Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Clarisse al Pantheon

631 avis
Nº271 sur 1 270 Hôtels à Rome
Enregistrer
Voyageur (102)
Chambre et suite (331)
Salle à manger (75)
Accueil
4,0
631 avis
  • Excellent44 %
  • Très bon42 %
  • Moyen10 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Suites
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Informations supplémentaires
Visiter le site internet de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (631)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Clarisse al Pantheon
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
306 résultats
Note attribuée
140
135
22
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
140
135
22
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
181185 avis sur 306
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 mars 2015 par mobile

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mars 2015

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 février 2015

Plus

Réponse de SergioEden, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Le Clarisse al PantheonA répondu 31 octobre 2015
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 février 2015

Plus

Réponse de SergioEden, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Le Clarisse al PantheonA répondu 20 octobre 2015
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 février 2015

Plus

Voir plus d'avis
Établissements aux meilleurs rapports qualité/prix à Rome, Italie
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Petit déjeuner inclus
Services
Personnel multilingue
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Concierge
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
129 $US - 275 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°157 des hôtels romantiques à Rome
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites
Détails
Fourchette de prix
129 $US - 275 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°157 des hôtels romantiques à Rome
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites
Voyageur (102)
Chambre et suite (331)
Salle à manger (75)
Près d'ici
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
La zone Navona/Panthéon/Campo est probablement le
quartier le plus joli et le plus pittoresque de Rome,
avec ces trois piazzas favorites à 5 minutes de marche
l'une de l'autre. Profitez de l'ambiance animée des
cafés, des boutiques, des galeries d'art et des bars à
vin, ou visitez un musée ou un monument du quartier.
Si vous recherchez la dolce vita comme au cinéma,
c'est là que vous trouverez d'élégants cyclistes et
...Plus
Questions et réponses
Posez une question
Anne-Laure L
Cher direction de l'hôtel, Nous avons allongés le séjour dans cet hôtel car notre emploi du temps étant chargé nous n'avions pas le temps d'en chercher un autre. Nous nous sommes plaint dès notre arrivée mais vue la bonne foi et le professionnalisme de la personne en face de nous c'était compliqué. Nous étions tous énervés, fatigués et on restait avec une impression qu'on se foutait de notre gueule. Heureusement les dames de la réception qui l'ont succédé étaient beaucoup plus gentilles. C'est compliqué de se plaindre quand on a l'impression qu'on nous prend pour des co.. car lorsqu'on a demandé de rallonger notre séjour la personne nous a dit que les nuits allaient être plus chers et que la chambre où on m'avait mise suite à l'odeur chimique serait facturé plus cher alors qu'on passait en basse saison ... En redemandant des explications à une autre réceptionniste celle ci nous dit le contraire "mais non les prix baissent" et c'est ce qui c'est produit. C'est difficile d'avoir confiance par la suite. Par rapport aux bruits, à quoi ça sert de se plaindre, je ne pense pas que pendant le séjour vous auriez pu insonoriser les pièces. Vous voulez plus de détails pour pouvoir peut être vous améliorez, très bien. Déjà pour le parking essayer d'en proposer un moins loin sinon arrêtez de proposer celui à 100 euros par nuit car celui se trouvant juste à coté est 3fois moins cher. J'aurai bien aimé avoir une carte de la ville ou des explications pour savoir comment rentrer à l'hôtel après avoir déposer les voitures (GPS étant dans la voiture et non dans notre tête). Pour les valises en arrivant oui j'ai demandé de l'aide car nous étions stationnés en Warning plus loin et avec nos grosses valises et les pavés c'étaient compliqués. Je peux comprendre qu'il ne puisse pas mais j'attendais une réponse autre que "euh moi vous aider ??" avec des yeux écarquillés. Il a peut être aidé nos amis mais pas nous. Enfaite tout se serait beaucoup mieux passé si on avait été reçu par un autre réceptionniste. Anne-Laure
18 janvier 2017|
Répondre
Réponse de Rasha-LeClarisse | Représentant de l'établissement |
Dear Anne-Laure, thank you for answering and for being more precise about your review. We would like not to start an hassle. As you can also check on-line, the prices change every day according to the availability we have... Plus
votes
Google Traduction
Astuces pour les chambres
"Impossible à dire...."
Voir cet avis
"demander une chambre dans les étages plus élevés"
Voir cet avis
"Je voyage beaucoup et je recommande cet hôtel en toute objectivité."
Voir cet avis
"Demander une chambre au second étage avec accès à la terrasse"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page