Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Rome
Publier
Messages
Rechercher

Hotel Versailles

227 avis
Nº806 sur 1 303 Hôtels à Rome
Enregistrer
Corso d'Italia 92, 00198 Rome Italie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
eDreams
Agoda.com
Trip.com44 $US
Travelocity
Nustay.com
Lol.travel
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (73)
360
Panoramas (6)
Chambre et suite (143)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Rome ? Alors l'Hotel Versailles vous apportera entière satisfaction. Pendant votre séjour à l'Hotel Versailles, visitez Panthéon (2,3 km) et Palatine Hill (2,3 km), les attractions les plus connues de Rome. Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Versailles sont dotées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie, le stockage des bagages et la boutique. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés. Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Himalaya's Kashmir, Krishna 13 et Ganesha India sont des restaurants indiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde. Les musées d'histoire naturelle, comme Orto Botanico di Roma, Museo di Geologia et Collezioni Paleontologiche dell'APAT, valent également le détour. Profitez bien de votre séjour à Rome !
Plus
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Change des devises
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Location de voitures
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
227avis11Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 77
  • 69
  • 30
  • 15
  • 36
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous y avons séjournés il y a trois mois et je n'écris que maintenant car j'attendais patiemment le remboursement qui n'est jamais arrivé. Nous avons passé une première nuit correcte avec un filet d'eau froide seulement pour la douche et le lavabo. Bon, à la limite. Mais le lendemain, pas une seule goutte, rien. Impossible de se laver les mains ni d'aller aux toilettes, ce qui est fort regrettable lorsque nous revenons d'une journée fatigante à marcher dans Rome. Vous imaginez bien. Nous sommes allés voir le réceptionnaire, habillé d'un jogging sale et puant. Nous lui avons dis que c'était juste inadmissible de laisser des clients sans eau. Surtout qu'ils avaient largement le temps de nous le dire en amont. Nous lui avons dis que nous quittions l'hôtel tout de suite et nous lui avons demandé comment être remboursé. Déjà il ne voulait pas nous rembourser la nuit que nous n'allions pas passer ce jour là car il était 18h et que c'est déjà considéré comme une nuit. Nous nous sommes enfin mis d'accord pour qu'il rembourse seulement la moitié de cette nuit. Nous avons ensuite essayé tant bien que mal d'essayer de comprendre comment nous allions être remboursé car bizarrement il ne savait plus très bien parler anglais à ce moment là. C'est alors qu'il a commencé à nous parler les pieds sur la table et les bras derrière la tête : très gros manque de respect, que je lui ait signalé tout de suite. Et c'est là qu'il a appelé la police : non mais on est où ??? Heureusement ils ne sont jamais arrivés, mais tout même ! Le lendemain, comme demandé par le réceptionnaire, nous avons envoyé un mail à ce qu'il nous semble être une agence et qui a répondu tout de suite en s'excusant du désagrément et en nous demandant notre RIB afin d'être remboursé des deux nuits et demi suivantes. Ce que nous avons fait tout de suite. Et depuis trois mois, après de nombreux emails, toujours rien !! Si nous le pouvions, nous mettrions la note de 0 et non de 1, car c'est juste inadmissible d'accueillir des clients sans eau, de ne pas les rembourser et de les remercier en appelant la police ! Ah et pour terminer, la première nuit que nous avons passée était exécrable car un camion poubelle ou je ne sais quoi a fait du bruit toute la nuit !!
Plus
Je donnerai un zéro si je le pouvais. Hotel vraiment horrible. Nous avions réservé pour 3 nuits/ 4 jours sur booking (ou les avis n'étaient pas mauvais). A notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas d'eau chaude!! Nous avons lu des avis sur TripAdvisors après coup, qui semblent dire que cela est courant dans cet hotel! le monsieur à l'accueil nous dit que le patron devrait s'en occuper ou bien qu'on aura une remise, mais il faut en discuter directement avec lui. Durant notre séjour, nous n'avons pas eu d'eau chaude et nous n'avons jamais vu le patron! De plus, le monsieur à l'accueil nous annonce que notre paiement n'a pas été reçu, alors que j'avais été débité. il nous dit avoir appelé booking et que nous n'avons pas réglé. Après plusieurs coup de fils, nous nous rendons compte qu'ils n'ont jamais appelé booking et que le paiement du cote de booking est bien parti et que c'est l'hotel qui n'a pas fait la part des choses. De plus, le frère du patron (qui n'est vraiment pas présentable...) nous embrouille, s'énerve et nos traite de tout les noms car nous n'avons pas payé. Ils nous disent alors que la remise ne peut pas être faite vu qu'ils n'ont pas recu le paiement sur notre compte. Nous nous entendons donc sur un accord pour qu'il me fasse un virement du dédommagement t une fois le paiement reçu et je leur donne mon RIB. Le dernier jour, lors du check-out, nous tombons encore sur le frère du patron qui nous redis que nous avons pas payé et menace d'appeler la police. Après embrouille, leur employer nous laisse partir. A ce jour (un mois après notre séjour), nous continuons de les appeler pour notre remboursement, toujours pas fait. L'employé à l'accueil remet tout sur le dos du patron, que nous n'arrivons pas à joindre... En ccl, je déconseille vraiment cette hotel. Pas d'eau chaude, ce qui semble récurant. Un personnel qui n'a pas l'air de trouvé que cela pose problème et de multiple embrouilles et problèmes avec eux.
Plus
Hôtel très médiocre! Loin des 8,5 étoiles annoncé sur plusieurs sites !!! A l’arrivé à l’acceuil le dirigeant dormait, de plus il sentait l’urine !!! Ensuite, la deuxième personne arrive en short/tongue, et elle n’en avait rien à faire ! A mis 10min avant de nous parler en français! Et pour finir! Pas d’eau chaude !!!!!!!!!
Plus
À notre arrivée, nous avons eu un bel accueil et de très bonnes explications sur les points d'intérêts, le transport en commun, etc. La chambre était ok, sans plus. C'était propre mais des rénovations seraient les bienvenues. Après deux nuits sur quatre, nous aurions donné un 3 étoiles. À partir de la troisième journée, ce fût très ordinaire. Plus d'eau pour prendre notre douche (ça coulait au compte-goutte) et pas d'eau chaude. Le lendemain matin c'était revenu ok mais le soir la problématique revenait. À notre dernière journée avant le départ, la chambre n'a pas été faite. Au check-out, la personne à l'accueil nous demandait d'acquitter la facture que nous avions déjà payée avec Expedia. Malgré la preuve courriel que nous lui présentions, elle insistait. De plus, elle ne parlait pas anglais et n'était pas capable de rejoindre le responsable. Nous avons fini par faire notre check-out en payant la taxe d'hébergement sans obtenir de facture officielle. Ça n'a pas affecté notre visite de Rome mais il y a grande place à amélioration sur le service.
Plus
Première impression acceptable, jusqu'à ce que le frère du patron n'écoute la TV dans le hall (à côté de ma chambre), de façon bruyante. Qu'à ma première remarque il m'insulte en italien, en pensant que je ne l'avais pas entendu...gêne du frère qui était présent, qui s'excuse et me signale que son frère est malheureusement comme ça. Cela continue sur les 2 jours suivants, jusqu'à notre retour de promenade aujourd'hui et on entend la TV du hall Rdc alors que l'accueil est au 1er étage. Là on le trouve allongé sur la chaise en train de dormir. Je prends donc la télécommande pour éteindre la TV. Monsieur ce réveil et commence à m'agresser, comme quoi j'aurais dû le réveiller et lui demander d'abaisser lui même. On s'explique sur son attitude et il décide d'appeler la police, car il me trouve arrogant. Heureusement que mon épouse était là, car sinon c'est le genre de personne à vous faire porter le chapeau, alors qu'il a tort à 100%. Je ne recommande cette hôtel à personne, mais juste à cause de ce personnage...
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
35$US - 106$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLatiumRomeTermini / Salario
NOMBRE DE CHAMBRES
15
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Versailles
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Versailles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museo Boncompagni Ludovisi (0,4 km), MACRO - Museo d'Arte Contemporanea (0,4 km) et Trimani - Vinai In Roma Dal 1821 (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Versailles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et stockage des bagages.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Versailles ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Hotel Versailles ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Versailles ?
Exemples de restaurants bien situés : Pinsere, Pizzeria Italia dal 1987 et Gelateria Come il Latte.
Hotel Versailles dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Versailles propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Versailles ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Versailles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Versailles ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Basilica di Santa Maria Maggiore (1,5 km), Basilique Saint-Pierre (3,8 km) et Colisée (2,3 km).