Nous y avons séjournés il y a trois mois et je n'écris que maintenant car j'attendais patiemment le remboursement qui n'est jamais arrivé. Nous avons passé une première nuit correcte avec un filet d'eau froide seulement pour la douche et le lavabo. Bon, à la limite. Mais le lendemain, pas une seule goutte, rien. Impossible de se laver les mains ni d'aller aux toilettes, ce qui est fort regrettable lorsque nous revenons d'une journée fatigante à marcher dans Rome. Vous imaginez bien. Nous sommes allés voir le réceptionnaire, habillé d'un jogging sale et puant. Nous lui avons dis que c'était juste inadmissible de laisser des clients sans eau. Surtout qu'ils avaient largement le temps de nous le dire en amont. Nous lui avons dis que nous quittions l'hôtel tout de suite et nous lui avons demandé comment être remboursé. Déjà il ne voulait pas nous rembourser la nuit que nous n'allions pas passer ce jour là car il était 18h et que c'est déjà considéré comme une nuit. Nous nous sommes enfin mis d'accord pour qu'il rembourse seulement la moitié de cette nuit. Nous avons ensuite essayé tant bien que mal d'essayer de comprendre comment nous allions être remboursé car bizarrement il ne savait plus très bien parler anglais à ce moment là. C'est alors qu'il a commencé à nous parler les pieds sur la table et les bras derrière la tête : très gros manque de respect, que je lui ait signalé tout de suite. Et c'est là qu'il a appelé la police : non mais on est où ??? Heureusement ils ne sont jamais arrivés, mais tout même ! Le lendemain, comme demandé par le réceptionnaire, nous avons envoyé un mail à ce qu'il nous semble être une agence et qui a répondu tout de suite en s'excusant du désagrément et en nous demandant notre RIB afin d'être remboursé des deux nuits et demi suivantes. Ce que nous avons fait tout de suite. Et depuis trois mois, après de nombreux emails, toujours rien !! Si nous le pouvions, nous mettrions la note de 0 et non de 1, car c'est juste inadmissible d'accueillir des clients sans eau, de ne pas les rembourser et de les remercier en appelant la police ! Ah et pour terminer, la première nuit que nous avons passée était exécrable car un camion poubelle ou je ne sais quoi a fait du bruit toute la nuit !!…
Je donnerai un zéro si je le pouvais. Hotel vraiment horrible. Nous avions réservé pour 3 nuits/ 4 jours sur booking (ou les avis n'étaient pas mauvais). A notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas d'eau chaude!! Nous avons lu des avis sur TripAdvisors après coup, qui semblent dire que cela est courant dans cet hotel! le monsieur à l'accueil nous dit que le patron devrait s'en occuper ou bien qu'on aura une remise, mais il faut en discuter directement avec lui. Durant notre séjour, nous n'avons pas eu d'eau chaude et nous n'avons jamais vu le patron! De plus, le monsieur à l'accueil nous annonce que notre paiement n'a pas été reçu, alors que j'avais été débité. il nous dit avoir appelé booking et que nous n'avons pas réglé. Après plusieurs coup de fils, nous nous rendons compte qu'ils n'ont jamais appelé booking et que le paiement du cote de booking est bien parti et que c'est l'hotel qui n'a pas fait la part des choses. De plus, le frère du patron (qui n'est vraiment pas présentable...) nous embrouille, s'énerve et nos traite de tout les noms car nous n'avons pas payé. Ils nous disent alors que la remise ne peut pas être faite vu qu'ils n'ont pas recu le paiement sur notre compte. Nous nous entendons donc sur un accord pour qu'il me fasse un virement du dédommagement t une fois le paiement reçu et je leur donne mon RIB. Le dernier jour, lors du check-out, nous tombons encore sur le frère du patron qui nous redis que nous avons pas payé et menace d'appeler la police. Après embrouille, leur employer nous laisse partir. A ce jour (un mois après notre séjour), nous continuons de les appeler pour notre remboursement, toujours pas fait. L'employé à l'accueil remet tout sur le dos du patron, que nous n'arrivons pas à joindre... En ccl, je déconseille vraiment cette hotel. Pas d'eau chaude, ce qui semble récurant. Un personnel qui n'a pas l'air de trouvé que cela pose problème et de multiple embrouilles et problèmes avec eux.…
Hôtel très médiocre! Loin des 8,5 étoiles annoncé sur plusieurs sites !!! A l’arrivé à l’acceuil le dirigeant dormait, de plus il sentait l’urine !!! Ensuite, la deuxième personne arrive en short/tongue, et elle n’en avait rien à faire ! A mis 10min avant de nous parler en français! Et pour finir! Pas d’eau chaude !!!!!!!!!
À notre arrivée, nous avons eu un bel accueil et de très bonnes explications sur les points d'intérêts, le transport en commun, etc. La chambre était ok, sans plus. C'était propre mais des rénovations seraient les bienvenues. Après deux nuits sur quatre, nous aurions donné un 3 étoiles. À partir de la troisième journée, ce fût très ordinaire. Plus d'eau pour prendre notre douche (ça coulait au compte-goutte) et pas d'eau chaude. Le lendemain matin c'était revenu ok mais le soir la problématique revenait. À notre dernière journée avant le départ, la chambre n'a pas été faite. Au check-out, la personne à l'accueil nous demandait d'acquitter la facture que nous avions déjà payée avec Expedia. Malgré la preuve courriel que nous lui présentions, elle insistait. De plus, elle ne parlait pas anglais et n'était pas capable de rejoindre le responsable. Nous avons fini par faire notre check-out en payant la taxe d'hébergement sans obtenir de facture officielle. Ça n'a pas affecté notre visite de Rome mais il y a grande place à amélioration sur le service.…
Première impression acceptable, jusqu'à ce que le frère du patron n'écoute la TV dans le hall (à côté de ma chambre), de façon bruyante. Qu'à ma première remarque il m'insulte en italien, en pensant que je ne l'avais pas entendu...gêne du frère qui était présent, qui s'excuse et me signale que son frère est malheureusement comme ça. Cela continue sur les 2 jours suivants, jusqu'à notre retour de promenade aujourd'hui et on entend la TV du hall Rdc alors que l'accueil est au 1er étage. Là on le trouve allongé sur la chaise en train de dormir. Je prends donc la télécommande pour éteindre la TV. Monsieur ce réveil et commence à m'agresser, comme quoi j'aurais dû le réveiller et lui demander d'abaisser lui même. On s'explique sur son attitude et il décide d'appeler la police, car il me trouve arrogant. Heureusement que mon épouse était là, car sinon c'est le genre de personne à vous faire porter le chapeau, alors qu'il a tort à 100%. Je ne recommande cette hôtel à personne, mais juste à cause de ce personnage...…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page