Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Azzurra

292 avis
Nº452 sur 1 271 Hôtels à Rome
Enregistrer
Partager
Voyageur (80)
Chambre et suite (138)
Salle à manger (9)
Accueil
4,0
292 avis
  • Excellent33 %
  • Très bon42 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible3 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Piscine
Hébergement 2 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (292)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
93 résultats
Note attribuée
36
36
14
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
36
36
14
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 93
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous arrivons pour passer le week-end en famille. Personne de l’accueil très agréable mais quelle surprise en arrivant dans notre chambre qui ne répond pas du toute aux attentes initiales et aux photos !!! Directeur de l’établissement à la limite du correct envers nous et...Plus

Merci Mar P
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

En arrivant dans notre chambre, nous avons eu la désagréable surprise de nous apercevoir que la fenêtre de la salle de bain était... manquante !!! Selon l’hôtel, cela faisait 3 jours qu’elle avait été cassée par des clients, mais impossible pour nous d’avoir une autre...Plus

Merci Elisa V
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

L’hôtel est très simplet avec une déco un peu vieillotte mais on a eu tout ce qu’il fallait ! Le gros + c’est l’emplacement puisqu’il est au centre de tout les monuments, donc on peut tout faire à pied ! Le point négatif c’est qu’il...Plus

Merci Maurine C
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Emplacement vraiment top. À proximité de nombreuses activités. Hôtel très petit seulement quelques chambres situées dans un grand bâtiment comportant plusieurs hôtels. Chambres correctes,douche et wc propres. Ne pas prendre le petit déjeuner (2€ mais trop léger) Personnel agréable.

Merci J-b G
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la fontaine de Trévi et proche du métro. C'est un hôtel sans prétention un peu défraîchi mais avec le confort minimum. La salle d'eau est petite avec une douche fermée et un lavabo très basique. Le personnel...Plus

1  Merci NathAdriJere
Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Services
Petit déjeuner inclus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Minibar
Détails
Fourchette de prix
59 $US - 581 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°139 des hôtels familiaux à Rome
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
59 $US - 581 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°139 des hôtels familiaux à Rome
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (80)
Chambre et suite (138)
Salle à manger (9)
À proximité
Trevi
Avec son architecture superbe, Trevi est un quartier
très vivant. Du soir au matin, la piazza située à
proximité de la fontaine de Trevi accueille un flot
ininterrompu de touristes voulant faire un vœu ou
prendre un selfie. Des restaurants chics, des
gelaterias typiques, des bars surprenants, des
boutiques kitsch et un grand nombre d'hôtels composent
le paysage de ce quartier. Derrière toute cette
...Plus
Questions et réponses
Posez une question
Tricia77d
3 juin 2016|
Répondre
Réponse de Rémi G | A publié un avis sur cet établissement |
Non, mais il est possible que depuis mon avis, l'hotel ait été vendu et ait changé de personnel !
vote
Tricia77d
11 mai 2016|
Répondre
Réponse de Rémi G | A publié un avis sur cet établissement |
non, mais un très bon anglais !
votes
Fabien M
13 février 2016|
Répondre
Réponse de Fabien M |
Bonjour je voudrais juste savoir si le personnel de l'hôtel parle Français?
votes
Astuces pour les chambres
"la chambre 24 est plus grande que la chambre 23, mieux si on reste plus longtemps"
Voir cet avis
"Demander une autre chambre que celle à côté de la salle de petit déjeuner pour une chambre plus spacieuse et..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page