Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Giada

Voir les prix
Nº 1 117 sur 1 292 Hôtels à Rome
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

204 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Giada
 Cliquez pour noter
Avis publié: 15 août 2016

Séjour de 2 nuits dans cet hotel. A la base j'avais réservé dans un 2etoiles (beaucoup mieux noté et plus cher) mais ils avaient un pb de sanitaires donc relogé dans cet hôtel qui ne vaut absolument pas ses 3 étoiles. Chambre très abîmée (murs sales, douche moyennement propre, chaise tachée, vue de la fenêtre sur un mur complètement délabré),...

 Signaler
Utile ?
Merci Florence D
Avis publié: 24 août 2015 par mobile

L'emplacement est le seul point positif. l'accueil est horrible - les chambres catastrophiques - pas de frigo. - pas de parking. - la mini télé de 15 pouce, et qui n'offre que des chaînes italiennes, ont voit bien qu'il n'est pas prévu pour des touristes internationaux.

 Signaler
Utile ?
Merci Omar L
Houdeng-Goegnies, Belgique
Avis publié: 9 juin 2015

Nous revenons juste de Rome!! Cette hôtel oublier le!! il est horrible et cher !! La chambre propre, mais la salle de bain, carrelages casser de partout, la poubelle sans couvercle, Agréable lorsque malheureusement votre mauvaise semaine a fait son apparition!!! La chasse de WC sans couvercle et la planche cassée!!! Le sèche cheveux très très sale on dirait qu'il...

 Signaler
Utile ?
1Merci isafrans
Lens, France
Avis publié: 27 avril 2015 par mobile

Sejour de 2 nuits dans cet hotel. A la base javais reservé dans un 2etoiles (beaucoup mieux noté et plus cher) mais ils avaient un pb de sanitaires donc relogé dans cet hotel qui ne vaut absolumznt pas ses 3 étoiles. Chambre très abîmée (murs sales, douche moyennement propre, chaise tachée, vue de la fenetre sur un mur completement délabré),...

 Signaler
Utile ?
2Merci flooower
Tourcoing, France
Avis publié: 4 mars 2015 par mobile

Hôtel bien situé, juste a proximité de la gare de termini, seul point positif de cet hôtel Les chambres sont vieillottes, le confort minimum et la propreté laisse vraiment a désirer( tâches sur les draps, poussières...) Le personnel est vraiment glacial, que ce soit a l accueil ou au petit dejeuner! on vous réclame une soit disant taxe a la...

 Signaler
Utile ?
Merci Leyla L
Ath, Belgique
Avis publié: 9 août 2014

L'hôtel est idéalement situé près de la gare de Termini et c'est son seul point positif. Sans être horrible, il n'a rien d'attrayant. La chambre était toute petite et sentait la vieille cigarette. Malgré qu'elle ne donnait pas directement sur la rue, il y avait beaucoup de bruit dès 7h du matin. L'isolation des chambres est très sommaire, la salle...

 Signaler
Utile ?
1Merci Boudchik
Thonon-les-Bains, France
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Pour commencer, il est très bien situé: proche de la gare Termini et d'une ligne de métro (ce qui était très pratique pour des touristes comme nous qui avons beaucoup visité la ville, et qui, le jour de notre départ, devions prendre le train tôt pour rejoindre l'aéroport). Les réceptionnistes sont tous...

 Signaler
Utile ?
1Merci Marion B
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis publié: 13 janvier 2013

Chambre: vraiment pas à ce qu'on attendait. Sanitaire: planche du WC cassé, à chaque fois remise par le personnel. Quand vous utilisez le WC, vous avez la tête contre le lavabo. Pas de baignoire, une simple douche où il est difficile de se retourner quand on est corpulent. Les joints sont moisis Petit déjeuner: pour deux un croissant pour chacun...

 Signaler
Utile ?
2Merci lap2013
Bassin d'Arcachon, France
Avis publié: 2 avril 2012

Hotel a deux pas de la Gare Termini 'dit 3 etoiles' italiennes donc 1 etoile norme F. ATTENTION PERSONNE NE PARLE FRANCAIS que ANGLAIS OU ITALIEN la chambre single est spartiate petite salle de douche. Television une petite table une chaise. la chambre double d environ 9 m2 dispose dune salle de bain plus grande et tres clean Un petit...

 Signaler
Utile ?
2Merci shatha13
Rennes, France
Avis publié: 2 avril 2012

Je m'étais renseigner sur l'hotel avant d'y aller et les photos sont exactes.Nous étions deux a etre déçues de se TAUDIT Ne réserver uniquement si vous n'avez pas le choix et si vous pouvez supportez l'ascenseur le personnelle non souriant au petit déjeuner qui est en désastreux. Vraiement je leur donne un 5 sur 20. A part trois receptionniste trés...

 Signaler
Utile ?
1Merci Mary T

33 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (33)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Autre (12)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Marcantonio Hotel
Marcantonio Hotel
N° 363 sur 1 292 à Rome
176 avis
L'Esquilino
Hotel Genova
Hotel Genova
N° 445 sur 1 292 à Rome
733 avis
L'Esquilino
Bettoja Atlantico Hotel
Bettoja Atlantico Hotel
N° 496 sur 1 292 à Rome
483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Serena Hotel
Serena Hotel
N° 360 sur 1 292 à Rome
745 avis
L'Esquilino
Argentina Hotel
Argentina Hotel
N° 538 sur 1 292 à Rome
250 avis
L'Esquilino
Hotel Capitol Roma
Hotel Capitol Roma
N° 655 sur 1 292 à Rome
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à L'Esquilino

Infos sur les environs
L'Esquilino
L'Esquilino a toutefois su préserver une ambiance d'autrefois. Stratégiquement perché sur l'une des sept collines de la ville, il tire une grande fierté d'être l'un des plus anciens quartiers de la ville. Le passé historique de l'Esquilino offre un cadre idéal au centre multiculturel animé qu'il est devenu : les vendeurs polyglottes commentent les performances des artistes de rue, pendant que les enfants jouent au basket. En regardant autour de vous, vous constaterez que ce quartier ne ressemble pas au centre historique. L'architecture de type Liberty, les grandes piazzas et les longs boulevards côtoient les arches anciennes, les ruelles cachées et les magnifiques églises, comme celle de Santa Maria Maggiore.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Navette
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Hotel Giada

Adresse: Via Principe Amedeo 9, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Catégorie de prix : 122 € - 167 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giada 3*
Nombre de chambres: 42
Alias :
Hotel Giada Rome
Hotel Giada Roma
Giada Albergo
Giada Hotel Rome
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Giada.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?