Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B qu'il est difficile de qualifier. Proche de la gare (5 min à pied), l'immeuble est situé dans un quartier pas forcément très bien fréquenté et plutôt sale, toutefois les parties communes sont propres et la cour avec la fontaine à l'arrière agréable. La chambre est confortable avec une salle de bain privative. Petit écran plat et climatisation. Le gérant est accueillant et nous a recommandé des endroits où aller avec les transports adéquats. Toutefois nous avons été étonné qu'il nous demande de payer en cash... De même, il est plutôt discret et pas forcément très présent donc il faut se débrouiller et être plutôt autonome. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres hôtels de Rome mais quelques points pouvant rebuter certains touristes dans le coin. …
tres bon hotel , propre calme , bon service a proximiter de tous les monuments importants de rome, vous pouvez tout faire a pied, le plus proche c est le colisé ensuite à vous de voir ou d un coté c est le vatican sa place son musée et sa chapelle , ou de l autre la fontaine de trevi , la place d espagne etc...... l hotel est proche de la gare centrale, donc des que vous atterissez a campiano train ou navette jusqu a la gare et l hotel est dix minutes Le midi vous pouvez manger en terrasse (méme en décembre 15 à 16 degrés avec soleil a 12 heures) il y a de multiples restaurants pas chèrs
ARNAQUE! ! ! Après avoir réservé cet hôtel 3 mois avant notre date de voyage, nous avons été contactés et prévenus de virer de l'argent pour payer immédiatement ou perdre la réservation. Nous avons agi de la sorte, même si cela nous semblait légitime, même si nous étions mal à l'aise. Avance rapide jusqu'à 3 jours avant la date de notre voyage et nous recevons un e-mail nous informant que notre réservation a été annulée car le nombre de réservations est élevé ! 6 semaines plus tard, nous n'avons eu aucun remboursement et l'hôtel ne répond pas aux emails. ! Évitez cet hôtel! ! ! ! !
J'ai réservé cet hôtel en mars 2019 pour un voyage en octobre. Une semaine avant mon départ, l'hôtel avait annulé ma réservation en raison d'une "surréservation" - autrement dit, j'avais plus d'argent que quelqu'un d'autre. Mon mari est partiellement aveugle et a du mal à marcher sur de longues distances, ce qui était l’une des principales raisons de la réservation de cet endroit. com nous a gentiment trouvé un be & be avec salle de bain partagée à plus de 40 minutes de l'autre côté de la rivière avec un minimum de 500 m à pied du transport public le plus proche et au sommet d'une colline très raide. Merci Il Giardino - J'espère que cet avis incite les gens à réfléchir à deux fois avant de réserver avec vous (surtout que je ne semble pas être la première personne à qui vous avez fait cela).…
La propriété a annulé notre réservation il y a un mois et ils ne nous ont pas encore remboursés. Ils ne nous répondent même pas et nous voulons engager des poursuites judiciaires à leur encontre. Nous leur avons envoyé plusieurs messages par courrier électronique, mais ils ne nous ont pas répondu. Le téléphone du directeur de l'hôtel est également éteint! ! ! Non recommandé! ! ! ! !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page