Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel Bled

Voir les prix
Nº 927 sur 1 291 Hôtels à Rome
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Hotel Bled
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

278 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
La Rochelle, France
Avis publié: 26 novembre 2015

pour ceux qui voyagent en groupe et qui donc n'ont pas eu le choix : ne surtout pas oublier les bouchons d'oreilles (hôtel donne sur un carrefour très passant) et vos chaussures de marche !!! tout est presque proche ... oui presque ! pour le petit déjeuner, le buffet parait appétissant et bien non tout est décevant.. il vous suffit...

 Signaler
Utile ?
Merci laurence c
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher Laurence c, nous vous remercions pour la votre opinion, nous sommes déçus que le fait que vous ne choisissez pas l'hôtel a affecté négativement la votre perception. Nous sommes à proximité de la gare Termini, de la Basilique de San Giovanni, la Basilique Santa Maria Maggiore et 1,7 km du Colisée (20 minutes à pied). Le petit déjeuner est...

Collombey, Suisse
Avis publié: 7 juillet 2015 par mobile

Avec mon épouse, nous avions réservé dans un autre hôtel depuis plusieurs mois. Lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a dit qu'il y avait un surbooking et nous a redirigé vers l'hôtel Bled. Déjà, il est situé en plein carrefour passablement fréquenté. Les réceptionnistes étaient sur Facebook sans se cacher. Dès l'arrivée en chambre, nous avons eu les plombs...

 Signaler
Utile ?
Merci Nicochx07
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous regrettons pour la situation initiale de surréservation qui été un problème pour vous mais n'été pas causée pour nous. Quand vous avez demandé à le réceptionniste il ne pouvait pas monter mais en quelques minutes il allait appeler la maintenance pour fixer votre probleme. Désolés que, contrairement aux...

La Flèche, France
Avis publié: 19 avril 2015

Hôtel peu éloigné du centre. L'extérieur est très soigné, l'intérieur un peu vieillot, mais les chambres sont bien tenues. Petit-déjeuner copieux, même si tous les plats proposés ne sont pas de qualités égales.

 Signaler
Utile ?
Merci Mathieu L
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher client, merci pour votre avis. Nous confirmons que nous sommes dans le centre, à 20 minutes à pied du Colisée et à quelques arrêts de la gare Termini. Merci pour les belles paroles au sujet de nos chambres et le petit déjeuner copieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Vire, France
Avis publié: 7 janvier 2015

J'ai réservé sur booking, pour moi et mon épouse. A l'arrivée, le réceptionniste me dit que la réservation est faite pour UNE PERSONNE, pas deux... En effet, sur le récapitulatif que j'avais imprimé issu du site booking il n'apparait nulle part le nombre de personnes... Seulement que vous avez réservé une chambre. Bilan, au lieu des 199.50 euros prévus, j'ai...

 Signaler
Utile ?
Merci Bernard P
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher Bernard P, nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu sur le site sur lequel vous avez réservé, nous confirmons que l'hôtel ne peut rien faire à ce sujet parce que vous ne avez pas réservé sur notre site. Nous sommes heureux que, malgré cet inconvénient que vous avez été bien.

Avis publié: 1 janvier 2015

L hôtel mériterai des travaux d entretien...beaucoup de charme...mais aucun travaux d entretien des chambres depuis longtemps..tapisserie taché aérateurs de ventilation crasseux porte de douché defectueuse carrelage cassé tablette d évier qui empêche l ouvertu ré du robinet....etc...la literie par contre est bonne le personnel agréable et le buffet du petit déjeuner correct (un peu froid dans la salle à...

 Signaler
Utile ?
Merci drine083
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Chers drine083, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous allons effectuer des travaux de maintenance, nous aimerions savoir dans quelle pièce vous avez séjourné. Merci pour les paroles aimables envers le personnel et notre petit déjeuner continental.

Genas, France
Avis publié: 12 novembre 2014

Hôtel bien placé dans Rome, métro et tram à 5 minutes à pied par contre comme beaucoup d'hôtel sur Rome, il manque de rénovation, ensemble très vieillot, moquette murale, double rideaux... les chambres situées, coté rue sont très bruyantes, à éviter si vous pouvez. le petit déjeuner servi en buffet a du choix mais les produits sont sans saveur, le...

 Signaler
Utile ?
Merci christine M
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Chère Christine M, nous vous remercions de votre avis en nous excusoant pour les problèmes rencontrés au cours de votre séjour, nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé le notre petit déjeuner continental. Nous vous remercions pour souligner notre emplacement central, à proximité du métro Manzoni.

Montélimar, France
Avis publié: 13 octobre 2014

Ca a mal commencé nous avions retenu pour 4 couples un hôtel le San Guisto a Rome par Hôtels.com a l'arrivée il n'y avait plus de chambre dispo car elles avaient été données a un groupe. On nous envoi donc au Bled pas du tout au même endroit mais ils payent quand même le taxi. Le Bled avait été averti...

 Signaler
Utile ?
Merci caco48
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher caco48, nous nous excusons pour le désagrément signalé, nous avons un dépôt pour les objets trouvés, mais malheureusement nous ne avons rien trouvé, les serveuses travaillent avec nous depuis plusieurs années et nous ne avions pas de tels incidents. Nous sommes désolés pour ne pas être à vos attentes, sentiment accru par le transfert de l'autre hôtel. Nous nous...

Haute-Savoie, France
Avis publié: 28 juillet 2014

je suis rester 2 nuits , hôtel situation très bien , réception correct , en plein cœur de Rome , le Colisée est a 15 minutes a pied avec des enfants en bas ages -6 ans , bouche de métro a moins de 5 minutes a pied , parking fermé pour les voitures , chambres effectivement un peu vétuste ,...

 Signaler
Utile ?
Merci richard742015
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis publié: 28 mai 2014

Vu de l'extérieur, rien à dire par contre intérieur inacceptable pour un 3 étoiles : Chambre 48 a éviter car - odeur d'égout provenant de la salle d'eau - moisissure dans la douche et fissure du bac douche, porte manquante - cordon du sèche cheveux recouvert de poussière - joints du carrelage noircis - les rideaux et le papier sont...

 Signaler
Utile ?
2Merci Monique B
Nogent-sur-Marne, France
Avis publié: 27 mai 2014

De l'extérieur l'hôtel est correct, passé la porte c'est autre chose ! le petit déjeuner est minable. une attente de 30 min pour avoir du pain et on ne l'a jamais vu ! Le personne n'est pas aimable Les chambres sont faites dans l'après midi et coté ménage c'est à revoir Les douches sont pleines de moisi et remonté d'égout...

 Signaler
Utile ?
2Merci Marion4849
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis

Cher Marion4849, nous nous soucions de nettoyage très bien, en plus l'hôtel est près de la San Giovanni et Porta Maggiore avec de nombreux restaurants, bars, à côté de la station de métro. Nous pensons que vous ne ve rappelez pas le nom de l'hotel, mais c'est ne pas le notre de sa description.

266 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (69)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (32)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (178)
Vus
Chambre Matrimoniale Standard (33)
Vus
Salle à manger (40)
Vus
L'Hôtel (105)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Siviglia Hotel
Siviglia Hotel
N° 945 sur 1 291 à Rome
243 avis
Parioli
Hotel delle Muse
Hotel delle Muse
N° 172 sur 1 291 à Rome
775 avis
Monti
Edera Hotel
Edera Hotel
N° 796 sur 1 291 à Rome
368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel San Giusto
N° 1 084 sur 1 291 à Rome
363 avis
L'Esquilino
SHG Hotel Porta Maggiore
SHG Hotel Porta Maggiore
N° 861 sur 1 291 à Rome
126 avis
L'Esquilino
Hotel Novecento
Hotel Novecento
N° 534 sur 1 291 à Rome
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à L'Esquilino

Infos sur les environs
L'Esquilino
L'Esquilino a toutefois su préserver une ambiance d'autrefois. Stratégiquement perché sur l'une des sept collines de la ville, il tire une grande fierté d'être l'un des plus anciens quartiers de la ville. Le passé historique de l'Esquilino offre un cadre idéal au centre multiculturel animé qu'il est devenu : les vendeurs polyglottes commentent les performances des artistes de rue, pendant que les enfants jouent au basket. En regardant autour de vous, vous constaterez que ce quartier ne ressemble pas au centre historique. L'architecture de type Liberty, les grandes piazzas et les longs boulevards côtoient les arches anciennes, les ruelles cachées et les magnifiques églises, comme celle de Santa Maria Maggiore.
Explorez les environs

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel Bled

Adresse: Via di Santa Croce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Catégorie de prix : 51 € - 99 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bled 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bled en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rome Hotel Bled
Bled Hotel Roma
Bled Hotel Rome
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Bled et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Bled.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“choisir une chambre qui ne donne pas sur les rues”
 sur 5 bulles laurencec981, 26 nov. 2015 | Voir cet avis
“Méfiez vous de booking.com : votre document de réservation DOIT mentionner le nombre de personnes prévu dans la chambre.”
 sur 5 bulles 702bernardp, 07 janv. 2015 | Voir cet avis
“Eviter les chambres côté rue”
 sur 5 bulles 215christineM, 11 nov. 2014 | Voir cet avis
“les chambres au 2eme etages cote droit sont tres bien .”
  • terrasse au 3eme
  • vue rempares depuis terrasse
 sur 5 bulles richard742015, 28 juil. 2014 | Voir cet avis
“Éviter la chambre 48”
 sur 5 bulles 80moniqueb, 28 mai 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour