur 5 bulles ellia2302, 27 juil. 2015 | Voir cet avis
“La chambre 2 que nous occupions se situait au rez-de-chaussée d'où nous entendions les bruits de la réception et du bar.”
 sur 5 bulles KILBEY, 16 mars 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour