Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Rimini
Publier
Messages
Rechercher

Lotus

Enregistrer
Via Giuseppe Rovani 3 Marina Centro, 47921, Rimini Italie
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (159)
Piscine et plage (25)
Salle à manger (17)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Vous cherchez un hôtel de charme à Rimini ? Bienvenue au Lotus, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous. Situé non loin de monuments tels que Piazza Tre Martiri (1,7 km) et Antica Pescheria di Piazza Cavour (1,8 km), le Lotus est parfait pour découvrir les différentes attractions de Rimini. Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Lotus sont dotées d'une climatisation et d'une kitchenette. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le solarium. Les clients du Lotus sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés. Vous aimez les pubs? Cela tombe bien, car le Lotus est situé à deux pas de restaurants comme Bounty, Barrumba et il Burgerista. Si vous avez le temps, Rimini centro (1,7 km), Basilica Cattedrale (Tempio Malatestiano) (1,5 km) et Piazza Cavour (1,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas. Le Lotus est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Rimini.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Vélos disponibles
Babysitting
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Canoë
Plongée
Salle de jeux
Planche à voile
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cuisine commune
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Balcon privé
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
627avis12Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 374
  • 186
  • 34
  • 14
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Le personnel d'accueil est tres sympathique, disponible et souriant. La chambre est petite mais propre, fonctionnelle et climatisée. L'hôtel possède une piscine et son propre parking, certe à 200 mètres, mais grand et gratuit. Il est situé à, à peine, 100 mètres de la mer. Il est "associé" à la plage privée 56 qui vous permet, en prenant le billet à l'hôtel, de ne payer que 10 euros par jour pour 1 parasol et 2 chaises longues au lieu de 10 euros par personne pour le même service pris directement sur la plage. Le petit-déjeuner est garni : sucré et salé. Petit bémol la ligne de chemin de fer est à proximité mais nous n'avons pas été gênés et de toute façon c'est pareil pour la majorité des établissements de cette ville dans cette fourchette de prix. Nous avons payé 70 euros pour 2 nuits, hors taxes de sejour (2 euros/jour/personne). C'est un établissement que je conseille.
Plus
Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel pour la 5ème fois. Comme d'habitude, c'était parfait. L'emplacement de l'hôtel est parfait à proximité de la plage. Il y a une vraie grande piscine, et c'est appréciable. L'accueil est, comme d'habitude, tout simplement parfait avec beaucoup de gentillesse de part de l'équipe. Micaela, Sarah et Davide sont très présents et sont à l'écoute pour toutes nos questions et conseils. La nourriture sous forme de buffet est très bonne qualité. Avec buffet de crudités, puis le choix entre plusieurs plats de pâtes et ensuite le plat principal avec viandes ou poissons. Les chambres sont correctes et très propres (ménage effectué tous les jours). Je recommande la formule all inclusive avec parking dans l'hôtel, pension complète, plage (transats et parasols), journal de notre choix livré pour le petit déjeuner. Bref, choisissez cet hôtel sans hésitation, vous ne serez pas déçu !!!
Plus
Bonjour, bonsoir Nous avons sejournés sur place du 5 au 10 août 2019. Nous étions deux adultes et deux enfants âgés de 8 et 4 ans. En arrivant après avoir tout de même roulé 1160 kilomètres, nous avons trouvé l'accueil fermé. Nous avons aperçu une dame qui prenait tranquillement son café, et qui a bien remarqué notre présence. Au lieu de se lever et nous accueillir comme il se doit, elle a continué à siroter son café. Une fois l'accueil ouvert, la dame nous a donné la clef de la chambre et nous a informé que le parking nous couterai 10 par jour, car celui-ci n'était pas compris dans le prix. Elle nous ensuite propose.une solution bis, soit d'aller stationner notre voiture dans un parking privé situé à 200 mètres, et ce, pour la coquette somme de 25 euros pour le séjour. Nous nous sommes donc rendu à ce fameux parking, qui s'est en fait révélé être un champ ouvert, car la soi-disant barrière n'a jamais été fermée. Ceci est donc de l'arnaque, car tout le monde peut aller garer sa voiture sans problème, et pour pas un rond. 25 euros à la poubelle mais nous ne pouvions pas savoir. Apres l'épisode du parking, nous avons découvert notre chambre. Celle-ci était équipée d'un lit superposé, pas du tout adapté à un enfant de 8 ans. Il y avait un lit pour les deux adultes. A coté de cela, un armoire était présente, dans laquelle nous n'avons pas eu de place pour pouvoir mettre nos affaires. Les valises sont donc restées au sol tout le séjour. Je ne détaillerai pas la salle de bains car ce n'en est pas une. On peut appeler ça un point d'eau avec un douche minable. Le matelas, une horreur, le coussin, une catastrophe. L'isolation de la chambre est nulle. Un vrai four à pain. Oui il y a l'air conditionné, mais bon, quel chaleur dans cette chambrée!! Nous avons été placés dans un bâtiment jaune, situé non loin de l'établissement principal. Nous étions à une cinquantaine de mètres de la ligne de chemin de fer. Les nuits ont été un enfer, car les trains passent très très régulièrement. En plus de la mauvaise litterie, je vous laisse imaginer nos nuits... Concernant la nourriture, quoique répétitive, tout n'est pas à dénigrer quand même. Les plats chauds étaient bien cuisinés et bien assaisonnés. Par contre, si vous aimez les pâtes, il y en a tous les jours, et elles ne sont pas terribles du tout! Il y a également toutes sortes de salades et de plats froids, que vous trouvez à midi, mais également le soir sous une autre forme. Zéro gaspillage sur place... Je pourrais encore noter des choses qui ne nous ont pas plues sur place, mais ça prendrait une plombe. Je vais alors finir mon avis en vous racontant une anecdote lors de notre dernier jour. Afin de pouvoir placer plus facilement les valises dans notre véhicule, j'ai rentré celui-ci dans le parking, et me suis ensuite stationné sur un emplacement libre. Je désirais simplement laisser ma voiture là le temps d'aller déjeuner, soit environ trente minutes. C'est là qu'un homme est sorti de nulle part m'a interpellé sans un bonjour afin de m'informer qu'il avait besoin de l'emplacement car il était réservé. Je lui ai dit que je n'en avait que pour 30 minutes, mais il fallait absolument que je le libère tout de suite. Après quelques minutes de discussion avec cet individu qui se révélera être le patron de l'établissement, j'ai déplacé ma voiture quelques mètres plus loin. Vous allez vous dire que je suis un chieur, mais par principe, et pour si peu de temps, on aurait pu rester sur l'emplacement. Nous sommes redescendus trente minutes plus tard, et l'emplacement n'était toujours pas occupé. Je me suis alors fait un plaisir d'aller trouver le patron, et de lui dire ma façon de penser. Je vais en finir en notant simplement que si vous n'êtes pas italiens, vous n'êtes pas bien reçus dans cet établissement. Évitez l'endroit, je vous assure que je n'exagère rien, et de plus, j'ai probablement oublié certains détails négatifs. Je souhaite oublier ce séjour, et je n'ai pas envie que d'autres personnes ne pourrissent leurs vacances. C'est pourquoi j'ai déposé cet avis. A bon entendeur...
Plus
Réponse de Lotus73DD, Owner de Lotus
A répondu le 21 août 2019
cher Monsieur, vous avez réservé un chambre ECONOMIE, les plus petites de l'hotel, ou il n'èst pas compris le parking dans l'hotel P1 comme écrite dans votre devis que vous avez accepté. Merci pour votre compliments sur le restaurant. Pour la question du parking j'ai vous demandé de mettre votre voiture aux P20 pas au P18 pourquoi le client qui avais réservé et paié celle place avait le droit de le trouver libre. Simplement Donc...A bon entendeur...
Plus
Alors je pense que le commentaire précédent de Alyson L a parfaitement résumé la situation de notre séjour. Pour l'accueil on repassera, personne ne s'est occupé de nous ou s'est soucié de savoir si ça allait bien. La seule fois où l'on nous ca adressé la parole c'est pour nous demander de payer le séjour à l'avance. Un supplément de 200 euros nous a été demandé pour notre fils de 1 an, juste pour avoir un lit parapluie de notre chambre ..... une honte. A propos la chambre, n'espérer pas prendre une douche si vous faite plus de 70 kilos. Ça hurle dans les couloirs et sa claque les portes a n'importe quel heure du jour ou de la nuit. N'espérez pas non plu d'avoir un bonjour ou un sourire de la part de ka personne qui nettoie les escalier l'après midi. Le parking prévu pour l'hôtel que nous avons toujours connu est maintenant réservé à une clientèle VIP qui débourse encore 10 euros par jours en plus pour stationné à côté de l'hôtel. Même avec une carte d'invalidité, on vous envoi vous parker dans un champs (avec hautes herbes) a 500 mètres de la, inacceptable ! Pour ce qui est de la nourriture, tout est fait au moins chère, il faut absolument tirer et faire au moins chère, je suis bien sûr contre le gaspillage, mais il y a des limites quand on vous ressert les mêmes choses 3 jours de suite sous différentes transformations. De plus on ne choisit plus les menus, tout est sous forme de buffet. Quand il s'agit de payer tout le monde est la, mais quand nous demandons un service (Non payant) ils ne prennent même plus la peine de répondre à un mail ! Je suis très déçu de notre sejour, je n'y remettrait plus les pieds, c'était vraiment mieux avant. A force de trop vouloir voir le fric, on s'y perd, a bon entendeur.
Plus
Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Lotus. Nous étions 17 personnes (de 6 à 78 ans) de la même famille. Nous avons trouvé tout ce qu'il faut pour que chacun passe de très bonnes vacances Nous avons reçu un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel. La cuisine était excellente !
Plus
Précédent
ADRESSE
ItalieÉmilie-RomagneProvince of RiminiRimini
NOMBRE DE CHAMBRES
39
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lotus
Quelles sont les attractions populaires proches de Lotus ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Intrappola.TO Rimini (0,3 km), Bagno Libra (0,3 km) et Bagno 55 Rimini (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lotus ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lotus ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lotus ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lotus ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lotus ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Regina, La Piadina Di Graziella et Pizzeria Prima o Poi.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lotus ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Lotus ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lotus ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Lotus ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Antica Pescheria di Piazza Cavour (1,7 km), Piazza Tre Martiri (1,7 km) et Castel Sismondo (2,0 km).